En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

K640_IMG_5612.JPG
K640_IMG_5612.JPG (48 Kio) Vu 5697 fois
Ho ho ho Je vous souhaite un très joyeux Noël :wink:
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!en direct de l'Isère ou tout se passe bien........on attend le père Noël!!!!!!!!

BISES A TOUS!!!!!Daniel!!!!!
igrewn

Message par igrewn »

Joyeux Noël, les copines!! très heureuse de vous connaitre de visu, Fabienne et petite Fabienne!! :wink:
Daniel, le père Noël devrait passer pratiquement àla même minute de chez tes enfants à chez moi :D
Big bisous et faites vous gâter!!
igrewn

Message par igrewn »

Joyeux Noël à vous tous, gros bisous à tous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ho ho hoooooo .... Joyeux noël à tous, j'espère que tout s'est bien passé pour vous, moi je n'en peux plus, je ressemble à une grosse meringue ... Tabarouette, je vous jure que le 02 janvier je me met au régime ! Allez je ne me plains pas, c'est agréable ces journées en famille, les enfants ont été super gâtés et moi aussi (parfum, chèque cadeau loisirs créatifs, chocolats, chocolats, chocolats ... non non je n'ai pas appuyé sur la touche repeat :lol: ) Et vous ? J'espère que vous avez été gâtés également en plaisir, bisous et bonheur !
Je t'embrasse bien fort ma belle Igrewn. Gros bisous aux papis mamies et leurs petits, et gros bisous à vous tous qui passez par chez moi :D
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'espère que Noel s'est très bien passé. Je suis rentrée de mon séjour de chez mon fils et ma belle fille, ça s'est très bien passé. Nous avons revu Loann notre petit fils qui est très coquin. mais hélas, mes douleurs sont toujours présentes , surtout aux mains, j'ai repris le doliprane. J'ai fais ma 2e injection de simponi, avec méjoject, cortisone et pourtant .... A quand une amélioration ? Sans compter les effets secondaires (très grosse fatigue, toujours nausées ). Dans 1 bon mois, je pars au Costa Rica, j 'espère que ça ira mieux car je ne sais pas comment je vais faire. Rester 3 h dans la voiture ouille ouille !!! alors 11h 30 dans un avion qu'est-ce que ça doit être ? enfin je verrais bien . Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Génial, Fabienn, tu t'e bien amusée, c'est ça le principal et de plus tu as été gâté, c'est que tu le vaut bien :wink:
Et pour le régime, tu verras en janvier comme tu dis, je te mettrai des petites recettes sur lee post, si ça t'intéresse, j'y suis dedans à plein tube!! pour mon zhom, qui serait diabétique!! :shock: PFF.On s'en sort bien... :wink:
Tu as une jolie cocotte, Fabienne, elle te ressemble bien!!
Dromise, Whaou, un beau voyage en prévision, cool. Je t'envoie, pendant tout le mois qui suit mes ondes positives pour que tu sois au mieux de ta forme pour tes vacances...
J'ai une petite nièce, qui s'appelle Loanne, elle est très coquine aussi, ça doit venir du prénom?!! :lol: Oh, je crois qu'ils y sont tous coquins de nos jours :wink:
Pour moi, le matin, c'est un peu raide pendant deux bonnes heures, car j'ai repassé toute la cortisone le matin, plus rien le soir, dur, dur!! mais je vais y arriver, OUI :D Il faut se motiver, hein :lol:
Bonne journée à tout à tout le monde!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou vous tous, de retour de l'hôpital perf oblige, tout va bien, j'y suis même allée en voiture toute seule comme une grande. Bon ça tiraille de partout mais ça reste gérable donc je ne me plains pas. Normalement, je devrai avoir 15 jours de bon en attendant que les douleurs et raideurs refasses leur grand retour. L'infirmière du service m'a dit que ces douleurs et raideurs cesseront avec le temps .... Allez on y croit :D Mes deux loulous sont malades et mon zhom a un gros rub ! Et moi, je touche du bois d'arbre, rien à part une gratouille dans la gorge et le nez un peu pris mais rien de plus, pourvu que ça dure !!!!
Je vous fais des bises, bon courage à tous.
Fabienne
jackie2

Message par jackie2 »

patinoire 010.JPG
patinoire 010.JPG (35.44 Kio) Vu 5604 fois
,je pense avoir réussi à enfin mettre une photo .....
igrewn

Message par igrewn »

Très jolie ta crèche, Jackie!! Bravo et merci pour la photo!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui oui berci pour la bhoto ... je suis en mode gros rubh depuis cette nuit, genre volcan dans la gorge et cascade dans le nez ... heureusement que j'ai eu ma perf hier car aujourd'hui c'est sur ils n'auraient pas voulu me la faire ! Ben pas de fièvre donc no panique ! ma puce a du mal à se retaper tandis que son papa la nourrie avec des granules homéo :lol:
Rendez-vous cette aprèm' chez mon MT pour remplir dossier médical dossier MDPH ... A plus les zamis :D
Fabienne
Monique56

Message par Monique56 »

Très mignonnes toutes les deux sur la photo !
Jackie, tu as une bien jolie crèche aussi (cette année, je n'ai pas trouvé la place ...)
Bonne St Sylvestre à toutes et à tous !
igrewn

Message par igrewn »

Bonzour!! bon rétablissement à Fabienne et à sa fifille!!
FABIENNE, DES bons grogs!! :D ça déménage et tu dormiras comme cela tu n'y pensera plus!! :lol:
Louis rentre vers 10H00, de chez son papa, je me demande encore si je le laisse aller à son réveillon, chez le copain?!! Je crois que oui, on verra comment a se passe ses prochains jours...
Est ce que je vous avez raconté qu'il avait fait des siennes à l'école? :evil:
Bon week et bons préparatifs de réveillon!!
ZIBOUS!!
jackie2

Message par jackie2 »

hier soir je vous avez un long message ,mais j'ai du poster en même temps qu'une autre personne ,alors message s'est envolé :( :( :lol: :lol:
je disais à Igrwen que je n'avais pas vu qu'elle avait un vilain accident ,mais plus de voiture c'est pas grave ,le principal etant qu'un gentil ange ,leur ai évité d'être gravement blessés ,mais je comprends tes angoisses ,tu vas souvent revoir les images ,tu as du avoir très peur ,
ma crêche ,c'est une de celles que je fais pour les marchés de Noël ,maintenant que je sais mettre des ohotos sur le forum ,je vous montrerai ce que je fais avec mes vilaines mimines ,j'ai bien dis "vilaines " ,je suis obligée de taper avec un doigt ,grrrrrrr ,depuis mardi soir Mesdames poly ,et pseudo poly ,me tiennent compagnie ,mercredi et jeudi impossible de sortir du lit ,une horreur ,prise de sang ,crp ,201 et vs 60 ,résultat cortencyl à 80 jusqu'à demain ,puis diminition de 5mg semaine ,j'en ai pour un bon bout de temps

de plus ,mon toubib a appelé l'hosto ,pour annuler mon intervention du 7 ,déçue ,car je m'étais bien faite à l'idée de l'operation ,bon mais c'est comme ça avec l'empecheuse de tourner en rond .......
j'ai même annuler le repas avec les enfants demain ,je l'ai remis à samedi prochain ,d'ici là ,ça ira ,
je pense que je repasserai vous voir ,mais en cas ,bonne fin d'année ,à tous et toutes
Jackie
igrewn

Message par igrewn »

Bon courage Jackie!! Pff, elles nous gonflent!! toujours quand on en a encore moins envie ces maladies de ...
Du beau boulot malgré tes douleurs, tu vois!!
Gros bisous, je pense à toi très fort.
Répondre