Ah oui en effet c'est une vraie infection, faut pas faire les choses à moitié

Trois reins cela arrive, je ne sais pas si cela peut majorer les infections urinaires. Perso j'ai trois reins aussi, et je touche du bois car jusqu'ici je n'ai fait que deux infections au cours de ma déjà longue vie. Soignez-vous bien pour être au top au moment des vacances dans le Var.
Bonjour Elisa,
Merci pour vos encouragements à VIVRE ! Vous m'avez boostée, comme vous aviez sur le faire l'an passé lorsque je vivais mal mon début de traitement.
Le corps médical a vraiment actionné le levier de la peur pour les personnes vulnérables. Je comprends bien qu'il faille inciter à la prudence. Cependant j'avoue que, lorsqu'on vit seul(e) la résonance est plus forte. Et pour m'achever, dans mon entourage proche, enfants et amis, personne n'est concerné par une pathologie chronique et une mise aux abris, donc aucun soutien et du mal à comprendre mes précautions.
En revanche j'ai découvert des appuis là où je n'aurais jamais imaginé les trouver. Le choc de la pandémie, a été un fort révélateur des personnalités avec parfois des comportements et des attitudes très égo centrés.
Oulala

J'espère que vous avez passé une excellente soirée hier.
Bien amicalement,
Praline