Moi ça va mais mes mains et mes chevilles ont décidé de chauffer et de gonfler ... besoin de repos sans doute. L'expert a donné son accord pour une nouvelle prolongation car pour lui la maladie est toujours active même si le traitement est efficace. Je peux de ce fait envisager sereinement une reprise à mi-temps thérapeutique à la rentrée de septembre, si ça va bien-sur. Je me suis accrochée un peu avec lui concernant Arava car je lui dis avoir regretté de ne pas avoir supporté ce traitement qui m'a fait du bien tout de suite. Et bien sachez que ce n'est pas possible et que c'était dans ma tête, mais oui messieurs mesdames. Bon je n'ai pas tenu tête, ça ne servait à rien mais je me suis dit qu'un rhumato, tout bon tout pro qu'il soit, n'est pas dans notre corps et le fait qu'il ait étudié notre maladie ne lui confère pas le savoir que notre corps sait ! Je l'aurais bien mordu quand même Grrrrrr !
Ce midi resto avec ma copine et repos cet aprèsm' . La patouille attendra un peu. J'ai de gros souci pour dormir la nuit car je meure de chaud tout le temps, certes à cause du chauffage ( -9 quand même cette nuit) mais aussi et surtout à cause des bouffée de chaleur

Allez je vous fais des gros becs, A +