Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour, Françoise!! Suis heureuse pour ton bon repas de petite louise!! C'est bon les petits enfants, madame l'ogre!!
Ce matin, toujours de la pluie, repos!! nous irons balader les toutous vers 16H00!! Bisous et bonne journée!!
Hello.....c'est pas moi qui vait dire le contraire pour les petits enfants..en plus Théo à 3 ans et il coure partout
çà demande de la surveillance...des fois on est sur les rotules...et puis le langage...faire attention à ce qu'on
dit...mais c'est tellement bon la vie avec ces petits ...Louise doit être à croquer.....Bon aprem..D.....
quel grand silence sur le forum .....
j'espère que ce silence n'est aps le reflet de vos douleurs ....
juste un reflet de douces occupations estivales ...
je vous salue tous et toutes
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Pour ma part envie de rien pffff!!! j'ai tellement hâte d'avoir un traitement adapté...........ça va venir!! pour les veines qui gonflent et qui font mal j'ai noté sur une feuille mdr pour ne pas oublier de demander au Rhumato aujourd'hui il fait beau alors la vie est belle
J'ai quand même eu de bonnes nouvelles aujourd'hui mon grand a son BEP youpi l'année prochaine le bac, mon 2eme passe en 3eme et mon dernier en 4 eme ça me fait tout drôle mais je suis super heureuse
voila les dernières nouvelles
Bisous a tous
Bonsoir Françoise, bonsoir à tous, ça va cou ci cou ça aujourd’hui j'avoue que c'est pas grand moral. j'ai quand même réussi à patouiller un peu mais très vite les mains deviennent douloureuses ... Bon mollo mollo! Ma puce a de la température depuis hier sans autre symptôme particulier, du coup pas de concert de fin d'année pour toutes les 2 ... Tant pis !
Je vous fais des gros bisous, passez une douce nuit et espérons que demain sera meilleur pour tous.
Coucou Françoise, amis bretons et autres, je viens de discuter au téléphone avec un ami qui habite sur Rennes et qui me dit que cette année le temps est très incertain et très froid. Mon ami devait nous accueillir chez lui pendant une semaine en juillet mais devant mes difficultés, je préfère rester à la maison. Après avoir un peu hésité, finalement, personne ne part. Bon c'est bien aussi d'être chez soi, pas de valoches à préparer ni à défaire, pas de tonnes de linge à laver ... Bouhouhou ... Foutue PR ...
J'attends toujours l'appel du CHU et toujours rien ... Bon je suppose que c'est encore un peu tôt, ils ont eu mon courrier seulement lundi ! Il y a des moments où le temps ne passe pas vite ... Bisous, bonne soirée.
Rennes en Bretagne à 40mn de chez moi ...
c'est vrai que on peut dire que le temps est très incertain ...
mais quand on regarde le carte de France ....
à part un petit coin dans le sud ....
les jours à venir seront quasi les mêmes pour tout le monde !!!
l'été 2012 ne fera pas parti des bons crus !!!
Bonne soirée sous la couette
et bonne attente Fabienne
Bonsoir tout le monde....et m....mon message n'est pas parti...qu'est ce que j'ai encore bricolé....
(c'est la vieillesse)..alors je disais qu'on prenait un orage sur la tronche et qu'il faisait bon rester à la maison
Je disais également à Fabienne que ses nouvelles n'étaient pas super...annuler ses vacances c'est difficile,
pour le moral cela aurait été bon...mais je comprends bien que partir loin de chez soi quand on est en mal
c'est difficile...moi je l'ai fait..mais je n'étais pas tranquille.....j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps
des nouvelles de l'hosto...foutue PR...je t'embrasse...D....
Bonsoir, comment vas-tu, Françoise!! Tu remontes le moral de Fabienne qui en a bien besoin!! Quelle galère cette PR!! Gros bisous de réconfort, Françoise!!
La Bretagne est très belle, c'est bien pour ça que nous adorons y aller... avec ou sans la pluie!! par contre pour les articulations!! non?
Bisous.
Hello
Ben non il pleut pas toujours en Bretagne ...
là il pleut même pas !!!
il fait pas très chaud non plus ....
on va pouvoir finir d'user nos petites laines
Je crois que ma PR se stabilise bien ..... aux poignets-mains et aux hanches !!!
C'est assez net cette affaire !!! les antalgiques aident à gérer ....
J'avais espérer mieux avec mon traitement ... sans doute encore besoin d'autres cures ....
De toute façon on ne va pas fléchir (pas de trop en tout cas ..) devant elle, on doit avancer !!!!
Bonne journée à tous et toutes
Ben voyons...la Bretagne c'est comme la Normandie...300 jours de pluie par an....c'est vendeur çà..non ?
J'exagère....La Bretagne c'est une bien belle région........j'aime...D......