Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
INCROYABLE MAIS VRAI
Une poule à quatre pattes, ça existe ! à SENLIS-LE-SEC (80)
Un couple, présent tous les samedis sur le marché, a trouvé une poule à quatre pattes dans son élevage, qui compte près de 200 volailles. Et ce n'est pas un poisson d'avril...
D'abord, l'appel téléphonique : « Bonjour madame, je vous téléphone parce que j'ai une poule à quatre pattes chez moi.. »
Un peu en avance pour un poisson d'avril... Il faut le voir pour y croire.
Elle est juste un peu plus chétive que les autres poules du même âge », précise l'éleveuse.
« Je l'ai mise dans une caisse parce que j'avais peur que mon chien lui coure après »,
« Elle se nourrit normalement. Nous leur donnons du blé, que nous produisons nous-même. Et elle a le même comportement que les autres »,
« Mon mari était persuadé qu'elle ne vivrait pas, mais elle a déjà quatre ou cinq semaines », rapporte la « maîtresse ».
L'animal marche sur ses deux pattes avant et les deux autres restent en suspension.
Dans le village, ça commence à se savoir. « Maintenant que j'en ai parlé, les gens veulent la voir ! Même mes voisins, qui ont près de 90 ans, n'ont jamais vu ça ! »
Présentée comme un phénomène de foire, la gallinacée pourrait devenir une petite poule aux œufs d'or, si les curieux deviennent clients... AUDE COLLINA (Courrier Picard vendredi )
Maintenant il faut lui trouver un prénom.....
Avec le progrès les poules auront bientôt des dents disait ma grand-mère
BRIAND
Tout le monde en short pour rejoindre la messe de minuit, même le curé sportif.
Dans un commune du Calvados le paroissiens ont fait une course à pied de trois à quatre kilomètres avant de rejoinde l'office où monsieur le curé avait repris la soutane.
J'aime ouvrir des chemins vers le Christ en sortant des schémas classiques aurait déclaré jean-Luc le prêtre sportif.
L'histoire ne dit pas si le brave prêtre a offert à boire et si les polyarthritiques étaient exemptés.
Le rendez-vous avait été fixé au presbytère à 18h30.
Françoise FRADAN nous confirme que les PR étaient exemptés, et devaient peut-être attendre au bistrot du coin.
9e RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DES RIEURS LA PLUS IMPORTANTE MANIFESTATION DE RIEURS DANS LE MONDE REUNISSANT GRAND PUBLIC ET PROFESSIONNELS AUTOUR DES BIENFAITS DU RIRE Frontignan du 28 Avril au 3 Mai 2011
organisé par Corinne Cosseron fondatrice de
JOURNEE MONDIALE DU RIRE DIMANCHE 1er MAI 2011
RIR 2010 en photos - RIR 2010 en vidéo
Découvrez les précédents RIR : 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003
Deux copains, qui ne se sont pas vu depuis de nombreuses années, se rencontrent:
-Alors que deviens-tu? demande l’un.
-Ben, je me suis marié et j’ai des mômes…
-Combien ?
-Ben, d’abord, j’ai eu des jumeaux. Ensuite j’ai eu des jumelles puis encore des jumeaux. deux ans plus tard, j’ai eu des jumeaux, et ma femme attends des jumeaux pour dans six mois…
- Quoi ? s’exclame le copain. et à tous les coups tu as des jumeaux ?
- Non, réponds l’autre, y a des coups ou il y a rien…
A lire...même si vous n'êtes pas encore concernés..
Patience..ça viendra bien un jour..
Un petit poème à la manière de Ronsard … pour les membres de la tribu des "Tamalou" !et ceux qui en prennent le chemin
"Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin tant m'ankylose
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d'un quart d’heure.
Las ! Voyez comme sont les choses,
Il faudrait que je me repose.
Mes maux, loin de se calmer
Las, las, ne cessent d'empirer.
Ô vraiment, marâtre nature
Avec l'âge la douleur perdure !
Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronné
En sa plus verte nouveauté
Avant que ne ternisse votre beauté,
Pour assouvir toutes envies
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! "
Une femme au foyer
s'occupe chez elle
de son petit ménage,
quand elle entend
soudain
frapper à la porte.
Quand elle ouvre la porte,
elle découvre un homme
qui lui demande
si elle a un vagin. La femme,
surprise et incrédule,
claque la porte au nez du type.
Elle croit ainsi
s'en débarrasser,
mais la chose
se reproduit
les trois jours suivants. La femme
décide d'en parler
à son mari.
Le mari dit à la femme:
Demain
je n'irai pas travailler.
Quand ce type
te demandera
si tu as un vagin,
tu lui diras que oui. Je serai caché
derrière la porte
et nous saurons où
il veut en venir.
Le lendemain,
le même homme
revient à nouveau.
Il frappe, la femme
ouvre la porte
Le type
lui redemande
si elle a un vagin.
La femme
Répond
' oui '
Alors, l'homme
dit à la femme :
Bon,
si vous avez un vagin,
pouvez vous,
s'il vous plaît,
demander à votre mari
qu'il se serve du vôtre
et qu'il arrête
de b....r ma femme !?
Commissaire NAVARRO attention ! surveillez vos mulets. En Argentine un policier et une policière patrouillaient mais en avaient ras le bol.
Avec la chaleur, ils décident d'aller à la campagne faire une petite partie de .... .
Ayant quitté leur secteur habituel, au cours des ébats la radio de bord s'allume par sécurité.
Pourquoi aller si loin aussi ?
Le commissaire, les lieutenants, leurs collègues du central ont entendu des gémissements qui ne laissaient aucun doute sur l'activité pratiquée dans la voiture.
Nous ne savons pas s'il y a eu punition, mais les amants en uniforme ont été muté d'office......
Le pire coup de Marcel !! Moi mon pire coup, c'est quand j'ai fait l'amour avec ma copine enceinte de 5 mois. Tout allait très bien jusqu'au moment final ou elle m'a crié : " Cecel mon chou, évite d'arroser le petit ! on peut se noyer !"
Marcel c'est pas le coup de MR Propre ???
Le téléphone sonne au milieu de la nuit.
Le mari dit :
"Si c'est pour moi, tu dis que je ne suis pas là."
Son épouse répond au téléphone :
"Il est à la maison"
Le mari dit :
"Qu'est ce qui te prend ???"
L'épouse répond :
"C'était pour moi. !!"