Coucou coucou oui oui y'a quequ'un !!!
Là je reviens de chez l'ophtalmo et .... les yeux sont abîmés, la conjonctivite de la cortisone !!!!
" Donc madame vous oublié le crayon de maquillage, vous devez faire des exercices des yeux tous les jours,
chauffer les paupières avec un gant chaud, pincer la base des cils et arroser !!!! "
un vrai jardin à moi toute seule !!!
La loi du cumul, c'est merveilleux quand y'en a pu y'en a encore !!!!
Je ne veux pas enfoncer de clous mais nous nous devons une surveillance régulière !!!!
A part ça tout va .... un peu de travers, avec des membres qui vont de travers difficile de faire autrement !!!
Je suis toujours aussi douée pour les bêtises !!!!
Dimanche j'ai fait un gâteau, cela faisait longtemps que .... donc super, le gâteau est fait et sent bon !!!
Depuis qqs temps j'ai pris l'habitude de ranger ma poêle dans le four (plus facile pour mes mains pour attraper )
je range la poignée dans le tiroir à côté, puis petit tour au jardin et retour pour mettre le couvert.
oh quelle odeur dans la maison ... vite direction cuisine, identifier l'origine ....
oublié d'éteindre le four et rangé poignée dans four ..... poignée en bakélite !!! un peu fondue la poignée !!!!
heureusement que je pare mon four d'alu .... choper la feuille d'alu avec le reste de poignée !!!!
Yapuka .... en commander une autre !!!!!!!!!!!!!!
Voilà ma dernière péripétie !!!
Encore bavarde !!! Bonne journée !!
je prépare mon petit sac pour partir samedi matin voir .....
avant j'aurai vu notre fils et sa compagne, retour d'afrique pour vacances