Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Journée calme hier avec une amie qui est venue déjeuner avec moi
Nuit très agitée avec insomnies +++ avec douleurs, debout à 6h, ras le bol d etourner-virer !!!
et là j'ai réalisé que mon genou gauche est douloureux mais uniquement la nuit ....
je ne ressens rien en journée... est-ec l'effet chaleur ??
Mes hanches étaint bien présentes aussi ...
Moi qui pensait que mon traitement peut-être commençait à faire effet ... je ne sais pas trop que penser !
mais ce qui est sûr c'est que je me sens quand même avec plus d'énergie, "ragaillardie" ...
affaire à suivre !!!!
week-end.jpg
week-end.jpg (11.24 Kio) Vu 4936 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon weekend Françoise, j'espère sincèrement que tu iras mieux. Peut-être que tu as aussi le contre coups du déménagement de ton salon ... Moi aussi nuit pas top, réveil à 4 heures, j'ai compté "1 Voltarène ... 2 paracétamol ... 3 tramadol ... " et puis j'ai réussi à me rendormir ... :lol:.
Très bonne journée à tous et bisous lorrains.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Oh, j'ai l'impression que dés que l'on dit à pas mal de monde que ça va mieux, les douleurs l'entendent :? et reviennent...
C'est pas simple, et les nuits ou on a les jambes qui ne tiennent pas en place, obligée de se doper, de dafalgan plus tout le reste comme tu dis fabienn, c'est dingue tout ce que l'on peut avaler avant d'arrivé à trouver le sommeil, et quand j'essaye de résister c'est mon ami qui pète un plomb, et mes it qu'il faut arrêter debouger :roll: ben oui, si je pouvais!! :wink:
fradan

Message par fradan »

C'est vrai que quand on suit un tout petit rythme on est moins endolori et moins fatigué ...
pour autant on a besoin de se sentir vivre ... alors on fait, voir on défait et on refait !!!
Aujourd'hui j'envisage un peu de jardinage mais à un rythme cool,
de toute facon mes lombaires sauront me rappeler à l'ordre,
je souffre très fort des lombaires depuis un bon moment,
rester debout sans bouger est un enfer ... repassage, cuisine ..... ça m'en coupe la respiration !!!
Le rhumato insistait lourdement ssur les douleurs du dos, "oh ça va à peu près", là ça va pu !!!!
Je ne sais pas ce qu'il craignait, ce à quoi il pensait, ce que cela veut dire ...
donc je serai très raisonnable aujourd'hui

Bon voyage à nos amis normands !!!
normands en voyage.jpg
normands en voyage.jpg (13.21 Kio) Vu 4910 fois
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, la coolitude ... c'est pour aujourd'hui, tranquillement. Bisous à toi, à tous et en particulier à Daniel et son épouse.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour,
bon hier j'ai fait coolitude entre deux séances de jardinage ...
un peu de couture aussi, préparer le patron et découper une future robe pour Louise
C'était aussi journée méthoject mais maintenant l'infirmière passe le soir ...
comme ça mine de rien (et gisement épuisé :lol: ) ma fatigue passe comme normale et je me couche de bonne heure !!!
Aujourd'hui Rv en endocrinologie ... rappelez-vous :roll: nodule trouvé il y a un an sur la surrénale,
donc contrôle prévu ... juste une consultation ... je sais pas ce qu'ils vont contrôler !!!
Demain nouveauté: perf à la maison de "aclasta", perfusion annuelle contre l'ostéoporose,
je ne supportais plus les cachets qui me donnaient nausées et vertiges toute la journée de la prise !!!
Voili voilou en ce mardi 15 mai pluvieux ici !!!

Bonne journée à ceusses qui passent
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut Françoise, et bon courage pour aujourd'hui et demain ... Ici aussi il fait moche et froid, un temps à rester sous la couette avec un bon polar et du chocolat à porter de main ... :lol:.
Je raconte n'importe quoi car aujourd'hui je continue mon modelage, je me suis lancée dans la création de bijoux, on va voir ce que ça donne mais c'est pas facile ... je m'applique et ne me décourage point. Tu nous feras une tite photo de la robe de Louise ? Quand elle sera un peu plus grande, et que j'aurai fais des progrès, je lui ferai un petit bijou, en attendant je lui fais des bisous, et à toi aussi, et à tous ceusses comme tu dis.
Gros bisous à Daniel et sa petite femme (Théo aussi aura un p'tit cadeau tiens !).
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Merci Fabienne de ta gentillesse

oui oui photos de la robe de Louise bientôt ...
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Bon courage, Fradan!! Tu nous raconteras!! Oh, oui, une photo de la robe!!
Mon rhumatologue m'avait dit qu'il fallait toujours garder à peut près la même heure, pour l'injection du métoject!! Pas de problème pour passer du matin au soir?
On croise pour ton nouveau traitement également!!

Gros bisous et bonne journée!!
fradan

Message par fradan »

No souci pour le méthoject, j'ai changé une fois l'heure avant le matin,
maintenant le soir je trouve cela mieux, je ne passe ma journée dans les choux !!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

ok, merci!! Fradan!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde.....Françoise comment va-tu ?..pas de nouvelles....j'espère que ça va!!
Pour nous rien de changé, on attends les derniers résultats (les plus importants)..ma femme va plutôt mieux
mais pas de long voyage encore pendant quelque temps encore...c'est long..long.....
Un petit coucou à Fabienne qui patouille sûrement... et bon week-end à tous.....biz...D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ho Daniel, comment tu as deviné ? Ben oui je suis en train d’essayer de fabriquer en pâte polymère un coquelicot qui au fur et à mesure ressemble à .... un chardon :lol: Contente de savoir que ton épouse se porte mieux, je vous embrasse tous deux et j'en profite pour faire un bec à Françoise. Passez un bon weekend vous tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Gros bisous et bon week-end!! Bon rétablissement à ta femme, Daniel!! Elle tient le bon bout :wink:
fradan

Message par fradan »

Je vous lis, je vous lis .... mais je suis très très fatiguée !!!
Ah c'est sûr nous ne serons plus jamais comme avant ... moi pause aussi au niveau des grosses douleurs,
mais la fatigue .... c'est une horreur, tout m'épuise !!!!
Je manque de moelle, je n'ai plus de jus, je suis inerte, je suis comme anéantie .... du coup les envies ne remontent pas à la surface, c'est bien pénible ... pas trop de douleurs ou bien gérées avec antalgiques, mais pour le reste nada, que dalle, rien !!!!
Voilà pour mon bilan météo perso, pour la météo bretonne we sous la pluie .... ça en rajoute juste un peu plus !!!!

Je pense à vous tous et toutes
amitié.jpg
amitié.jpg (46.4 Kio) Vu 4819 fois
Image

Répondre