En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: En passant par la Lorraine

Message par superflo63 »

Coucou à toutes !

Alors les courageuses ? Vous me direz du nouveau de ma recette de brioche !

perso je la fais tous les weekend, et mes morfales n'en laissent pas jusqu'au lundi !

Bon aujourd'hui zhom a travaillé à m'installer un étendage à linge à côté de la maison, parce que porter la panière de linge jusqu'au bout du jardin, c'était chaud !

Bon en tous cas soyez fortes les filles, on ne se laissera pas faire par cette PR !

Bises,

Flo
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Une journée magnifique, matin balade sous un ciel sans nuages et cette après-midi, Jardin!!
AHHHH, que ça fait du bien.
Bon anniversaire à ton fils, Dromoise, j'espère que vous avez bien mangé au resto et que vous avez passé un bon moment.
Fabienne, pas simple pour ton fiston, j'espère cependant que vous allez trouver.
Je suis contente que tu ailles mieux avec les anti-inflammatoires le soir. A une époque, j'étais obligée de prendre un peu de cortisone le soir, car sinon, je ne dormais pas douleurs atroces, avec la grenouille au début ça a été mieux et maintenant re-belote, mais il parait que l'organisme n'évacue pas correctement la cortisone le soir, en gros pas bon... Alors j'évite, je prends du Dafalgan quand trop de douleurs.
Voili, voilou.
Bon week-end, demain moi aussi brioche!! :D
On se dira ça lundi? :lol:
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes,

alors quelle brioche !!!! miam miam, on a tout mangé !!! j'ai déjà distribué la recette à mes copines de perf.
et oui, on s'échange nos recettes et nos astuces, cela fait passer le temps !!
je suis ravie de lire que nous sommes toutes et tous bien occupé, je me ferais un peu plus longue dans les prochains
jours, crevée après une soirée PIZZA MAISON pour le retour de Marie, ma fille.
passez tous et toutes un bon week end, et si tu as d'autres petits joyaux dans ton livre de cuisine, n'hésite pas à nous communiquer
tes pépites!!!!! on a tous été super contents, sauf mon tour de taille !!! n'est ce pas !!
gros bisous
claudine
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Hier la soirée resto s'est très bien passé, mon fils a été gaté. Ce matin, il a pris son envol, il est parti dans son foyer appartement j'ai eu les larmes qui ont coulé, pourtant je m'étais préparé qu'il parte un jour, mais c'est important pour lui, qui parte pour avoir son autonomie. De le voir heureux, ça me fait du bien. c'est normal d'avoir le bourdon, je suis une maman qui a beaucoup donné face à son handicap.Il reviendra tous les 15 jours.Bonne journée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Un gros bisou Dromoise pour te consoler
Bravo pour ton fils et bonne route a lui
Nous on est là avec toi et puis il partout mieux revenir !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: En passant par la Lorraine

Message par jackie2 »

bisous, Dromoise ,nous sommes toutes pareilles ,nous les mamans ,quand nos oisillons quittent le nid ,
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir, un passage rapide pour souhaiter bon courage et faire de gros bisous à Dromoise; c'est vraiment bien pour lui et pour toi aussi, ça prouve que tu t'en ai très bien occupé... 15 jours ça passe vite :wink: Bisous et bonne soirée à tout le monde, un temps magnifique aujourd'hui, repos au soleil avec nu bon bouquin, qu'est ce que ça fait du bien.
Je n'ai pas eu le courage de cuisiner, mais Claudine m'a donné encore plus l'eau à la bouche avec la brioche :D
Demain... :D
Bonne nuit tout le monde!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Euh la brioche ....on va attendre un peu .... ce WE peut-être !!!
Cette semaine on va faire attention .... J'ai bêtement repris un bon kilo alors non non non on stop l'affaire !!!
On fait attention en semaine et petit plaisir sur le WE voilà voilà comment elle va faire la Fradan !!!!

Le soleil est là, je vous en souhaite autant à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou les filles (bien silencieux notre Daniel, dois être bien occupé !) alors tout d'abord un gros bisous à Dromoise, je te sers dans mes bras et je te dis bravo, ton fils a besoin d'autonomie et c'est bien, c'est le cours normal des choses. Connaissez vous un poète qui s'appelle Khalil GIBRAN ? Alors citation du "Prophète" :

"Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas ..."

J'aime beaucoup ce poème pas toujours facile à entendre et comprendre mais pourtant tellement vrai ...
Bon je ferme la porte du café de la philosophie pour revenir à des choses plus terre à terre : hier, 21 degrés dans le RDC de ma vieille maison d'habitude si difficile à chauffer. Fenêtres et portes ouvertes, que du bonheur ! Aujourd'hui étendage de draps au soleil et pas de repassage youpi :D Je vous souhaite la même chaleur pour ce jour.
Du coup j'ai pas testé la brioche mais ça va le faire dans la semaine puisque je suis à nouveau de corvée cookies, donc dans la foulée ...
Je vous fais des bisous. Portez vous bien :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Coucou!!
Pas de balade pour nous ce matin, mon mâlou s'est fait bobo à un coussinet alors du coup, pommade et une chaussette de sport de Louis!! :D Fait un peu la tête, le toutou!!
Du coup, je suis allée faire de petites courses et maintenant, je suis vidée!! PFF!!
J'ai encore augmenté la cortisone, d'un MG, mais pour le moment toujours aussi douloureuses!!
J'en suis à 7mg alors que j'avais réussi descendre à 3mg :roll:
Enfin, je marche, douloureusement mais je marche :wink:
Une très bonne journée à toi Fabienne ainsi à tous ceux et celles qui passeront par la Lorraine sans les sabots de bois, maintenant il existe les croks!! :lol:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, merci pour vos mots de gentilesse. ça va bien maintenant, c'était sur le coup. Il est déjà parti soit en colonie et a déjà fait des stages dans ce foyer. et puis cette semaine son frère Quentin est parti faire un séjour pédagogique vers Uzès la maison est vide, mais de temps en temps de se retrouver avec mon mari, ça ne fait pas de mal. mes résultats de sang sont bons VS et CRP sauf que la clairance de créatine dans les urines est plus que haute que le maxi.ça ne doit pas être très important. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, je voudrais avoir des conseils Comment lavez les vitres sans trop se fatiguer, j'ai du materiel avec manche téléscopique, raclette, mais ce n'est pas terrible.Merci Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

j'ai oublié de dire que j'ai des grandes vitres qui font un mur double vitrage. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Coucou, me v'la...un peu occupé en effet, c'est surtout que mon épouse a choppé un virus, résultat maux de gorge
sévères, fièvre et aphone..obligée de mettre un masque pour éviter les soucis avec les petits enfants, frustrant
pour s'occuper d'eux!!!!ils sont partis samedi, la maison est bien vide mais c'est comme ça!!!!
Je profite du soleil pour bricoler dans le jardin mais à petite dose, j'ai mal au dos!!!!!bon tant pis...
Une petite pensée pour Dromoise et son fils!!!et à tout le monde évidemment!!!!A+ D.....
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Dromoise, fais appel à ton mari, voilà ma solution :lol:
Non, sans rire, je ne sais pas, je prends une raclette aussi, mais mes livres sont normales... Biz et bon courage.
Daniel, j'espère que ton épouse va mieux, bon courage pour vous remettre du départ des enfants, pas facile; profites bien de ton jardin à ton rythme.
Répondre