les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir!!
Je vois de bonnes nouvelles chez toi, Isadela, pas pour la fatigue, non, non pour la bonne fatigue certainement, rien de tel que de sortir, marcher... Et comme tu dis, comme on ne sait jamais aevc cette PR pourquoi on a mâle, ben là au moins tu le sais :wink:
Pour moi, ça va à peut-près, le rhume résiste, bien que ça aille de mieux en mieux...
Ce matin, levés tôt, le zhom avait trop chaud, du coup nous avons fait une nocturne dans les bois avec les toutous, z'étaient contents :D puis me suis recoucher de 7H00 à 9H00 et encore sieste l'après-midi, après des occupations, du matin, Drive (je ne m'en passe plus, trop bien), si vous n'y êtes pas encore adepte, je vous le conseil...
Sinon, semaine prochaine, semaine, RDVS médical, presque tous les jours, pour moi mais aussi dentiste pour mon fiston.
Bon weekend tout le monde, merci pour ton passage Isadela.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. Passes un bon week end 8)
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Ingrewn j'ai fait mon 1er drive ce matin!!!!
En effet c'est super hier tranquillement j'avais fait les courses ...sans fatiguer mon pied et ce matin je suis passée chercher, plus de courses dans les rayons ...de bousculades ...d'attente aux caisses ...de fatigue à rester debout ...que du bonheur !!!
Je vais très vite refaire !!!
Je crois que : essayer c'est l'adopter !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Salut!!
Génial hein, le drive!!
Il pleut, il pleut bergère, on a même eu le droit à une mini tempête cette nuit :shock: mais ça fait du bien, il faisait trop lourd et la terre était beaucoup trop sèche, je vais pouvoir jardiner tranquillement la semaine prochaine, sans m'éreinter...
Cette après-midi, repassage, beurk :roll: :D
Et avec ce temps, j'ai bien envie de crêpes, nous verrons...
Bon dimanche. Bisous every body!!
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par merlette »

Le drive ça change une vie ! :wink:
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!! Encore un Drive pour ce soir :lol:
J'ai étais abscente du forum ces derniers temps=plus d'internet, bon voilà c'est remis!! :D
De plus grosses fatigue après mon injection de Reoctemra, trois jours à m'en remettre, 1 er jour: crampes d'estomac, maux de tête et fatigue, 2 ème jour: fatigue, épuisée et 3 ème idem.
De plus le temps est gris, vraiment triste,pas de pluie mais pas chaud... temps d'automne :D
Demain comme j'ai dis chez Françoise, je vais à un RDV chez un podologue, pour mon pied droit, dont les petits doigts de pied me font de plus en plus mal, je en peux plus mettre mes semelles dans mes chaussures, trop serrée et même sans j'ai très mal dés que je marche et même sans marcher des fois!PFF :?

J'espère que vous allez bien, les copines, Isadela, Dromoise, PItou, Françoise of course et toutes celles que je n'ai pas cité...

Gros bisous et à bientôt.
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par merlette »

Bonjour,

J'ai eu (seulement) 2 perf' de roactemra et comme toi j'étais très fatiguée + maux de tête pendant quelques jours puis plus rien donc courage.
Tu as raison d'aller voir un podologue, j'espère qu'il pourra te soulager grâce (peut être)au port d'orthèses plantaires et tu revivras ! :wink:
J'y vais régulièrement depuis plusieurs années pour renouveler les semelles justement et c'est tellement appréciable de pouvoir marcher sans souffrir, après faut faire attention tous les podologues ne se valent pas et certains peuvent faire des dégâts...
Pour ma part j'ai (un peu) les pieds creux + hallux valgus (gros orteil qui part vers l'extérieur) + quintus varus (petit orteil qui part vers l'intérieur. Toutes ces joyeusetés sont dû à la PR qui accentue ces pathologies donc à surveiller de près.
@ bientôt
merlette
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, Courage et j'espère que ton traitement sera efficace. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn !!! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! :D
Je vous que tu as un peu souffert de ta dernière injection, Ben zut alors :(
Ça t'avais déjà fait ça ?
Les petits doigts de pied à droite me font mal aussi de temps en temps, le matin quand je me réveille et parfois dans la journée. Tu as raison de voir le podologue, il va pouvoir te soulager un peu comme dit Merlette avec des orthèses adaptées. Peut être faut il changer tes semelles ?
J'espère que les trois jours difficiles passés, tu as pu te sentir mieux et récupérer un peu.
Prends bien soin de toi, je t'envoie du courage et plein de pensées positives !!!
Bises
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

ingrewn a écrit :Bonjour!! Encore un Drive pour ce soir :lol:
J'ai étais abscente du forum ces derniers temps=plus d'internet, bon voilà c'est remis!! :D
De plus grosses fatigue après mon injection de Reoctemra, trois jours à m'en remettre, 1 er jour: crampes d'estomac, maux de tête et fatigue, 2 ème jour: fatigue, épuisée et 3 ème idem.
De plus le temps est gris, vraiment triste,pas de pluie mais pas chaud... temps d'automne :D
Demain comme j'ai dis chez Françoise, je vais à un RDV chez un podologue, pour mon pied droit, dont les petits doigts de pied me font de plus en plus mal, je en peux plus mettre mes semelles dans mes chaussures, trop serrée et même sans j'ai très mal dés que je marche et même sans marcher des fois!PFF :?

J'espère que vous allez bien, les copines, Isadela, Dromoise, PItou, Françoise of course et toutes celles que je n'ai pas cité...

Gros bisous et à bientôt.

J'm'disais bien y'a quelque chose ... plus de Ingrewn !!!!
Les aléas informatiques ... en juin arrêt net de mon ordi ...fin de vie ...donc on remet ça !!!!
Et la en octobre fin de vie de l'imprimante ...ça commence à faire beaucoup ça !!!
Le principal c'est que tu sois à nouveau des nôtres :lol: :lol:

L'a mal à ses patounes notre Ingrewn ... Pas cool ça et je sais de quoi je cause !!!
Je vais devoir revoir mes semelles aussi, car elles ont été faites avec HV donc a priori je ne vais plus en avoir donc autres semelles ...et on va remettre ça là aussi avec de la Kiné des pieds avant ...moi qui suis chatouilleuse ça promet !!!!
J'espère que tu vas trouver la bonne solution car sans nos pieds on fait pas grand chose !!!!

Bonne journée ma belle et toutes les autres belles, sans oublier les beaux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour merci pour votre solicitude les fifilles :wink:
RDV cette après-midi, Sylvie m'accompagnera car sur Lyon et je en connais pas cette hôpital et Sylvie se fait soigner là bas!!
Oui, je verrai la meilleure solution...
Ici, il a bien plu ce matin, mais j'ai eu le temps d'aller promener les toutous et faire la cage du lapin...Pour la cage, MISSION ACCOMPLIE, jusqu'à la prochaine fois!! :lol:
Sinon pas grand chose à raconter, je vous bizouille toute bien fort.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Moi aussi copine, j'te bizouille !!! Fais bien attention à tes doigts de pieds et repos ma biquette :wink:
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou, suis épuisée!! et encore j'avais mon guide avec moi...
Bon ben pour le moemnt aps grand chose de plus, enfin si je dois faire une échographie des pieds encore sur Lyon mais encore plus loin :roll: puis nouveau RDV rhumato/podologue le 19 décembre, pas de RDV avant :roll:
Bon, je vous passe su'il m'a fait mal en appuyant sur les pieds, il pense qu'un nerf bloquerait mes doigts du pied droit; à voir avec l'écho.
j'ai l'impression d'avoir le pied mort, il est tout froid :shock: de plus il m'a fait bougé les jambes et il m'a fait mal aux genoux et à la hanche gauche :shock: c'est quoi ce docteur? :lol: Non, je blague il a l'air très compétent mais alors faut avoir envie de ne plus souffrir!! :lol:
Sur ces mots très philosophiques, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn !! Qu'est ce que c barbant d'attendre sans arrêt pour des RV. Et en plus d'aller loin ça ajoute au bonheur.
C sûrement un nerf, j'avais exactement la même chose au bras droit, et l'échographie à montré que la synovite déclenchait cela.
On est avec toi par la pensée, est ce que tu peux marcher ?
Je te fais de gros bisous
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
merci pour ton passage Isadela!! ou ne t'inquiètes pas je marche, mais douloureux, j'ai eu mal toute la nuit, de plus j'étais un peu contrariée, car le rhumato me demande que faites vous comme travail? je lui dis que je suis en invalidité, et il me répond en me regardant de la tête aux pieds, ben qu'est ce que vous faites toute la journée? vous êtes devant la TV? :shock: je lui ai bien sur répondu que j'étais très active et que j'essayais de marcher tous les jours, d'ou de pus en plus mal aux doigts pieds :mrgreen:
Non mais!! il faut toujours se justifier dans ce pays, même à un rhumato presque en retraite, il doit pourtant(j'espère), connaître la maladie qu'est la PR est la fatigue en autre qu'elle peut susciter... :roll:
Enfin, j'en verrais d'autre :lol: des cons :lol: :lol:
Sur ces mots, j'ai fait un game aux fruits/cassonade pour me venger si cela vous dit, une tite part? :wink:
Bonne journée.
Répondre