Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Très joli prénom, qu'elle est son origine, rhoooooooo je fais la curieuse aujourd'hui
J'espère que ces douleurs vont finir par passer et que tu pourras reprendre le travail plus reposée. Profites bien de ta fille et de ta petite-fille, c'est super la famille.
ET BIEN VOILA J AI COMMENCE LE METHOTREXATE MERCREDI 5 CACHETS PAR PRISE PUIS MON BREXIN LE MATIN AVEC MON CACHET POUR L ESTOMAC .VOILA LES NOUVELLES. BISOUS BABETTE
mon prénom est d'origine kabyle je te remercie de prendre de mes nouvelle j'ai pu profité un peu de ma petite fille mais il est vrai que par moment j'ai des difficultés à l'habiller mais elle est très gentille car elle m'aide pourtant elle n'a que 5 ans question douleurs ca peu faire j'ai rendez vous chez mon rhumato le 3 mars 2009 voir si je rentre en hopital de jour en rhumathologie.