POLYARTHRITE RECENTE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cathy62

Re: POLYARTHRITE RECENTE

Message par cathy62 »

bonjour ,depuis septembre je viens d'apprendre que j'ai aussi une pr sévère,j'ai consulté un dermato qui de suite ma mis sous traitement de fond injection de metoject une fois par semaine et 10mg de cortisone par jour.
Au debut une prise de sang tout les 15 jours puis maintenant 1 fois par mois.
Je peux dire que pour moi il y a un mieux, bien sur j'ai toujours une petite douleur qui me rappelle que j'ai cet maladie mais bon assez supportable.Je suis contente de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent nos douleurs, car il est vrai que cette maladie ne se voit pas ! nous ne sommes pas toujours comprise par notre entourage!!!!!!!!à bientot au plaisir de vous lire. cathy
lamiss

Message par lamiss »

Bonjour cathy,
Bienvenue à toi, je suis moi aussi en attente de traitement de fond, mais avant j'ai pris rdv pour un deuxième avis, car je ne suis ps complètement sure de la rumatho qui m'a vu.
Je verrai donc ce que le prochain va me dire sur ma pr qui n'est ps sévère, la douleur est trés légère c'est pour ça que je veux prendre un deuxième avis pour savoir si ça vaut le coup de prendre un traitement de fond dans mon cas.
Toi tu l'as déjà commencé, apparemment ça se passe bien, tant mieux.
C'est vrai que c'est rassurant d'avoir des personnes à qui parler et surtout à qui demander des conseils, ou poser des questions.
Bonne continuation et courage.
Corysande

Message par Corysande »

Cathy, ce n'est pas plutôt un rhumato que vous avez vu ? Les PDS régulièrement c'est normal, on commence tout juste à espacer les miennes (je suis sous arava, le métho ne m'a pas réussit)

Lamiss, votre RDV approche, c'est pour bientôt ? bon courage.
cathy62

Message par cathy62 »

bonjour , oui bien sur c'est un rhumato que j'ai vu :lol: à partir de janvier je vais faire un traitement par TNFa je sais pas trop ce que c'est ! quelqu'un pourrait m'expliquer? merci pour vos réponse bonne journée cathy
petitefleur

Message par petitefleur »

bonjour tout le monde,
cela fais quelque semaines que je ne suis pas venue...je voudrai savoir si quelqu'un a déja un du mabthera?...c'est de la biotérapie.mon rhumato veut me traiter avec en plus du métho et de la cortisonne.
je suis a 15mg de mého et a 8mg de cortisonne depuis juin et je n'est pas vraiment de résultat mise a part quand je prend 10mg de cortisonne.mais dans ce cas ...l'estocma crissssss!!!
j'ai essayée de descendre a 6mg la cortisonne...;ùmais j'ai eu trop mal.j'ai du en reprendre 8mg....
je suis allergique aux AINS et je sais plus quoi prendre pour me soulager...sans monter la cortisonne .mon rhumato de dit de pas esiter...mais j'ai peur des effet a long terme.et je voulai savoir si c beaucoup 10mg en cortisonne.mon rhumato me dit que oui et il veut que je descende a 5mg!!!!!mais j'arrive pas.
merci pour vos réponses...et a bientôt!
cathy62

Message par cathy62 »

bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année surtout une bonne santé.
aujourd'hui je vais bien je suis toujours sous metoject mais je suis passé de 15 mg à 17.5 mg, toujours 1 par semaine et pour la cortisone de 10mg je suis passée à 8 mg tous les jours voila pour le moment ça va .
bonne journée à bientot cathy
Répondre