Anais est arrivée !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Anais est arrivée !!!
Bonjour Carine,
Comment vont nos deux princesses et surtout princesses guerrière ? Et la Maman de ces petits bouts ?
De plus en plus mimi cette poupée !!!
on pense à vous très fort et bisous
Mamy Cathy
Comment vont nos deux princesses et surtout princesses guerrière ? Et la Maman de ces petits bouts ?
De plus en plus mimi cette poupée !!!
on pense à vous très fort et bisous
Mamy Cathy
Bonsoir Carine,
Super maman et petite Anaïs!
Allez faut penser à toi un peu maintenant, te reposer et j'espère que le métho te soulagera bientôt!
Quelle mignonne petite puce!
Bon courage.
Bises.
Cécile
Super maman et petite Anaïs!

Allez faut penser à toi un peu maintenant, te reposer et j'espère que le métho te soulagera bientôt!
Quelle mignonne petite puce!
Bon courage.
Bises.
Cécile
et ton Rv Carine ????
j'espère que ...
bises
j'espère que ...
bises
Merci merci à toutes !!!
Rhoo que je sens qu elle va être surprotégée cette puce !! ... C est une mini moi ... C est dingue !!!
Bon Rdv Rhumato ca donne rdv pneumo Pds Radio thorax mais surtout sevrage nénéte et je le revois ds la foulée et on commence metho ... il m a déjà prévenue que si ne suffisait pas il y avait tt plein de traitement ... je crois bien qu i l sait d avance que ça ne me soulagera pas lol ... on verra !!!!
Pour ce qui est de ma puce !! ... Bon on a passé la journée sur l hopital nord de Marseille pour voir grand professeur pour ses reins ... ce qui est marrant c est que le chirurgien qui m a opéré il y a 29 ans est un grand ami de celui ci et qu ils avaient déjeuné ensemble la veille ... ce qui est moins marrant c est que de ce qu il voit sur les échos elle fait probablement un reflux comme moi ... et merde !! ... donc rdv pris ds 15 jours pour une cystographie des reins si reflux ... antibiotherapie en continue jusqu à ses 1 an et à terme de l antibiothérapie si reflux persistant OPERATION !!! ... Voilà plus soudés que jamais ... Maman et Papa et grande soeur veille !!! ... On l entoure tt plein d amour et de tendresse !! La vie continue !!!
Bonne journée à tous
Biz du var
Carine
Rhoo que je sens qu elle va être surprotégée cette puce !! ... C est une mini moi ... C est dingue !!!
Bon Rdv Rhumato ca donne rdv pneumo Pds Radio thorax mais surtout sevrage nénéte et je le revois ds la foulée et on commence metho ... il m a déjà prévenue que si ne suffisait pas il y avait tt plein de traitement ... je crois bien qu i l sait d avance que ça ne me soulagera pas lol ... on verra !!!!
Pour ce qui est de ma puce !! ... Bon on a passé la journée sur l hopital nord de Marseille pour voir grand professeur pour ses reins ... ce qui est marrant c est que le chirurgien qui m a opéré il y a 29 ans est un grand ami de celui ci et qu ils avaient déjeuné ensemble la veille ... ce qui est moins marrant c est que de ce qu il voit sur les échos elle fait probablement un reflux comme moi ... et merde !! ... donc rdv pris ds 15 jours pour une cystographie des reins si reflux ... antibiotherapie en continue jusqu à ses 1 an et à terme de l antibiothérapie si reflux persistant OPERATION !!! ... Voilà plus soudés que jamais ... Maman et Papa et grande soeur veille !!! ... On l entoure tt plein d amour et de tendresse !! La vie continue !!!
Bonne journée à tous
Biz du var
Carine
Pour ce qui est de ton Rv c'est bien que ton rhumato soit à l'écoute et prêt à dégainer comme on dit ...
tu vas avoit ton suivi toi aussi !!
Je suis bien désolée de toutes ces misères qui arrivent à notre filleule
j'aimerais tant que la vie coule comme un long fleuve tranquille pour ce petit bout ...
Je fais partie du comité de soutien à 300%, tu peux compter sur mes pensées
C'est bien beau de vous voir, de vous savoir aimant et soudés comme tu nous le dis
cela me fait chaud au coeur car tu as comme une pureté à nous le partager, merci Carine
Je pense que le Papa fait le pont alors je vous souhaite un super bon week-end
Bises
tu vas avoit ton suivi toi aussi !!
Je suis bien désolée de toutes ces misères qui arrivent à notre filleule
j'aimerais tant que la vie coule comme un long fleuve tranquille pour ce petit bout ...
Je fais partie du comité de soutien à 300%, tu peux compter sur mes pensées
C'est bien beau de vous voir, de vous savoir aimant et soudés comme tu nous le dis
cela me fait chaud au coeur car tu as comme une pureté à nous le partager, merci Carine
Je pense que le Papa fait le pont alors je vous souhaite un super bon week-end
Bises
Bonjour Carine!
Bon enfin pour toi une prise en charge se met en place, tant mieux!
Bon courage à toute la famille toute attentionné aux soucis d'Anaïs. Pauvre petite puce que de misère!
Bises;
Cécile.

Bon enfin pour toi une prise en charge se met en place, tant mieux!
Bon courage à toute la famille toute attentionné aux soucis d'Anaïs. Pauvre petite puce que de misère!
Bises;
Cécile.
Avec un peu de retard toutes mes félicitations. 

Merci Yannick c est gentil
Bonne journée
Carine
Bonne journée
Carine
Coucou à tous
Bon c est pas la forme RDV pas avant début AOut avec le rhumato pour commencer Metho Hier soir je boittais comme une dingue je suis KO ... fatiguée ...
Ce week end peinture jardinage et couture lol ... ouiiiee ouiiieee je le ressent mais super week end avec mes puces et mon homme
Demain direction hopital Nord pour cystographie de mon ange .... Ca ma bouffe ... Vivement la semaine prochaine allez ça ira mieux
Biz à tous
CArine
Bon c est pas la forme RDV pas avant début AOut avec le rhumato pour commencer Metho Hier soir je boittais comme une dingue je suis KO ... fatiguée ...
Ce week end peinture jardinage et couture lol ... ouiiiee ouiiieee je le ressent mais super week end avec mes puces et mon homme
Demain direction hopital Nord pour cystographie de mon ange .... Ca ma bouffe ... Vivement la semaine prochaine allez ça ira mieux
Biz à tous
CArine
- Fabienne54
Courage et meilleure forme à maman et à ses 2 princesses.
Et puis repos Carine repos ...
Bonne semaine
Fabienne.
Et puis repos Carine repos ...
Bonne semaine
Fabienne.
Fabienne
Coucou Carine
je me suis glissée dans le grand sac d' Anaïs et je t'accompagne aujourd'hui !!
Regarde dedans quand tu as besoin d'un petit réconfort je serai là le sourire au bord des lèvres
Cool tout va bien se passer
Je t'embrasse
je me suis glissée dans le grand sac d' Anaïs et je t'accompagne aujourd'hui !!
Regarde dedans quand tu as besoin d'un petit réconfort je serai là le sourire au bord des lèvres
Cool tout va bien se passer
Je t'embrasse
Bonjour Carine!
de tout coeur avec toi!
Bon courage à toute la famille.
Bises.Cécile

de tout coeur avec toi!
Bon courage à toute la famille.
Bises.Cécile
alors les miss, comment allez vous aujourd'hui??
comment s'est déroulé l'examen de la nenette? pas trop perturbée?? jamais gai les hopitaux.....
et toi ma grande tu arrives à refaire un peu surface????
prenez soin de votre petite famille
bonne fin de journée
a bientot
nadia
comment s'est déroulé l'examen de la nenette? pas trop perturbée?? jamais gai les hopitaux.....
et toi ma grande tu arrives à refaire un peu surface????
prenez soin de votre petite famille
bonne fin de journée
a bientot
nadia
un peu d'inquiétude .... no new's !!!!!
Bises +++ à vous Carine, le Papa et les filles
Bises +++ à vous Carine, le Papa et les filles
Coucou Carinne!
On pense bien à toi et à ta petite famille.
Bon courage.
Bises.
Cécile

On pense bien à toi et à ta petite famille.
Bon courage.
Bises.
Cécile