Avoir la "PR" et se sentir perdu

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Injall

Re: Avoir la "PR" et se sentir perdu

Message par Injall »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de depoussierer mon petit post car je ne sais pas trop où poser ma question : en effet j ai recemment été vu par la medecine du travail . Et donc plusieurs point :
- Mon medecin (traitant, pas le professeurs) avais promis une remission totale de la maladie sous 15 jours et donc anticipé une reprise de mon travail ce 1er Juin. Si il est vrai que cela va mieux, la remission est tout de meme bien loin....

-La medecine du travail ne veut pas que je reprenne tout de suite. Il table raisonablement (si jamais le traitement fonctionne à merveille) en septembre . Je ne sais pas trop comment expliquer cela à mon medecin....

-Ces derniers me conseillent vivement de me faire reconnaitre en tant que travailleur Handicapé J aimerai l avis de tous sur ce point, je ne sais pas trop quoi faire

Voila , je vous remercie d avance pour vos reponses et je vous souhaite une bonne soirée.
A bientot
Répondre