Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour la compagnie...Si j'ai bien compris Françoise tu as une P mais pas la R...c'est nul ce que je dis mais
ton super rhumato a dit ça...La Polyarthrite c'est un rhumatisme inflammatoire non ? bon c'est pas grave ils
ont la science infuse ces gens là.....ou diffuse...mais pouquoi 2 rhumato, moi y'en avoir qu'un!!!!!!
Bon à part çà je suis entre 2 couches (de peinture) et bien sur mal au dos (bien fait)....
A plus tard...à la prochaine couche...D.......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou moi c'est la pose 4 heures ... :D ... Je suis en train de fabriquer des petites têtes en pâte polymère que je monterai ensuite en petits bijoux ... Je m'éclate !
Chacun son truc, y'en a qui mettent des couches (coucou papi daniel), Y’en a qui en tiennent des couches(le rhumato de Françoise) ... Rooo, je retourne patouiller, pendant ce temps là je ne dis pas de betises ... :roll:
Bisous à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Sympa les genssssssssssss
Ah c'est sûr qu'il en tient une couche mon rhumato de ville !!!!
Pourquoi 2 rhumatos???
eh bien parce que mon MT qui a voulu joindre l'hospitalier un jour et n'a pas pu l'avoir, m'a largement conseillé d'en avoir un de ville, de proximité pour les urgences et ce appuyé par l'hospitalier ....
et comme je suis une femme très très disciplinée .... j'ai obéi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
mais pas grave je ne vais pas m'ne faire plus que ça, surtout qu'a priori le mabthera ferait déjà effet, deux jours sans antalgiques et sans douleurs fortes, mise en route du matin méthode robocop mais après ça peut aller, mais grande grande fatigue !!!
Donc pas d'affolement c'est super pour aller en Normandie samedi .... quoique je me demande si on doit y aller .........les normands pas gentils avec les bretons ..... enfin seulement au foot !!!! :lol: :lol:

Bonne soirée moi j'ai un apéro avec des normands !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! J'avais pas vu que c'était un post de Blabla, ici!! :D moi être pipette, alors ça m'intéresse :lol:
Un temps de pluie aujourd'hui, alors du coup, après la balade des toutous, du matin, je suis allée me faire dorloter chez le coiffeur!! mais alors ce que je déteste c'est le bac pour laver les cheveux, j'ai mal à la nuque :(
Du coup, cette fois ci, je ne me suis pas gênée, je me suis levée du bac ou la petite coloriste me laissait pour le masque et je lui ai redis que je ne pouvais pas rester... Et bien, vous savez quoi, j'ai eu le droit à un massage TIP TOP :D
ça valait le coup de se plaindre, non?
C'était ma petite anecdote!!
Bonne soirée à tous!!
Reumanen

Message par Reumanen »

fradan a écrit :Rapport RV rhumato ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce rhumato est reconnu comme très bon médecin mais très caractériel aussi !!!!
Alors on ne sait jamais à quoi s'attendre et là jour sans sympathie mais critiques +++ !!!!!
- Vous êtes une personne"atypique " avec une Polyarthrite certainement "atypique"
- ???? oups je m'étrangle !!!! que voulez-vous dire ???
- on peut se demander si vous avez une PR, une Polyarthrite oui mais peut-être pas rhumatoïde
- mes douleurs c'est quoi alors ??
pas de réponse !!!
Je vous passe les détails je ne sais plus ce que croire ....
peut-être que je ne suis pas malade ....
peut-être que j'aime aller à l'hôpital pour prendre des vacances ...
peut-être que c'est ma tête ....
peut-être que je voulais plein de médocs parce que j'aime ça ...
bon je vais demander à mon chien de me diagnostiquer ....

Bonne nuit, je crois que je vais bien ...
Bonjour Fradan,

Je viens juste de lire ton poste. Quoi dire. On reste complètement :shock: é. Qu'ils puisse dire des choses pareilles à moi, oui peut-être, je suis un cas encore bien bizarre apparement. Mais toi.

Il faut vraiment se méfier de ce que disent certains médecins et défendre son cas. On n'est pas malade car ça nous plait. On est malade point.

Je suis heureuse de voir comment tu as pris ce "critique", avec plein d'humour. Un bon exemple à nous tous.
daniel14700

Bon week-end à tous...bon voyage en Normandie à Françoise..le temps prévu n'est pas top....
Bonne nuit à tous..D....
fradan

Message par fradan »

WE.jpg
WE.jpg (11.22 Kio) Vu 5614 fois
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Pas eu trop le temps de passer ces derniers jours!!
Des débutes de nuits, difficiles, douleurs et nervosité... Si seulement je pouvais diminuer la cortisone... Ce ne sera pas demain la veille...
Demain, je pars avec mon fiston chez ma Maman, dans le nord de la France, cela fait un an que je ne l'ai pas revu!! Pas trop en forme non plus, beaucoup d'arthrose et autres douleurs... Alors on se fait des petits massages mutuels... On se fait du bien comme on peut!!
Bon courage à tous et passer une bonne semaine les amis du forum...
lololea63

Message par lololea63 »

Fradan , je viens juste de lire ton conpte rendu rhumato de ville ......cela me rappelle le rhumato hospitalier que j'avais vu, et qui m'avais dit en fin de visite , vous n'avez rien du tout , et vos douleurs sont dues à votre age ( 45 ans ???) et elles sont psychologiques !!!!!
par contre j'ai une super rhumato de ville , qui m'a dit aussi qu'il y avait autant de pr que de malades .
mais tu es tres courageuse d'avoir pris ceci avec humour :)
mais ce genre de medecins devraient etre interdits !!
sinon moi ici , pluie , vent , froid ...grrrrrrr
heureusement à midi , repas chez belle maman qui est super géniale, donc ca va faire du bien !
bon dimanche à tout le monde
fradan

Message par fradan »

C'est vrai que l'humour nous aide pour passer à travers les épreuves,
cela ne fait aps tout mais c'est bien aidant !!
Je vous souhaite une bonne semaine, pour l'instant ici soleil je vais tenter un peu de jardinage ....

Daniel de tout coeur avec vous deux, bises
Image

daniel14700

Bonjour.....de retour de l'hôpital tous les 2, on ne peux voir le gastro que jeudi matin et si il y a urgence
c'est les admissions sans délais, elle a un traitement antibiotique sévère en attendant, plus si besoin, il parait
évident qu'elle fait une infection intestinale et il faut être vigilent pour ne pas faire une péritonite...quel
souci...mais nous ne paniquons, on reste zen...enfin moi j'essaie.....merci pour vos petits messages, vous
êtes toujours présentes....Fabienne, j'espère que tu vas le mieux possible et Françoise la Normandie c'est
bien ?..je connais pas trop cette région là ( ?? ) bon je délire un peu....la prochaine fois que tu viendras
peut-être qu'un petit détour par Falaise pourrait se faire!!!!!! c'est à creuser...on fera un bus et on passera
par la lorraine...on pourrait même faire le tour de France car la PR est partout....... je délire vraiment ....
La peinture de la cuisine est reportée à une date ultérieure.. quoique.....j'ai quand même quelques douleurs
ce matin, bah.... je sais pourquoi..... D.....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour tout le monde,
Pas mal occupée avec le placement de maman en maison de retraite, dur dur, on se demande si on fait le bon choix ? mais elle ne pouvait plus rester seule, alors pas d'autres solutions puisqu'elle se pert dehors et qu'elle sort en pleine nuit en chemise de nuit.
Je n'ai pas trop le moral, mais les douleurs ont disparues alors je vais reprendre le sport cela va me faire du bien.

Françoise pour ton rhumato de ville, il faut faire attention, j'en ai vu un au début qui m'a dit que mes examens sanguins étaitent bons donc pas de PR.
J'en ai vu une deuxième super, elle m'a dit que les examens pouvaient être normaux avec des destructions osseuses, elle m'a fait faire une IRM des mains aucun doute j'ai les os abimés ainsi que les tendons, donc bien une PR, j'aurait écouté l'autre je n'avais pas de traitement !!!
Je trouve cette rhumato plutôt bien, elle me fait des échographies de mes articulations douloureuses pour voir l'évolution de l'inflammation, voit les destructions que cela entraîne, j'ai débuté le méthotrexate il y a 15jours il y a de l'amélioration alors elle ne me mets pas sous cortisone, j'étais soulagée.

Le temps est pas terrible, alors je souhaite quand un bon repos à tous ceux qui sont partis, je vous embrasse à bientôt Oursette
carine83

Message par carine83 »

Coucou ma Françoise !!!! Me revoilou !!! Bonjour à toutes et tous !!!! Hé je vois que ça d'élire pas mal ici. !!!! Bien bien !!!! Cela fait un bail que j ai pas poste manque de temps et pourtant je passe souvent .... Alors ce traitement te va ??... Moi après échec plaquenil métho salazopirine et enbrel.... Me voilà sous humira depuis deux mois .... Si ça marche pas ... Beh on est mal lol .... Toujours le moral enfin la plus part du temps ... Toujours occupée par les puces qui grandissent à une vitesse dingue !!!! Notre petite princesse anais à fait un an !!!! Ça paraît fou elle est rayonnante toujours le sourire elle est bien en chair lol pour une tite préma ... Sa grande sœur est tout simplement géniale !!!.... Bon le hic c est qu ele nous a refait une infection urinaire on croise les doigts que ce soit pas répétitifs sinon retour professeur arffff voilou hier peinture salon de jardin des puces alors ce matin aieuuuu lol j ai l épaule complètement bloquée mais contente du résultats hi hi bonne journée à tous !!!! Quelle soit la plus douce possible !!! Carine
fradan

Message par fradan »

Waouh super de revoir parmi nous Carine et super d'avoir des news de notre filleule et de sa grande soeur
des choupettes bien sympathiques et bien souriantes, un peu comem la maman :)

Des news de toi aussi cela fait du bien même si .... mais tu es de la race des battantes, des guerrières qu'il y a sur ce forum,
donc tu ne lacheras rien toi non plus et ensemble nous gagnerons ..... au moins à être connues :lol: :lol: :lol:

Pour mon traitement ... peut-être un peu de mieux .... quoique un peu de jardin deux aprèms de suite et cassée de chez cassée !!!
Mais il est bon de faire un peu ... tu en sais quelque chose aussi

Aujourd'hui je reste tranquille, cela tombe bien la météo n'annonce pas grand chose de bien

Gros bisous à Carine et tous ceusses qui passeront
Image

fradan

Message par fradan »

Une tit'pensée pour Daniel et son épouse, visite médecin aujourd'hui
Bises bises

Une autre pensée pour Fabienne qui vit des moments difficiles
Bises bises

Plein de pensées pour tout le forum
Bises bises

Très mauvaise nuit pour moi ....embarras gastrique +++
PDS ce matin j'ai bien dérouillé ... phase de sensibilité +++
:mrgreen: y'a toujours qqchose qui nous gêne !!!

Bonne journée
Image

Répondre