Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: Fradan et PR
Bisous Françoise, hier soir ici il y avait un ciel de bord de mer : tout gris coté terre avec des nuages blancs en rangées de perle et arabesques, un petit coin d'arc en ciel et de l'autre coté, coté mer bien-sur, le ciel était tout bleu, c'était magnifique mais j'étais en voiture et pas de quoi faire une photo. Le temps d'arriver à la maison, la ciel était déjà tout chamboulé, comme en Bretagne ... Bonne journée courses, coutures et autre. A+.
Fabienne
-
Je suis à Bourgoin Igrewn..pas loin de chez toi...En ce moment il fait beau...incroyable après le déluge d'hier...On conduit Théo à l'école, c'est
super....par contre pas mal de douleurs en ce moment..la pluie?.....à bientôt tout le monde...D.....
super....par contre pas mal de douleurs en ce moment..la pluie?.....à bientôt tout le monde...D.....
Bonjour!! Ah, oui, en effet, pas loin du tout!!
Profites bien de tes enfants!! Oui, l'humidité sans doute, Daniel, moi aussi les mains, poignets et genoux rouillés le matin...
Courses faites pour moi, aussi Fabienne!! Ouf, une bonne chose de faites, Barbatruc!!
Françoise, la Bretagne, tu en as de la chance, peut-être un jour pour nous?!!
Profites bien de tes enfants!! Oui, l'humidité sans doute, Daniel, moi aussi les mains, poignets et genoux rouillés le matin...
Courses faites pour moi, aussi Fabienne!! Ouf, une bonne chose de faites, Barbatruc!!

Françoise, la Bretagne, tu en as de la chance, peut-être un jour pour nous?!!
No souci les filles il reste de la place en Bretagne !!!
Lever 8h ....va falloir que je trouve à m'occuper !!!!
Bonne journée
Lever 8h ....va falloir que je trouve à m'occuper !!!!
Bonne journée
Bon les amis/ies ... j'ai besoin de vous !!!
Je ne voulais pas vous dire... mais il faut que je vous dise qu'il me tombe une tuile supplémentaire !!
On vient de me trouver un spondylolisthésis !!!
ah ben oui c'est un beau mot, pas un gros mot, mais un mot qui, comme cela ne le dit pas, fait mal !!!!
la lecture des radios lui a beaucoup plus appris que le CR du radiologue-remplaçant (qu'il renvoie apprendre son métier!!!)
Toujours est-il que me voilà dans cette nouvelle situation ...
Le rhumato me conseille de commencer par une rééduction, genre fonctionnelle avec la kiné, et ensuite si ....
ensuite voir une neurologue ... je sais pas si je vais pas démarrer les deux en même temps !!!
Je vais rencontrer la kiné jeudi, faire un point avec elle et retourner voir mon MT
Si quelqu'un a, a eu, connait quelqu'un qui ....je suis preneuse d'infos,
merci d'avance
Je ne suis pas au fond du gouffre, juste un peu énervée de ce cumul ....
fibro-PR-gammapathie-nodule et maintenant .... je voudrai bien passer mon tour !!!
Bonne soirée, bon WE à tous/toutes et à chacun/une
Je ne voulais pas vous dire... mais il faut que je vous dise qu'il me tombe une tuile supplémentaire !!
On vient de me trouver un spondylolisthésis !!!
ah ben oui c'est un beau mot, pas un gros mot, mais un mot qui, comme cela ne le dit pas, fait mal !!!!
Le rhumato trouvait bizarre mes grosses douleurs lombaires, de fesses, de sciatique ...Le spondylolisthésis dégénératif est le glissement ("olisthésis") antérieur, de la 4ème lombaire le plus souvent, par faillite des éléments de stabilisation du rachis.
la lecture des radios lui a beaucoup plus appris que le CR du radiologue-remplaçant (qu'il renvoie apprendre son métier!!!)
Toujours est-il que me voilà dans cette nouvelle situation ...
Le rhumato me conseille de commencer par une rééduction, genre fonctionnelle avec la kiné, et ensuite si ....
ensuite voir une neurologue ... je sais pas si je vais pas démarrer les deux en même temps !!!
Je vais rencontrer la kiné jeudi, faire un point avec elle et retourner voir mon MT
Si quelqu'un a, a eu, connait quelqu'un qui ....je suis preneuse d'infos,
merci d'avance
Je ne suis pas au fond du gouffre, juste un peu énervée de ce cumul ....
fibro-PR-gammapathie-nodule et maintenant .... je voudrai bien passer mon tour !!!

Bonne soirée, bon WE à tous/toutes et à chacun/une
- Fabienne54
Ha ma Françoise, je suis bien désolée de cette nouvelle, vraiment quelle merde (ha tant pis !) Je t'embrasse et repasserai te voir demain.
Fabienne
- sylvie3865
Bonsoir
Merde alors !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi penser , ni quoi te dire sinon que je t'envoie de doux bisous rempli de courage et de positive attitude

Merde alors !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi penser , ni quoi te dire sinon que je t'envoie de doux bisous rempli de courage et de positive attitude

Sylvie
- Fabienne54
Coucou ma Françoise, je pense bien fort à toi ce matin, j'espère que tu gardes bon moral et que ton mari également.
Comment expliquer cette spondylolisthésis, c'est ton boulot, c'est lié à la PR ou quoi d'autres ? Bon tu vas me dire on s'en fout, maintenant c'est là et il va falloir aussi faire avec ça, tu as raison le cumul, c'est lourd à digérer à force !
Voilà mon fiston qui se lève, c'est beau la jeunesse ... demain je vais chercher ma maman pour qu'elle passe dimanche avec nous, je lui trouve un petit moral, c'est difficile de vivre seule quand on ne l'a pas choisi !
Et toi, quand retournes tu voir ta petite Louise ? Dis moi c'est quand son anniversaire et qu'elle âge aura t-elle ?
Je t'embrasse et te souhaites une belle journée sans trop de douleur, profites de lézarder au soleil si tu peux et si tu en as
Comment expliquer cette spondylolisthésis, c'est ton boulot, c'est lié à la PR ou quoi d'autres ? Bon tu vas me dire on s'en fout, maintenant c'est là et il va falloir aussi faire avec ça, tu as raison le cumul, c'est lourd à digérer à force !
Voilà mon fiston qui se lève, c'est beau la jeunesse ... demain je vais chercher ma maman pour qu'elle passe dimanche avec nous, je lui trouve un petit moral, c'est difficile de vivre seule quand on ne l'a pas choisi !
Et toi, quand retournes tu voir ta petite Louise ? Dis moi c'est quand son anniversaire et qu'elle âge aura t-elle ?
Je t'embrasse et te souhaites une belle journée sans trop de douleur, profites de lézarder au soleil si tu peux et si tu en as

Fabienne
Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter beaucoup de courage Françoise. C'est vrai qu'il faut garder le moral avec plusieurs maladies mais le plus important aussi c'est qu'apparemment ton rhumato a l'air compétent et donc souhaitons qu'il puisse t'aider à trouver des solutions.
Courage et bisous
Courage et bisous
Bonsoir.
Je n'avais pas vu ton message, Françoise.
Sinon, je t'aurais mis un message plus rapidement!!
C'est pas possible, je te trouve très courageuse vraiment, je te fais de gros, gros bisous de réconfort.
Soignes toi bien.Je suis de tout coeur avec toi.
Je n'avais pas vu ton message, Françoise.
Sinon, je t'aurais mis un message plus rapidement!!
C'est pas possible, je te trouve très courageuse vraiment, je te fais de gros, gros bisous de réconfort.
Soignes toi bien.Je suis de tout coeur avec toi.
Hello coucou, merci merci de vos messages.
Nô souci je ne suis pas au fond du gouffre, juste un peu saturée
Je me dis qu'on va bien trouver une solution ....
peut-être le fameux corset qui va en plus me faire une taille de guêpe (depuis le temps que j'en rêve ...
)
peut-être que la rééducation fonctionnelle ....peut-être qu'une intervention ....y'a plusieurs solutions !!!!
donc haut les cœurs tout va bien, le coup d'accueil est passé, maintenant on attaque les possibilités d'amélioration,
car là encore on ne va pas me guérir, mais on va m'aideŕ c'est déjà pas mal !!!
Ce matin Rv ORL soucis d'oreilles ... je perds régulièrement de l'audition,et bien sûr l'audition de conversation !!!!
Donc pour faire simple je deviens sourde comme un pot
Je crois qu'il faudrait payer pour qu'on m'adopte, je ne vaux plus rien sur le marché de l'occasion !!!
À priori les miens veulent bien me garder encore un peu, il paraît que je reste bien pratique ''je sais où ranger les petites affaires''
J'ai encore fait ma pétasse
désolée mais comme je me plais bien avec vous ....je m'étale !!!!
Je vous raconterai la suite qui va être donnée au vieux pot .....
Belles Bises Bretonnes
Nô souci je ne suis pas au fond du gouffre, juste un peu saturée

Je me dis qu'on va bien trouver une solution ....
peut-être le fameux corset qui va en plus me faire une taille de guêpe (depuis le temps que j'en rêve ...

peut-être que la rééducation fonctionnelle ....peut-être qu'une intervention ....y'a plusieurs solutions !!!!
donc haut les cœurs tout va bien, le coup d'accueil est passé, maintenant on attaque les possibilités d'amélioration,
car là encore on ne va pas me guérir, mais on va m'aideŕ c'est déjà pas mal !!!
Ce matin Rv ORL soucis d'oreilles ... je perds régulièrement de l'audition,et bien sûr l'audition de conversation !!!!
Donc pour faire simple je deviens sourde comme un pot

Je crois qu'il faudrait payer pour qu'on m'adopte, je ne vaux plus rien sur le marché de l'occasion !!!
À priori les miens veulent bien me garder encore un peu, il paraît que je reste bien pratique ''je sais où ranger les petites affaires''

J'ai encore fait ma pétasse

Je vous raconterai la suite qui va être donnée au vieux pot .....
Belles Bises Bretonnes
Coucou!!
Continue à faire ta "pétasse", françoise, j'aime bien les pétasses de ton genre
Je vois que tu as le moral!! C'est extra!!
Ben, moi, je suis flagada et j'ai très mal aux épaules et au dos... Je rêve de massages
va falloir que je me trouve un bon kiné, pas des mauviettes comme j'ai déjà eu, qui pose un doigt sur ta douleurs et prénnet le téléphone de l'autre main
Si, si je vous assure!!
Ce matin, balade des blancs, mais tardive, je me suis rendormie et je rêver que je dormais, tellement fort qu quand je devais me réveiller, mais yeux ne tenaient pas ouvert
n'importe nawak!! Quoi que ça m'est déjà arrivé!!
Bonne journée à tous et en particulier A FRANCOISE, TU AS ENTENDU?

Continue à faire ta "pétasse", françoise, j'aime bien les pétasses de ton genre

Je vois que tu as le moral!! C'est extra!!
Ben, moi, je suis flagada et j'ai très mal aux épaules et au dos... Je rêve de massages

Ce matin, balade des blancs, mais tardive, je me suis rendormie et je rêver que je dormais, tellement fort qu quand je devais me réveiller, mais yeux ne tenaient pas ouvert

Bonne journée à tous et en particulier A FRANCOISE, TU AS ENTENDU?

tout entendu Igrewn merci merci
Petit clin d'oeil à Daniel qui est peut-être sur la route du retour ...
Petit clin d'oeil à Daniel qui est peut-être sur la route du retour ...
-
Bonjour...tout juste Françoise, je viens d'arriver..que c'est long et pénible la route...bon on va retenir que
le positif, nous avons profités de Théo à plein..école, promenades etc...quels bons moments nous passons
avec toute cette petite famille...
Pardon Françoise mais je ne suis pas allé sur le forum depuis plusieurs jours et je viens de voir que tu avais un
problème de plus, est-ce en rapport avec la PR ?...si tu veux bien préciser!!!!! c'est pas pensable de voir tout
ce que tu as....nous sommes avec toi pour t'aider moralement.....
Je viendrai plus longuement demain sur le forum..j'ai la tête un peu ailleurs ce soir..fatigué...
A+ D.......
le positif, nous avons profités de Théo à plein..école, promenades etc...quels bons moments nous passons
avec toute cette petite famille...
Pardon Françoise mais je ne suis pas allé sur le forum depuis plusieurs jours et je viens de voir que tu avais un
problème de plus, est-ce en rapport avec la PR ?...si tu veux bien préciser!!!!! c'est pas pensable de voir tout
ce que tu as....nous sommes avec toi pour t'aider moralement.....
Je viendrai plus longuement demain sur le forum..j'ai la tête un peu ailleurs ce soir..fatigué...
A+ D.......
Bon retour, Daniel. repose toi bien, bonne nuit!!