JE PLEUR PAS MORAL UN PEU DE SOUTEIN S IL VOUS PLAIT
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: JE PLEUR PAS MORAL UN PEU DE SOUTEIN S IL VOUS PLAIT
bonjour tout le monde voici un peu de mes nouvelles en plus d une pr les médecins pense que je peux avoir une sep (sclérose en plaque) car j ai un névrite optique retrobulbaire aux 2 yeux et parfois des difficulté a la marche etc____ donc normalement je dois rentrer a l hopital la semaine prochaine pour des erxamens.j attend la lettre ou le coup de tel pour me dire le jour. voila bisous a toutes et a tous babette
Coucou Babette,
Décidement quand le sort s'acharne, il y a des moments où trop c'est trop.
Je te souhaite bon courage pour ta future hospitalisation et je souhaite de tout coeur que le diagnostique d'une SEP ne se confirme pas.
A bientôt pour avoir de tes nouvelles (dès que tu pourras).
Amicalement, Monica,
Décidement quand le sort s'acharne, il y a des moments où trop c'est trop.
Je te souhaite bon courage pour ta future hospitalisation et je souhaite de tout coeur que le diagnostique d'une SEP ne se confirme pas.
A bientôt pour avoir de tes nouvelles (dès que tu pourras).
Amicalement, Monica,
Bonjour Babette,
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation et j'espère que le diagnostic de la SEP ne sera pas confirmé.
Monica, ça va, la rééducation se passe toujours bien ?
Bisous à vous deux.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation et j'espère que le diagnostic de la SEP ne sera pas confirmé.
Monica, ça va, la rééducation se passe toujours bien ?
Bisous à vous deux.
Bonjour Pierette, bonjour à toutes et tous,
La rééducation super, dommage que le kiné soit autant débordé mais je travaille aussi à la maison, donc très gros progrès d'ailleurs tous sont surpris, j'espère pouvoir bientôt reprendre un peu la voiture. je verrais avec la rhumato dans 15 jours.
Si seulement mes poignets et mes doigts pouvaient me ficher un peu la paix et arrêter de se bloquer, ce serait merveilleux. Mon orteil a décidé qu'il ne serait plus en griffe mais en zig zag, original
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Amicalement, Monica.
La rééducation super, dommage que le kiné soit autant débordé mais je travaille aussi à la maison, donc très gros progrès d'ailleurs tous sont surpris, j'espère pouvoir bientôt reprendre un peu la voiture. je verrais avec la rhumato dans 15 jours.

Si seulement mes poignets et mes doigts pouvaient me ficher un peu la paix et arrêter de se bloquer, ce serait merveilleux. Mon orteil a décidé qu'il ne serait plus en griffe mais en zig zag, original

Bonne fin de journée à toutes et tous.
Amicalement, Monica.