Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello coucou
Merci de vos bons voeux , le grand jour était le 31 juillet et la fête là samedi !!
Un peu de pression ... donc beaucoup de douleurs ... les hanches et les poignets .... aïe, ouille ...
Enfin ... cela ira peut-être mieux après ... on va dire ça comme ça !!!
Je ne serai pas très présente d'ici la semaine prochaine ... je vais aussi profiter de ma petite pupuce !!!

Je vous souhaite d'aller le mieux possible
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Pour ton anniversaire Françoise tu l'as signalé dans un message le 8 Août et personne n'a fait attention..c'est bête..
moi c'est dans 2 mois....J 'espère que tu n'auras pas trop de douleurs pour ta fête..Pour la nôtre, je suis un peu
anxieux...grosse fatigue et pas très fringuant mais on va assurer....une pensée pour Fabienne, Igrewn, Dromoise
et tous.....D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bisous Daniel, à bientôt. Pas top en ce moment. Bisous Françoise, profites bien de petite Louise.
Plein de bisous à ceux qui n'en veulent.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bisous à vous tous... tu as encore un peu de temps Daniel avant le grand jour, ça ira mieux tu verras, je t'envoies des ondes positives!!
Bonne semaine, Françoise et courage à toi Fabienne et tous ceux qui en on besoin...
daniel14700

Merci Igrewn..mais la fête c'est ce week end...ma femme est de Juillet et moi d'octobre..et on fait nos 60
samedi 18 août... pour la famille éloignée c'est mieux de faire çà pendant les vacances c'est pour çà que j'angoisse
je suis loin d'être au top..çà fait plus de travail pour ma femme et mes filles....saleté de maladie.....bon on va
s'amuser quand même...et Théo est la....A+..D.....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bon anniversaire Françoise avec beaucoup de retard, et j'espère que ta fête s'est bien passée Daniel.
Bisous à tous
fradan

Message par fradan »

Hello, bonjour à tous et voilà la fête est finie .... Ce fut une superbe fête, un magnifique soleil, le jardin était beau et les invités joyeux, je m'étais bien dopée pour tenir le coup et mes enfants et mon époux ont assuré royalement toute l'intendance le jour J !!!! De 12h à 24h quand même ....Le lendemain ... ben pas encore trop mal ... mais la nuit suivante je dansais bien malgré moi !!!! les hanches n'en voulaient plus ..... Donc on va rester tranquille cette semaine et reprendre le petit rythme qui va bien !!!! J'espère que vous tous et toutes le mieux possible, je ne vais pas tarder à revenir plus régulièrement avec vous mais là je continue de profiter de notre petite Louise, jusque vendredi donc pas de temps à perdre!!! Gros bisous breton bien ensoleillé
Image

igrewn

Message par igrewn »

Heureuse que tout se soit bien passé... Profites bien de Louise, et profites égalment de ton temps si agréable(quoi que l'on en dise) de Bretagne et ton paysage :( Il me manque :wink:
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Françoise tu es de quel coin de Bretagne, mon mari est des côtes d'Armor
Bisous
dromoise

Message par dromoise »

Bien contente que ta fête se soit bien passée fradan. Profites de Louise car c'est important et essaye de te reposer aussi. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Oursette j'habite sous le panneau Cotes d'Armor limite Ille et Vilaine, sur les bords de Rance
que des gens bien en côtes d'armor :lol: :lol: :lol:
Louise est couchée et je vais aller faire la même chose
Je n'ai aps eu assez de ma fête pour me fatiguer .... aujourd'hui j'ai fait du déménagement !!!!
remplacer une armoire vitrine par un buffet bas .....
on pousse les autres meubles pour faire le changement ..
on vide, on trie et on remet !!!!
Bref un peu (beaucoup) d'animation mais résultat sympa ce soir !!!

Quand il n'y en a plus j'en invente ... me dit mon époux !!!

Grande et douce nuit à tous et toutes
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Françoise,
Encore une nuit sans sommeil, j'en profite pour vous lire.
Super si tu déménages c'est que les batteries sont rechargée, c'est surement petite Louise qui te "bouste" :wink:
Moi il me tarde d'aller voir ma pèpète à Montpellier, ma fille étant infirmière, elle n'a ses planning que très peu de temps avant, elle travaille en 12heures alors a des jours de repos, je vais essayer de choisir ces moments là pour sauter sur les billets de train.
Demain nous allons nous connecter sur Skipe, je la vois un peu mais c'est très frustrant :evil: :evil: :evil:
Je retourne faire DODO :shock:
A demain bisous
igrewn

Message par igrewn »

Bonne nouvelle si tu déménage, Françoise, ça donne du baume au coeur!!
Te fatigue pas trop tout de même!!
Bon futur alors, Oursette :D
Bonne soirée à tous, je suis nazie!!
daniel14700

Bonsoir tout le monde....je reviens faire un tour sur le forum..la semaine dernière tout comme Françoise
on a fait la fête..100 invités le samedi et 40 le dimanche.(.c'est plus de mon âge)...çà c'est super bien passé
et tout le monde est reparti en Rhône Alpes..nous avons eu Théo pendant 3 semaines..çà fait vide maintenant
J'ai beaucoup de mal à récupérer, en plus j'ai choppé la crêve et dame PR me rappelle qu'elle est toujours là....
Le dérouillage dure la matinée en ce moment, au lieu d'une heure.....je ne me plaint pas de trop, vous êtes
un certain nombre à bien souffrir à ce que je vois...Tout comme vous, j'ai du mal à dormir la nuit..pourtant
la fatigue ne me lâche pas....
Je vous souhaite à toutes et à tous une douce nuit...D.......
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tous,

Daniel, je vois que je ne suis pas la seule à faires des insomnies, c'est dur car le lendemain fatigue de dame PR + fatigue de manque de sommeil : une loque humaine !!!! :roll:
Je vous embrasse à bientôt
Répondre