CAMPAGNE PRESIDENTIELLE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Catm au pouvoir ! Catm au Pouvoir !
Votez Catm !
Vive Catm !
Supportez Catm!
Au fait pourquoi on vote?
Votez Catm !
Vive Catm !
Supportez Catm!
Au fait pourquoi on vote?

Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
non ! on laisse pas tomber !
et comme première mesure, j'appliquerai une réforme de la loi du handicape et proposerai une vrai rémunération pour les personnes handicapées dans l'incapacité de travailler ! et non en fonction des revenus de leur conjoint ! A condition, bien sûr, que les experts en assurances vie les déclarent en IAD (invalidité définitive et absolue) je financerai cette loi par l'augmentation des taxes de pénalités aux entreprises qui n'auront pas fait l'effort d'ambaucher 6% de personnes handicapées !
et j'en ai d'autres comme ça !
et comme première mesure, j'appliquerai une réforme de la loi du handicape et proposerai une vrai rémunération pour les personnes handicapées dans l'incapacité de travailler ! et non en fonction des revenus de leur conjoint ! A condition, bien sûr, que les experts en assurances vie les déclarent en IAD (invalidité définitive et absolue) je financerai cette loi par l'augmentation des taxes de pénalités aux entreprises qui n'auront pas fait l'effort d'ambaucher 6% de personnes handicapées !
et j'en ai d'autres comme ça !

oulalalalalalaal elle reprend du poil de la bête notre présidente!!! 
euh... pour les 6% on peut faire des exception.... Je vois mal mon pauvre mari employé un handicapé même avec toute la bonne volonté du monde ... Sur un toit vaut mieux tenir la forme.....
Moi je cherche un lieu extraordianaire pour ton premier meeting....
voilà ce qu'il faut :
le lieu
le traiteur et le menu du dîner
un chanteur
un thème
une sonorisation
un service d'ordre......
Alors pitié aidez moi!

euh... pour les 6% on peut faire des exception.... Je vois mal mon pauvre mari employé un handicapé même avec toute la bonne volonté du monde ... Sur un toit vaut mieux tenir la forme.....

Moi je cherche un lieu extraordianaire pour ton premier meeting....
voilà ce qu'il faut :
le lieu
le traiteur et le menu du dîner
un chanteur
un thème
une sonorisation
un service d'ordre......
Alors pitié aidez moi!

Je trouve très bien le programme de Madame la future présidente Catm.
Je vote pour, bien sûr, mais j'aimerais bien aussi savoir comment elle va en ce moment. Elle a toujours d'excellents conseils et informations mais il me semble que ces temps-ci ce n'était pas "la victoire en chantant".
on pense à toi et que ça aille pour le mieux !
Je vote pour, bien sûr, mais j'aimerais bien aussi savoir comment elle va en ce moment. Elle a toujours d'excellents conseils et informations mais il me semble que ces temps-ci ce n'était pas "la victoire en chantant".
on pense à toi et que ça aille pour le mieux !
Dominique
C'est trés bien CATM , tu ne nous laisses pas tomber, c'est sur que nous te voulons "présidente" avec ton savoir sur le sujet de la PR, tellement complet.
Mais en ce moment ,pense à te reposer, nous attendrons , tu n'es pas en état, et ne te rajoutes pas du stress, ce n'est pas bon pour la douleur.
Quant à Vivie, nous t'aiderons pour le 1er meeting!
Mon coeur bat pour toi CATM, pour que tu es moins de souffrances et Courage!
Mais en ce moment ,pense à te reposer, nous attendrons , tu n'es pas en état, et ne te rajoutes pas du stress, ce n'est pas bon pour la douleur.
Quant à Vivie, nous t'aiderons pour le 1er meeting!