Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
hello Daniel contente de te lire, on pouvait penser que la fête t'avait bien fatigué !!!!
J'ai payé cash, comme on dit, le lundi position allongée obligatoire et rythme hyper cool !!!
Mais c'est bon de partager de tels moments avec ceux qu'on aime et qui nous sont chers !!!
Nous aussi Louise est repartie ... elle nous revient dans 3 semaines pour 4 jours que pour nous !!!!!
J'espère que ... je pourrai m'en occuper toute seule, car pas toujours facile !!!
J'ai lu chez plusieurs "polyarthrite atypique", c'est aussi ce qui avait été évoqué en mars dernier pour moi,
mon MT pense qu'on se dirige vers qqs rajouts, vu les douleurs aux hanches et à la région lombaire !!!
Je vais garder le moral et attendre le 14 pour en discuter avec le rhumato avant ma cure de mabthera !!!
Ce qui est sûr c'est que les douleurs sont de plus en plus bien localisées, que la prise de sang n'a rien de cata
Au fait à partir de combien considère-t-on que les transaminases sont trop ???? j'ai oublié d'en reparler avec mon mt.
J'ai encore fait ma bavarde ... excusez moi
Bon lundi à tous et toutes
J'ai payé cash, comme on dit, le lundi position allongée obligatoire et rythme hyper cool !!!
Mais c'est bon de partager de tels moments avec ceux qu'on aime et qui nous sont chers !!!
Nous aussi Louise est repartie ... elle nous revient dans 3 semaines pour 4 jours que pour nous !!!!!
J'espère que ... je pourrai m'en occuper toute seule, car pas toujours facile !!!
J'ai lu chez plusieurs "polyarthrite atypique", c'est aussi ce qui avait été évoqué en mars dernier pour moi,
mon MT pense qu'on se dirige vers qqs rajouts, vu les douleurs aux hanches et à la région lombaire !!!
Je vais garder le moral et attendre le 14 pour en discuter avec le rhumato avant ma cure de mabthera !!!
Ce qui est sûr c'est que les douleurs sont de plus en plus bien localisées, que la prise de sang n'a rien de cata
Au fait à partir de combien considère-t-on que les transaminases sont trop ???? j'ai oublié d'en reparler avec mon mt.
J'ai encore fait ma bavarde ... excusez moi
Bon lundi à tous et toutes
-
pas de problème Françoise tu peux bavader autant que tu veux....pour les transaminases SGOT moins de 40
et SGPT moins de 41.. c'est le taux indiqué...moi j'ai à peu prés le double de la normale et impossible de descendre
c'est pour çà que j'ai la dose mini de novatrex et que je suis toujours limite de la poussée...mes douleurs
se fixent à une cheville et aux coudes et de plus en plus mal aux lombaires et aux cervicales....
Content que tu ai pu profiter de Louise..nous on se retrouve tout bête dans un calme assourdissant!!!!!!
Normalement on va en Isère fin septembre.... si les examens médicaux à venir pour moi sont bons!!!!!!
On verra bien.....bon lundi à tous...D......
et SGPT moins de 41.. c'est le taux indiqué...moi j'ai à peu prés le double de la normale et impossible de descendre
c'est pour çà que j'ai la dose mini de novatrex et que je suis toujours limite de la poussée...mes douleurs
se fixent à une cheville et aux coudes et de plus en plus mal aux lombaires et aux cervicales....
Content que tu ai pu profiter de Louise..nous on se retrouve tout bête dans un calme assourdissant!!!!!!
Normalement on va en Isère fin septembre.... si les examens médicaux à venir pour moi sont bons!!!!!!
On verra bien.....bon lundi à tous...D......
Bonjour à tous les deux!!
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, des bises de réconfort!!
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, des bises de réconfort!!
- OURSETTE95
De gros bisous à vous tous,
Daniel, il y a quelques temps tu m'avais conseillé VISMED pour les yeux, tip top, c'est génial. Un seul HIC elles sont remboursées 12 € et on les paye 15 € (3€ de ma poche à chaque fois) toi aussi ?
Merci beaucoup et bonne soirée à tout le monde.
Daniel, il y a quelques temps tu m'avais conseillé VISMED pour les yeux, tip top, c'est génial. Un seul HIC elles sont remboursées 12 € et on les paye 15 € (3€ de ma poche à chaque fois) toi aussi ?
Merci beaucoup et bonne soirée à tout le monde.
-
bonsoir Oursette...je confirme.. 3 euros de ma poche , pas normal mais c'est comme çà...j'en mets plus en ce
moment mais c'est vrai que c'est efficace...il convient d'en mettre juste ce qu'il faut.....PR + Gougerot on n'est
pas gaté....+insomnies...bonne nuit à tous...D....
moment mais c'est vrai que c'est efficace...il convient d'en mettre juste ce qu'il faut.....PR + Gougerot on n'est
pas gaté....+insomnies...bonne nuit à tous...D....
Je passe vite fait vous faire de gros bisous!!
Bisous aussi Igrewn et bon courage à toi
Pour ma part je suis de + en + coincée dans la jambe et la hanche droite ... Radios à 14h45 !!!!
Là je suis assise devant mon bol vide et ....j'hésite à me lever .... qu'elle poisse !!!
Va pourtant bien falloir que je me bouge et que je chauffe la bête,
il faudra bien que je conduise pour aller à la radio !
Allez comme d'hab un grand coup de pied aux fesses et hop debout !!
Que la journée vous soit la plus douce possible
Bises iodées
Pour ma part je suis de + en + coincée dans la jambe et la hanche droite ... Radios à 14h45 !!!!
Là je suis assise devant mon bol vide et ....j'hésite à me lever .... qu'elle poisse !!!
Va pourtant bien falloir que je me bouge et que je chauffe la bête,
il faudra bien que je conduise pour aller à la radio !
Allez comme d'hab un grand coup de pied aux fesses et hop debout !!
Que la journée vous soit la plus douce possible
Bises iodées
- OURSETTE95
Coucou à tous,
Et oui Daniel je trouve honteux qu'ils fassent un dépassement sur le Wismed, sur la boîte il y a écrit 12€ je ne comprends pas qu'ils puissent le vendre 15!!!!
Fradan bon courage pour aller à ton rendez-vous.
Moi je vais à ma séance de Yogathérapie à 14h, pour les douleurs, je vous tiens au courant si cela fonctionne.
Pour le moment je trouve qu'il y a un mieux, les douleurs sont supportables plus besoin d'anti-inflammatoires.
Bonne journée à tous à bientôt
Et oui Daniel je trouve honteux qu'ils fassent un dépassement sur le Wismed, sur la boîte il y a écrit 12€ je ne comprends pas qu'ils puissent le vendre 15!!!!
Fradan bon courage pour aller à ton rendez-vous.
Moi je vais à ma séance de Yogathérapie à 14h, pour les douleurs, je vous tiens au courant si cela fonctionne.
Pour le moment je trouve qu'il y a un mieux, les douleurs sont supportables plus besoin d'anti-inflammatoires.
Bonne journée à tous à bientôt
Bonjour, Les prix des médicaments ne sont pas les mêmes dans toutes les pharmacies, il y a des différences entre elles, j'en ai fait l'expérience ainsi que ma fille. Mais courir pour les avoir moins cher, c'est autre chose ! Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- Fabienne54
Gros bisous à tous, J'espère que ça va un peu mieux Françoise, c'est terrible ces matins où on redoute de se mettre debout et que l'on reste des minutes entières assise à se booster mentalement pour faire cet effort inhumain qui est ... de se mettre debout ! Chienne de maladie 

Fabienne
Hello bonjour
Les radios sont faites : deux vilaines discopathies et pour les hanches "une IRM serait mieux"!!!!
Et avec ça je dois penser quoi ????
Moi qui croyais que cela ferait avancer le schmilblic pour mon Rv le 14 ... ben pas vraiment !!!
Bon il fait soleil entre les nuages, cela me va bien donc le moral est quand même bon !!!
Ah si autre petite chose : j'ai des trucs qui me poussent sur le front, genre cornes
eczéma, verrue ....
bonjour l'allure si ça continue!!! Je suis bonne pour un rv chez le dermato !!!
Waouh encore une balade en vue
, merci dame PR !!!!
Bonne journée à tous et toutes
Les radios sont faites : deux vilaines discopathies et pour les hanches "une IRM serait mieux"!!!!
Et avec ça je dois penser quoi ????
Moi qui croyais que cela ferait avancer le schmilblic pour mon Rv le 14 ... ben pas vraiment !!!
Bon il fait soleil entre les nuages, cela me va bien donc le moral est quand même bon !!!
Ah si autre petite chose : j'ai des trucs qui me poussent sur le front, genre cornes

bonjour l'allure si ça continue!!! Je suis bonne pour un rv chez le dermato !!!
Waouh encore une balade en vue

Bonne journée à tous et toutes
- Fabienne54
Ho Françoise, tu es une grande coquette
Moi j'ai une boule en dessous de chaque coude, c'est plus discret mais ça fait mal si j'appuie dessus, quand même on attrape de ces trucs avec cette cochonnerie !
Dis moi c'est quoi des discopathies, c’est à voir avec la colonne ?
Je t'embrasse et pense bien à toi.

Dis moi c'est quoi des discopathies, c’est à voir avec la colonne ?
Je t'embrasse et pense bien à toi.
Fabienne
La discopathie est une atteinte des disques qui sont entre les vertèbres,
Pour moi cela se situe entre L4-L5 et entre L5 et S1 ce qui explique mes douleurs lombaires,
Pas de certitude que cela est à voir avec la PR ... Affaire à suivre !!!!
Pour la coquetterie .... j'ai rien trouvé de mieux, t'aurais des plans sympa ????

Pour moi cela se situe entre L4-L5 et entre L5 et S1 ce qui explique mes douleurs lombaires,
Pas de certitude que cela est à voir avec la PR ... Affaire à suivre !!!!
Pour la coquetterie .... j'ai rien trouvé de mieux, t'aurais des plans sympa ????

- sylvie3865
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir les boules
Bon alors en résumé il vous faut des massages de dos avec" huiles essentielles" oh !!! bien pendant 30 à 45 mn alors Messieurs ça tombe bien ce week-end, mauvais temps !!!!!!! Si seulement suffisait !!!!!!!!! Il n'y a pas de miracle mais bon cela peut détendre .
Par contre pour les cornes qui poussent alors là !!!!!! J'ai eu beau chercher dans mon livre magique , rien de rien .
Quant à moi puisque j'ai la forme demain grande cousinade ......... A bientôt et courage pour la suite
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir les boules

Par contre pour les cornes qui poussent alors là !!!!!! J'ai eu beau chercher dans mon livre magique , rien de rien .
Quant à moi puisque j'ai la forme demain grande cousinade ......... A bientôt et courage pour la suite
Sylvie
Bonsoir!!
Des cornes?
Pauvre Fradan, désolée pour toi, c'est dingue tout ce que l'on peut attraper avec ses traitements, je suppose que ça vient de là? Non!
Les disques!! ouille, ouille, je te souhaite bon courage, mon zhom a des soucis de disques qui se tassent, il souffre rudement...
Qu'est ce que tu as eu pour te soulager?
Sylvie, Fabienne, bisous!!
Des cornes?

Les disques!! ouille, ouille, je te souhaite bon courage, mon zhom a des soucis de disques qui se tassent, il souffre rudement...
Qu'est ce que tu as eu pour te soulager?
Sylvie, Fabienne, bisous!!