En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou vous tous, un tout petit mot ce matin, rangement maison puis resto avec copines. Ce soir répet concert .... que du bonheur, à part que cette nuit j'ai encore fini dans le canapé shootée aux Advil : maux de tête, mal à l'épaule ... bon rien de grave mais quand même, c'est rasoir d'être réveillée toutes les nuits.
Igrewn, sur cette photo toute pleine de blanc, ben oui tu contraste en beauté :D
Des gros bisous à vous tous et toutes, passez une très bonne journée :D
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello à tous...en particulier aux hospitalisées...quand j'y pense, j'ai pas à me plaindre, j'en suis pas encore là,
ce sera sans doute la prochaine étape car c'est pas bon en ce moment....on verra!!!!
On découvre Igrewn avec plaisir et dans la neige s'il vous plait..Je sais qu'il y en a à Bourgoin, nous avons reçus
des photos de Théo qui faisait un bonhomme de neige et nous on est là à 700 bornes à tourner en rond...
enfin on peut pas toujours rester là bas...notre vie c'est ici mais....pardon, j'ai un mini moral en ce moment.
Pour me remonter le moral, je vais manger des crêpes ce midi...et oui, les Normands aussi mangent des crêpes..
Bonne journée...D....
Vivie

Message par Vivie »

Allezzzzz Courage!!!!! C'est sûr que d'avoir les siens loin c'est pas facile! Mais c'est la vie et il faut la vivre... Alors on récupère son moral, on mage des crèpes on boit une ou deux bières (avec modération) ou alors un bon thé.... et on pense à la prochaine fois qu'on les verra... leur sourire leur joie et leurs.... calins!!!!!!

Moi je récupère mes loulous demain... j'ai hâte!!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
jackie2

Message par jackie2 »

Igwen ,qu'ils sont beaux tes chiens !!!!! ils doivent adorer la neige et le froid
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Quels magnifiques chiens ! A Valence après avoir eu de la neige, c'est le froid avec le mistral, c'est une horreur. Je dis vraiment un Grand Merci à Simponi et métho car vraiment je me sens revivre, c'est incroyable, mes analyses de sang que j'ai fait hier sont très bonnes, VS à 4 et CRP à 2. Pourvu que ça dur. C'est vrai que c'est un traitement lourd, mais tant pis. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour vous tous, courage et moral Daniel, tes proches et en particulier ton petit fils te manquent, c'est normal, et comme tu le dis avec ta grande sagesse, ta vie est ici et pas là bas.
Des pensée positives ce matin, j'en ai besoin, car faut que je tienne le coup pour demain car grosse journée avec les répets de chacun et le concert le soir. Dimanche repas de famille Pfffffff ... lundi pas de voiture, chouette je ne bouge pas de la maison :D
Bon vous savez quoi ? J'ai posté mon dossier MDPH ... si si depuis le temps que je le traine ! Merci Françoise de m'avoir booster. Maintenant faut que je fasse faire mes semelles .... Ho je viens de réaliser que ma perf est pour le 22 wahou pas fais la prise de sang ... allez No panic, on s'organise, bises et à bientôt vous tous qui passez par chez moi :D
Fabienne
jackie2

Message par jackie2 »

21fc10d2.gif
21fc10d2.gif (61.39 Kio) Vu 5717 fois
,un petit café pour vous réchauffer ,ce matin ,nous avons eu un peu de neige ,mais juste quelques millimètres de quoi cacher l'herbe ensuite il a plut ,et ça n'arrête pas ,soyez prudents ceux qui doivent circuler sur la neige ,
hier soir ,j'ai eu mon methoject ,aussi aujourd'hui ,migraine et nausées ,il me tarde d'aller à l'hosto ,pour peut -être avoir un autre traitement ,bien que mon generaliste me dise que le metho ,c'est le meilleur pour ralentir les déformations

je voulais vous demander ,qui utilise un ouvre bocal one touch?? ,j'aimerai en acheter un pour eviter de toujours demander à quelq'un ,

autre chose puisqu'il y a des breton(nes),que pensez vous des crêpierres électriques ?

bonnne fin de journée à tous
bretonne

Message par bretonne »

Jackie,je ne connais pas la crepierre électrique, donc la bretonne que je suis ne peut pas te conseiler.Bonne soirée.Bretonne
Vivie

Message par Vivie »

Juste une tite chose Jackie... Ce n'est pas vrai le métho n'est pas le meilleur pour arrêter les déformations...C'est le plus vieux et le moins cher... Ce sont les biothérapies qui arrivent à stopper les déformations.... On a longtemps utilisé le métho, c'est un bon traitement certes mais... il y a meiux et surtout avec beaucoup moins d'effets secondaires... C'est pour cela que tu dois te "battre"... La différence n'est pas comparable... et je ne suis pas la seule à le penser... Mais les biothérapies sont bien plus chères....

En attendant je n'ai jamais essayé les crépières électriques... et puis je ne suis pas bretonne... :-)
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ben moi non plus crêpière électrique connais pas, mais j'ai un robot extra à la maison pour faire les crêpes, les grandes comme les petites, si ça t’intéresse c'est ... mon mari :lol:
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben au moins il sert à quelque chose!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
fradan

Message par fradan »

Fabienne54 a écrit :Ben moi non plus crêpière électrique connais pas, mais j'ai un robot extra à la maison pour faire les crêpes, les grandes comme les petites, si ça t’intéresse c'est ... mon mari :lol:
nous sommes intéressés !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
jackie2

Message par jackie2 »

25282366merci8-gif.gif
25282366merci8-gif.gif (64.39 Kio) Vu 5704 fois
à toi Fabienne ,mais avec les kms qui nous séparent ,je ne sais pas si ton robot supportera le voyage ,chaque fois que j'ai envie de crêpes :lol: :lol:
fradan

Message par fradan »

Fabienne :
il faut que je tienne le coup pour demain car grosse journée avec les répets de chacun et le concert le soir.
Nous y sommes, c'est le grand jour ... de tout coeur avec toi
Bisous bisous bisous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bon courage à vous tous qui souffraient, je vous souhaite une amélioration comme j'ai en ce moment. J'ai repris mon Imeth hier soir, un peu de fatigue, mais pas de nausées. Je me suis renseignée à la pharmacie, toujours pas de méthoject. Sinon, ça y est j'ai eu mon carnet de voyage pour mon voyage. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre