Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci Tartine
Une raison de plus d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire et de consulter régulièrement son dentiste C'est vrai je le dis souvent, tous les six mois consulter son dentiste et en plus l'ophtalmo... Moi je le fais, il y a assez de la PR à nous faire souffrir.
Pour le tabac c'est important de ne pas fumer avec une PR mais chacun est libre.
Tartine c'est un tres beau texte qu donne envie de la faire cette balade,et la conclusion je m'en doutais un peu mais c'est si bien ecrit le ressentie on s'y croirait presque on sent presque l'odeur des arbres et la terre craqué sous nos pas,et aussi l'arrivée vite se dechausser et s'assoir,merci j'aime aller voir ton blog
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
La première femme qui défie l’Océan Indien à la rame.
"Ce défi visait surtout à récolter des fonds pour une fondation qui lui tient a cœur et qui travaille aux côtés de ceux, qui comme son père, souffrent de polyarthrite rhumatoïde." http://www.clicanoo.com/index.php?page= ... cle=217523
Merci à Sarah Outen!
christine84 a écrit : bravo a cette jeune femme dommage que l'on en est pas entendue parmer au lieu de nous gonfler avec la santé de nicolas et de jhonny
Ça, tu l'as dit!
Il y a des gens qui ont autrement plus de valeur et dont on ne parle pas!
Bon week-end
Bonsoir Tartine
J'ai quelque chose à vous demander en privé concernant une journaliste.
Ce n'est pas la première fois, ou c'est compliqué....
Cordialement
BRIAND
Personnellement, je consomme déjà huile de colza, de noix, d'olive, poissons gras et tomates mais ma PR est quand même bien active!
Enfin, si ça peut être LA solution pour certains ....