Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Le jeu des questions
aille aille aille !
je dirai dramatique car j'ai horreur de la comédie franchouillarde....
Bon ... encore une question cruciale : Kiné ou Masseur!
je dirai dramatique car j'ai horreur de la comédie franchouillarde....
Bon ... encore une question cruciale : Kiné ou Masseur!

KINE
Quoique si tu trouves un kiné qui fait pas de massages, tu me le dis
FRANCE (euh je parles des footeux
) QUALIFIEE ou PAS QUALIFIEE pour la coupe du MONDE ?
Quoique si tu trouves un kiné qui fait pas de massages, tu me le dis

FRANCE (euh je parles des footeux

- christine84

autommne ou printemps

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
printemps car après y a leprintemps!!!!!!
bon on fait quoi demain?
bon on fait quoi demain?

- Pimousse31
Demain ? ben boulot le matin et RTT l'après-midi pour m'occuper de mes petits
Quel genre de lecture aimez-vous ?

Quel genre de lecture aimez-vous ?
roman policier et saga historiques!
Paracétamol ou Ibuprofène???????? euhhhhhh c'est parce que j'ai passé une nuit blanche avec Choupi qui a eu très mal à la gorge...pauvre ti chat....
Paracétamol ou Ibuprofène???????? euhhhhhh c'est parce que j'ai passé une nuit blanche avec Choupi qui a eu très mal à la gorge...pauvre ti chat....

T'es pas encore au lit
Prends bien soin de Choupi et gros poutous pour lui.
PARACETAMOL
Conserves ou pas ? (parce que, j'en ai ras la casquette, vivement que j'en voie le bout....)

PARACETAMOL
Conserves ou pas ? (parce que, j'en ai ras la casquette, vivement que j'en voie le bout....)
- christine84
j'en fait pas mais je prefererai
menage ou pas menage

menage ou pas menage

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ben au oins pour moi c'est simple : pas menage parce que je peux plus donc je vais devoir trouver du boulot pour payer une femme de ménage.....
Alors : qui sera sur le stand FORUM au congrés de l'Andar....????
Alors : qui sera sur le stand FORUM au congrés de l'Andar....????

Ben j'arrive sur ce forum (ça m'a l'air sympa par ici), alros je n'y serai pas sur ce stand.
C'est quand, c'est où ?
C'est quand, c'est où ?
- christine84

J’arrive, je découvre votre forum, j’ai pas tout lu évidemment et j’espérais un meilleur accueil !
Vous allez certainement pouvoir me parler de ce stand que vous semblez très bien connaître.
A réflexion désagréable, pourtant ce n’est pas mon genre, je vous fais remarquer que vous n’avez pas posé votre question
Revenons au jeu : avez-vous des enfants ?
Vous allez certainement pouvoir me parler de ce stand que vous semblez très bien connaître.
A réflexion désagréable, pourtant ce n’est pas mon genre, je vous fais remarquer que vous n’avez pas posé votre question

Revenons au jeu : avez-vous des enfants ?
- christine84
bonjour içi c'est rires et delires donc c'est un post pour se detendre et je ne vois pas en quoi je vous ai fait mauvais accueuil,parce que j'ai mis un smiley qui rit et un clin d'oeil
ou alors nous n'avons pas le meme sens de l'humour,
oui revenons au jeu j'ai 4 enfants tous partis de la maison ,un fils de 28 ans,une fille de 27 ans une fille de 22 ans et une de 21 ans bientot
fait t'il beau chez vous aujourd'hui

Christine bonjour,christine84 a écrit :bonjour içi c'est rires et delires donc c'est un post pour se detendre et je ne vois pas en quoi je vous ai fait mauvais accueuil,...
En venant ici mon but n'est pas d'entrer en conflit avec qui que ce soit. Je suis ici pour me renseigner et échanger, pour demander de l'aide aussi à propos de la maladie et de ses traitements et rire un bon coup puisque ce forum nous en offre la possibilité.
Malheureusement plutôt que de répondre à ma question, vous avez préféré me rire au nez (à ce sujet, plutôt que de mettre des smileys, vous feriez mieux de mettre des ponctuations, cela permettrait de mieux comprendre vos propos, ne croyez-vous pas ?).
J'ai parfaitement intégré que nous étions dans "RIRES ET DELIRES" mais cela n'empêche pas de se renseigner, à moins que je ne me trompe (les animateurs de ce forum pourront répondre à ce sujet). Ne vous inquiétez pas, j'ai un peu fait le tour du forum, vu que cette nuit je n'ai pas dormi (merci les douleurs

Enfin pour répondre à votre question, il fait beau chez moi et chaud.
On continue le jeu avec par exemple une question ciné, avez-vous vu INGLOURIOUS BASTERDS ?
- christine84
mon but n'etais de vous rire au nez je pense qu beaucoup sur ce forum qui me connaiseent depuis longtemps ne me reconnaitrons pas comme moqueuse ,mais bon de toute façon on a pas la meme façon de voir les choses vu ce que vous avez repondu au post d'a coté sur cce que j'ai dit concerant les notices on en restera la j'ai assez de soucis comme ça,bonne continuation de lecure,j''ai passé l'age de recevoir des leçons de morale