ANNIVERSAIRE DUFROME

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par martine »

Coucou
Bon retour chez toi Françoise j'espère que tu es rentrée ne pleine forme

En tout cas ce n'est pas un scoop, car toutes les TV et radios l'annonce, mais au cas ou vous ne l'auriez pas entendu :
C EST LA SAINTE CHRISTINE !
Bonne fêtes CHRISTINE
Martine
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

Bonjour Martine,

Merci pour ton message......en ce qui concerne la PLEINE forme !! c'est une autre chose :mrgreen: :mrgreen: Je sors comme je suis entrée :wink: :wink:

Mais on verra dans qq temps, je suis à la maison et je vais essayer de profiter de ces jours ensoleillés :D :D

Bonnes fetes également à Christine....

A plus et amitiés à tout le Forum ( belle aventure en amitiés :D :D )

Bon pied, bon oeil et la peche (de saison...) à tous et toutes :lol: :lol:

DUFDROME
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par martine »

Coucou Françoise,
On est tout de même mieux à la maison !
Tu vas vite récupérer ta bonne forme.
Profite bien de ces belles journées d'été pour te reposer et prendre du bon temps ....
A bientôt
Martine
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

ben.... je me sens concernée puisque je m'appelle M.CHRISTINE j'ai le privilège d'avoir 2 fêtes mais alors j'avais complètement zappé le 24 juillet merci je le prends pour moi entre autres
merci bcp bisous à ttes et à ts
m.christine
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

MERCI, malgré ennuis de santé : le moral est revenu !! avec son "mordant" :D

Cette maladie, je la surnomme : mon Partenaire Ringard donc : sans talent, médiocre.... :lol: :lol: :lol:

Donc, je suis la plus forte à ce jeux là :wink: :wink:

A bientot avec beaucoup de plaisir
DUFDROME :P :P
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

PAS MAL "PARTENAIRE RINGARD" JE TE RETROUVE BIEN L0
BONNE PECHE ET BON COURAGE AUJOURD'HUI JE PASSE MON TEMPS SUR LE FORUM
BISOUS
MCHRISTINE
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

et moi dans qq temps (trop chaud = trop de soleil 8) 8) ) dans la piscine .......pour faire qq mouvements de gym. car MOI je n'ai pas de kiné perso ! :lol: :lol:
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
mmatitine
Messages : 79
Enregistré le : 10 avr. 2008, 16:52

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par mmatitine »

bonsoir,

eh bien moi j'arrive apres la course éperdue des anniversaires mais sachez que le coeur y est et je vous envoie pleins de soulagements de douleurs et bonne fete aux Christine.
J'espère du Dufdrome va aller mieux et je compte sur elle pour me raconter ce qu'elle avait à me dire avant de partir.
Alors bon courage a toutes et je vous dis bonne nuit. bisoussousosusosu
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

Mmatitine,

bonsoir et MERCI pour le petit mot sympa. Le corps ne va pas mieux mais la tete OUI ....et le moral aussi !! :lol: après une petite soirée "blues" au retour de l'hopital et après une bonne nuit : la peche est de retour !!

je me retrouve sans traitement de fond et peut etre que tous les anti-tnf sont terminés pour moi. :( :( avec tous les autres traitements antérieurs !

On verra et j'essaye de vivre le mieux possible et surtout les instants présents et je reste positive. En septembre je pense qu'ils retrouveront une nouvelle solution pour bibi !

Il faut me rappeler le cours de la 1ère conversation....car beaucoup de choses dites sur le Forum et je ne situe pas le début de notre entretien ! :!: :!:

c'est grave Docteur :?: :lol:

Bonne nuit et j'attends de vos nouvelles pour répondre au mieux....

Amitiés et à +
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par martine »

Coucou tout le monde
Oui MCHRISTINE c'était pour toi, la sainte Christine !
Françoise, d'être à la maison, va te redonner la pêche c'est sur, tiens bon, on est avec toi, et 'noublie pas, lorsqu'on a le moral, tout va bien dans notre corps
Bonne journée
Martin
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par JackieD13 »

Avec un peu de retard ,mais du fond du coeur ,BON ANNIVERSAIRE CHERES FRANCOISE ET PIERETTE , avec une meilleure santé ,si cela est possible , en tout cas , moins de douleurs . Je vous embrasse toutes les deux très , très fort. A bientôt. :wink:
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par pouny »

Moi lors de mon dernier séjour au CHU, j'ai eu l'impression de vivre la série !!! Je n'ai pas vu mon rhumato (que j'appellle now Dr house), je n'ai vu que l'interne et la chef de clinique :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par DUFDROME »

MERCI pour vos sympathiques messages !! :D :D

comme Pouny ! je n'ai vu que des internes...........en médecine !! et ce n'est pas un CHU - juste ; Centre Hospitalier :mrgreen: :mrgreen: (merci la Sécu.....)

Pour l'instant aucun traitement pour mon " Partenaire Ringard" !, sauf pour l'infection des sinus (antibio) et malade avec ce traitement .....

Re-visite chez l'ORL semaine prochaine .....décision d'une opération ou non :( :(

Coté douleurs et destructions des articulations : RIEN avant Septembre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors je prends mon mal en patience et au jour le jour avec un bon moral et une certaine "peche" malgré tout !! pas le choix .....

Mais je suis et reste POSITIVE :lol: :lol: :lol: Il est vrai que l'on est bien mieux à la maison ....( lit + grand, plus confortable et pas photo pour la nourriture :) ) Mais ce n'est pas le club MED !!

BIZ à tous et toutes et MERCI beaucoup - Trés touchée par vos petits messages. :roll: :roll:
A bientot pour de nouvelles aventures ****
Amities - DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par MCHRISTINE »

ON va créer"LES AVANTURES DE FRANCOISE" comme il ya la série des bouquins MARTINE A LA CAMPAGNE, MARTINE A LA PLAGE ETC... maintenant ce sera FRANCOISE AVEC LE DR HOUSE, FRANCOISE A COCHIN, FRANCOISE DE RETOUR A LA MAISON PROCHAIN ALBUM BIENTOT SUR LE FORUM N° LIMITES
BISES 0 VS TOUS
m.christine
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: ANNIVERSAIRE DUFROME

Message par nat »

avec bcp de retard mais ordinateur kapout à la maison (et uniquement au travail et pas le temps) je souhaite un bon et joyeux anniversaire aux 2 bichettes du forum

mille baisers à Françoise et Pierrette :oops: :oops:

l'age n'a pas d'importance, il faut être jeune dans sa t^te et je ne me fais pas de soucis pour vous deux
:lol: :lol: :lol:

bonne journée à tous
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre