En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut mes amis, coucou Dromoise, bon retour chez toi, comme dis Françoise prends le temps d’atterrir à présent et reposes toi.
Moi ça va mais mes mains et mes chevilles ont décidé de chauffer et de gonfler ... besoin de repos sans doute. L'expert a donné son accord pour une nouvelle prolongation car pour lui la maladie est toujours active même si le traitement est efficace. Je peux de ce fait envisager sereinement une reprise à mi-temps thérapeutique à la rentrée de septembre, si ça va bien-sur. Je me suis accrochée un peu avec lui concernant Arava car je lui dis avoir regretté de ne pas avoir supporté ce traitement qui m'a fait du bien tout de suite. Et bien sachez que ce n'est pas possible et que c'était dans ma tête, mais oui messieurs mesdames. Bon je n'ai pas tenu tête, ça ne servait à rien mais je me suis dit qu'un rhumato, tout bon tout pro qu'il soit, n'est pas dans notre corps et le fait qu'il ait étudié notre maladie ne lui confère pas le savoir que notre corps sait ! Je l'aurais bien mordu quand même Grrrrrr !
Ce midi resto avec ma copine et repos cet aprèsm' . La patouille attendra un peu. J'ai de gros souci pour dormir la nuit car je meure de chaud tout le temps, certes à cause du chauffage ( -9 quand même cette nuit) mais aussi et surtout à cause des bouffée de chaleur :roll: Faut que je trouve un truc pour améliorer ça.
Allez je vous fais des gros becs, A + :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Ah ces experts qui savent tout sur tout, sauf une chose se mettre à la place des malades !!!!
On est toujours dans la différence : théorie et pratique !!!
Bon si ... il veut bien que tu continues à te reposer, on dira rien :lol:

Si tu trouves un truc pour les bouffées de chaleur nocturne je suis preneuse !!!
C'est la grande brasse la nuit et surtout le matin ... Je baigne !!!!
J'avais un traitement hormonal avant et qui était super, mais danger cancer du sein alors on arrête tout !!!
Mais depuis quelle galère, je ne sais plus quoi essayer !!

Mon petit nez me taquine ce matin :lol: il faut que je le mouche souvent :lol: que je le tienne pour éternuer :lol:
Oh quel garnement celui-là, besoin de se faire remarquer ...!!!!
Je crois qu'en plus il a bouché les z'oreilles et fait réagir la boîte qui se trouve au-dessus ...
J'imagine ma séance de Kiné taleur ....
J'y vais je vous raconterai !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bretonne

Message par bretonne »

Bonjour,je suis bien contente pour toi,mon rhumato ma dit aussi que les effets d'arava c'était pas possible(4 diarrées par jour)quand même c'est pas rien,c'est pour ça que je l'avais arreter,une semaine après l'arret plus de diarrées,il ma dit ok je vous croit,pour les bouffées de chaleur la nuit,j'ai eu un traitement d' homéopathie incroyable,j'ai 2 collègues qui l'on pris et pareil,plus de bouffées je peut vous donnez le nom mais je ne sais pas si j'ai le droit sur le forum?A+kénavo Bretonne
fradan

Message par fradan »

Oh oui oh oui je suis preneuse
C'est le nom des médecins qui est interdit
Merci d'avance
Image

bretonne

Message par bretonne »

Fradan,mon médecin traitant me faisait l'ordonnance c'est remboursé,c'était la premiere fois que je prenais de l'homéopathie,je ni croyais pas du tout,ça a marcher apres 2 semaines et j'ai arrêter au bout de 6 mois.ça fait 2 ans et je n'ai jamais eu depuis de bouffées de chaleur.5 comprimés de belladonna 5 ch et 5 comprimés de lachesis mutus 7 ch,tous les matins faire fondre dans la bouche ça fait 10 granulles.tu peut aller sur internet tu verras c'est connu.A+Kénavo Bretonne
fradan

Message par fradan »

Merci merci Bretonne.

Je m'en occupe dès demain
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ho oui merci Bretonne, je passe à la pharma tout à l'heure car la belladona j'en ai mais l'autre connais pas ! Gros bisous à toi, à ma Françoise toute mouchue, à mon Daniel tout silencieux (tu fais pas la tête dis ?), à ma Igrewn toute silencieuse (j'espère que ça va mieux) et à mes vous tous et toutes, je vous embrasse, bonne journée :D
PS j'ai oublié de vous dire qu'ici ça caille, que ça a encore neigé cette nuit et que je trouve le temps long après le printemps, les p'tits zozios ....
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Cela fait du bien de venir vous faire un petit bonjour, je prends 2 minutes pour moi.
Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous ARAVA, nous change la vie radicalement, dès l'arrêt du méthotrexate et les premiers jours d'ARAVA, j'ai pu revivre normalement.
Par contre cela fait 6 mois que je suis sous ARAVA les premiers mois super, par contre depuis 2 mois, selles molle deux fois par jour et beaucoup d'air dans le tube digestif. J'espère qu'il ne vont pas me l'arrêter.

Lors de mon hospi de jour à l'hôpital, ils m'ont rajouté PLAQUENIL, mais je ne le prends pas, car mes douleurs sont stabilitées, alors je ne vois pas pourquoi ils me rajoutent un second médicament, je ferrai avec ma rhumato de ville.

Sinon Merci Bretonne pour le traitement homéopathique, moi je suis également en eau toutes les nuits.
Je vais de ce pas essayer ....

J'ai les glandes excrétrices qui sont atteintes par la maladie mais c'est bizarre pas les glandes de sudation :lol: :lol:

Contente pour toi Fabienne qu'ils t'aient prolongé ton arrêt, profites en bien car après au boulot c'est trop trop dur

Bonne journée et gros bisous à bientôt
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Oursette, prends bien soins de toi et bonne journée :D
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Salut la compagnie....moi faire la tête ? sur que non Fabienne et en quel honneur!!!!simplement un peu tendu..
nos travaux ne sont pas terminés et on part jeudi en Isère et ça me soucie..il faut dire que je me tracasse
pour un rien maintenant...La PR n'y est pas étrangère!!!!mais bon c'est comme ça...la joie de retrouver Théo
et le futur petit gars me rassure!!!!bon je reviendrai causer un peu plus en fin de journée....D......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Tu viens quand tu veux Daniel , tu le sais bien :D
Bon ce soir j'ai mal au pieds et j'en ai marrrrrrrrrre :twisted: J'aimerais bien que cette saleté de PR me lâche ! Ce matin c'était les mains et puis ça s'est amélioré avec un anti inflammatoire. Je vais devoir en reprendre un ce soir, y'a pas à dire, quans est-ce-qu'on arrête de manger des cochonneries !
Ha ras le bol, c'était mon ti coup de blues. A part ça je viens d'avaler 4 capsules de bourrache, on va voir si ça fait effet sur les coups de soleil de la prémono pause :lol:
Allez bonne soirée mes amis, dormez bien 8)
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Je suis allée chercher mes gelules pour les bouffées de chaleur !!
Merci Bretonne
Je commence demain matin !!
5 de chaque tous les matins !!!

Le soleil est toujours présent c'est bien bon !!!
Hier j'vais taillé mes rosiers et aujourd'hui on a enlevé les branches
mes rosiers devraient être encore superbes cette année
Dés que le soleil est là je remets mon nez dans le jardin et j'ai des envies de plantation ...

bon dimanche si je ne repasse aps
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou,

Fabienne la bourrage c'est bien ? Suis contrariée pour toi, car tu avais l'ai d'aller mieux avec ta bio.. et de nouveau des douleurs ???
fradan a écrit :5 de chaque tous les matins !!!
Dès lundi je passe à la pharmacie.

Bisous et bonne nuit
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Coucou les filles,
coucou daniel,
en effet, j'allais proposer à fradan de consulter un homéopathe, mais tout le monde m'a pris de court !!! et j'en suis ravie, j'espère de tout coeur
que ton nouveau traitement te réussira !!! lors de la journée de la pr, il nous a été fortement conseillé de consulter, non pour la soigner mais
pour limiter les effets des traitements !!
pour ma part, cela fait longtemps que je me fais soigner par cette nouvelle médecine.
cela prend souvent un peu plus de temps pour percevoir les résultats mais c'est tout aussi efficace et surtout naturel !!!!
pour daniel, je te rassure je suis tout comme toi, je m'emporte également très rapidement, on me dit souvent que je suis plus sensible,
est ce les traitements, est ce le fait que l'on a mal tout le temps ?? je ne sais pas !!!
enfin bon week end à vous
gros bisous
claudine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut vous tous, un petit coucou du soir pour vous souhaiter bonsoir. Je pense bien à vous, super journée chez nos amis. Demain anniversaire de ma moman ...
A bientôt. Bisous.
Fabienne
Répondre