Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
xcristyx

Re: Proposition d'une rencontre au parc de la tête d'or?

Message par xcristyx »

Il me faut même pas 5 min à pied pour la sortie de métro à Foch et il me faut 15 à 20 minutes à pieds pour rejoindre l'entrée des Enfants du Rhône, c'est l'entré avec plein de doré qui donne tout de suite sur le lac, il y a un manège avant l'entré, je ne sais pas si tu vois de quel entré je parle ^_^
Christine
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
oui, oui, ça y est je vois, je l'appel l'entrée principale!! hi!hi!
Je pense que je prendrai le métro jusque Masséna, et le reste à pieds aussi...
Pas de soucis, Calypso pour ton mari, plus on est de fous! :lol: Vous ne voulez pas participer à notre pique nique, Calypso? Car en fait, on apporte toutes quelque chose pour partager, je pense que c'est plus conviviale... Enfin, vous faites à votre convenance...
Quelqu'un à des nouvelles de Sylvie?
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

igrewn a écrit :Bonjour!!
oui, oui, ça y est je vois, je l'appel l'entrée principale!! hi!hi!
Je pense que je prendrai le métro jusque Masséna, et le reste à pieds aussi...
Pas de soucis, Calypso pour ton mari, plus on est de fous! :lol: Vous ne voulez pas participer à notre pique nique, Calypso? Car en fait, on apporte toutes quelque chose pour partager, je pense que c'est plus conviviale... Enfin, vous faites à votre convenance...
Quelqu'un à des nouvelles de Sylvie?

Bonjour ,
Ouiiiiiiiiiiiii je reviens , et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!! après une semaine d'absence ou je faisais le point ,
J'ai démarré la journée thérapeutique en atelier à Lyon Sud en petit groupe très bien encadré , avec un suivi régulier dans le long terme . Ensuite prise de RDV dentiste , activités scolaire pour ma Nanou ( 13 ans) bref le train train de la rentrée qui m'a mise sur les genoux, alors que je reprend le volant depuis peu , tout cela m'a demandé beaucoup d'énergie. Puis , alors là c'est géniale je me suis lancé dans un vide dressing de fringues de marque et de qualités donc je joue la commerciale et ça me prend du coup du temps , de l'énergie mais cela m'apporte que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Les copines sont comme des folles , ravies , habillé pour l'automne et l'hiver .
Igrew, mon mari se propose de m'emmener au parc alors si tu veux on passe te prendre à la gare et si d'autre sont intéressé pas de soucis , il faut juste me dire à quelle heure et le nombre de personnes .
J'ai pris du retard dans vos lectures mais je vais essayer de rattraper , en attendant je vais mieux malgré une PR diagnostiqué sévère et destructrice maintenant, je suis en REMISSION en gras en gros et sans parenthèse , et je vais enfin voir la vie du bon côté pour recharger mes batteries .
Grosses bises à tous et toutes des pensées positives pour les nouvelles et nouveaux sur le forum que l'on soit nombreuses et nombreux au Parc serait une très bonne chose et DU SOLEIL !!!!!!!!!!! je n'oublie pas le BLANC DE PECHE
Bon week-end ..... je vais installer ma cabine d'essayage au salon au boulot.

Sylvie
igrewn

Message par igrewn »

Ah, Sylvie et de retour, YES!! Je suis ravie que tu ailles mieux, je m'inquiéter... C'est vraiment chouette ce que tu entreprends...
Vraiment gentille de votre part ton mari et toi, de venir nous chercher à la part dieu, je vais regarder les horaires et te dis cela au plus vite.
Gros bisous et bonne continuation, je suis ravie de bientôt, vous rencontrer toutes.
igrewn

Message par igrewn »

Désolée pour la grosses faute, "je m'inquiétais", ça va mieux :oops:
Dromoise, viendra aussi par le train, donc pour le moment nous serons deux!!
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

igrewn a écrit :Ah, Sylvie et de retour, YES!! Je suis ravie que tu ailles mieux, je m'inquiéter... C'est vraiment chouette ce que tu entreprends...
Vraiment gentille de votre part ton mari et toi, de venir nous chercher à la part dieu, je vais regarder les horaires et te dis cela au plus vite.
Gros bisous et bonne continuation, je suis ravie de bientôt, vous rencontrer toutes.
Bonsoir

Il y a méprise sur le lieu je parlais de la gare de Vienne car je pars de Vienne direction le parc de la tête d'or !!!!!!! Je ne vais pas à la gare de part dieu .
En esprérant que le soleil comme aujourd hui soit au RDV , surtout que je me sens tellement bien ENFIN !!!!!!!!!!
Alors à bientôt
Sylvie
PS tiens moi au courant igrew si je te prend à Vienne et fais le savoir autour de toi je peux prendre d' autre personne .Merci

Sylvie
igrewn

Message par igrewn »

Ok, pour la gare de vienne, Sylvie :wink: Par contre, Dromoise, pour toi, ça va aller? Tu connais? Sinon, je viens jusque Part-dieu avec toi...
Dis-moi!!, On te tiens au courant, avant le 29, sylvie et merci!! :wink:
xcristyx

Message par xcristyx »

Dîtes moi tout, si vous arrivez en voiture, je vous attends directement à l'entrée du parc, si vous arrivez par le train, je peux vous attendre à la sortie du métro, ce sera sympa de faire le chemin ensemble jusqu'au parc :D
Christine
xcristyx

Message par xcristyx »

Et désolé de poster deux fois mais comme je ne sais pas comment on fait pur modifier un post ^_^

Si jamais il fait mauvais je pourrai finalement venir au resto (comme j'avais dit que cela dépendrai de ma situation financière ^_^)
Christine
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

xcristyx a écrit :Dîtes moi tout, si vous arrivez en voiture, je vous attends directement à l'entrée du parc, si vous arrivez par le train, je peux vous attendre à la sortie du métro, ce sera sympa de faire le chemin ensemble jusqu'au parc :D
Bonsoir

Moi c'est sûr je viens en voiture !!!!!
Pour être sûre de se reconnaître on pourrait par exemple comme signe tenir une feuille blanche à la main ???
De quel côté du parc LA GRANDE PORTE EN FER FORGE ?
Sylvie

Sylvie
igrewn

Message par igrewn »

Normalement ce sera en voiture avec Sylvie, on s'attend donc devant la grande porte dorée pas de soucis, avec la feuille blanche à la main, c'est mieux, qu'une boite de cortisone :lol:
J'ai hâte de vous voir, tiens je vais regarder ce qu'il y a comme resto dans le coin, au cas ou, le beau temps nous ferai faux bon...
xcristyx

Message par xcristyx »

Devant la porte dorée avec une feuille blanche à la main c'est une très bonne idée, j'ai hâte de toute vous rencontrer :D
Il ne manque plus qu'à fixer une heure approximative pour la rencontre est tout est bon :wink:
Christine
cacahuete

Message par cacahuete »

Coucou
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée de rencontre. Je vous envois un tas de rayons de soleil pour agrémenter votre sortie.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Et bien ça prends forme tout ça, je vous accompagne par le cœur et la pensée et je vous souhaite une très belle journée à tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Oui, ça prends forme, Fabienne!!
En fin de matinée, je pense que ce serait bien, non?
Répondre