Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Bonjour à tous et toutes !
Désolée de ne pas passer plus souvent mais depuis que j'accueille le petit bout de 3 mois je ne vois pas passer les journées et le soir je suis hs !
Oursette moi aussi nausées et ventre en vrac après injection du metho donc motilium également (mais sans grand effet pour moi)

Sinon notre fête se prépare de plus en plus ça approche et je stresse de plus en plus aussi lol ! Mais bon ça devrait bien se passer, les gens ont envie de s'amuser ça devrait le faire ! Et peut être pourrais-je enfin tenter une petite danse (moi qui adore ça avec mes pieds qui vont mal je suis privée :? )

Bon le petit bonhomme se réveille, ma pause est terminée

Biz à tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses, Fabienne ma rhumato m'a également prescrit du spéciafoldine que je dois prendre demain, cela va peut être calmer mes nausées.
Nanou je te souhaite bon courage avec ton petit bout, et pour la fête je n'est pas tout suivi, je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je te souhaite de passer un bon moment et surtout faire quelques danses et oublier un peu cette fichue PR
Amitié à bientôt
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Nanou, je crois que pour la fête il s'agit de votre anniversaire de mariage, mais si je me trompe, excuses moi. Je suis sure que ça sera une très belle fête, même si tu ne peux pas danser autant que tu le souhaiterais ... Reposes toi autant que possible car j'imagine que ce petit loulou de 3 mois te donne beaucoup de joie mais aussi beaucoup de fatigue.
A bientôt en tout cas pour d'autres nouvelles. BIsous.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou ... Y'a quelqu'un chez Mam Françoise ? ... J'espère que tout va bien. Bisou.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Coucou coucou oui oui y'a quequ'un !!!

Là je reviens de chez l'ophtalmo et .... les yeux sont abîmés, la conjonctivite de la cortisone !!!!
" Donc madame vous oublié le crayon de maquillage, vous devez faire des exercices des yeux tous les jours,
chauffer les paupières avec un gant chaud, pincer la base des cils et arroser !!!! "
un vrai jardin à moi toute seule !!!
La loi du cumul, c'est merveilleux quand y'en a pu y'en a encore !!!!
Je ne veux pas enfoncer de clous mais nous nous devons une surveillance régulière !!!!
A part ça tout va .... un peu de travers, avec des membres qui vont de travers difficile de faire autrement !!! :lol:

Je suis toujours aussi douée pour les bêtises !!!!
Dimanche j'ai fait un gâteau, cela faisait longtemps que .... donc super, le gâteau est fait et sent bon !!!
Depuis qqs temps j'ai pris l'habitude de ranger ma poêle dans le four (plus facile pour mes mains pour attraper )
je range la poignée dans le tiroir à côté, puis petit tour au jardin et retour pour mettre le couvert.
oh quelle odeur dans la maison ... vite direction cuisine, identifier l'origine ....
oublié d'éteindre le four et rangé poignée dans four ..... poignée en bakélite !!! un peu fondue la poignée !!!!
heureusement que je pare mon four d'alu .... choper la feuille d'alu avec le reste de poignée !!!!
Yapuka .... en commander une autre !!!!!!!!!!!!!!
Voilà ma dernière péripétie !!!

Encore bavarde !!! Bonne journée !!

je prépare mon petit sac pour partir samedi matin voir .....
avant j'aurai vu notre fils et sa compagne, retour d'afrique pour vacances
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ben dis donc ... conjonctivite de la cortisone ... je ne la connaissais pas celle là ! Allez Françoise, chouchoute bien tes cils, fais attention aux engrais ... :)
Et puis pour le four et la poêle et touti ... bienvenu au club des Lagaffe ! Je pense que nous avons trop de chose à gérer en tête, alors des fois on bug !
Bisous, passes une bonne journée.
Bisous à papi Daniel ... Tu crois qu'il fait la sieste dans son jardin ?
Fabienne
fradan

Message par fradan »

non pas de sieste dans le jardin .... au chaud dans la maison !!!
au moins 2 jours sans nouvelles .... j'espère qu'il va bien le grand-père Daniel...
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Me v'la....non pas de sieste dans le jardin, sur le canapé..et puis pas trop envie de bouger..depuis hier un gros coup
de fatigue..mal au ventre, nausées et des insomnies ....la cause ? Les traitements, la PR !!!!ne sait pas.....
Pour ce qui est de vos étourderies...vous n'avez pas le monopole, j'en connaît un rayon....je me fait remonter
les bretelles des fois , j'oublie plein de trucs, bah...tant pis c'est comme ça !!!!! j'ai aussi des probs avec mes yeux
mais ils sont secs..(gougerot)..pas ou peu de salive aussi !!!!!!
Demain prise de sang mensuelle et après je vais voir le MT....ça fait longtemps qu'on s'est pas accrochés, on
va remettre le couvert...ça fait plus de 30 ans qu'on se connaît, je peut lui dire ce que je pense.....
Fabienne, Françoise et les autres, je vous dit à bientôt...(si le peps revient)..D....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'ai eu les résultats de ma prise de sang mensuelle, tout va bien sauf ma VS qui est à 44 et le CRP à la limite malgré mon méthoject. Pas étonnant au vue de ma cheville et mes pieds et mains. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Mais dites donc "conscrit" faudrait .... venir nous voir un peu plus on va te remonter le moral !!
Tu me sembles un peu raplapla !!!
Attention si Théo te fatigue comme ça .....
Je comprends bien ton état, cet état est bien pénible et la prise de conscience en rajoute !!!
Je partage mon bon air breton iodé pour te relancer
Bises

Je viens bientôt au nord de Caen .... du côté de Douvres ....
Image

fradan

Message par fradan »

Excuse moi Dromoise ...
bon courage pour supporter les inflammations
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Dromoise, et patience patience, d'une quinzaine à l'autre ça peut évoluer les marqueurs sanguins. Gardes le moral et prends bien soin de toi. Bisous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tous,
1h30 du mat super insomnie j'ai le ventre en vrac !!! pas encore l'habitude des médicaments, dame PR commence à me prendre la tête, toute nouvelle mais déjà un ras le bol qui s'installe. Aujourd'hui je suis allée ranger la maison de ma maman et prendre les meubles que l'on emmène à la maison de retraite, j'ai piétinée tout l'après midi, résultat une cheville qui chauffe à 150° une fatigue intense, moi qui était une super active c'est trop dur. On croirai une vieille dame de 90 ans SNIIIIIIFFFFFFFFF..
Daniel tu as un syndrome de Gougerot également que mets tu dans les yeux moi cela ne fonctionne pas terrible les larmes artificielles.
En plus la nuit je suis obligée de boire car j'ai l'oesophage en feu est-ce normal ?
Je vais essayer d'aller dormir, je vous embrasse à bientôt
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage à toi et à ta maman Oursette.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oursette bonjour et bon courage pour cet accompagnement de ta maman,
ton esprit sera plus tranquille quand elle sera installée et tu pourras souffler un peu

Pour ce qui est des yeux je mets des gouttes Fluidabak, j'avais fait il y a un an et cela m'avait bien aidé,
donc là je recommence car la sensation de gravier dans les yeux est trop désagréable !!!
Par contre nouvelle punition ... plus droit au crayon de maquillage et voilà encore un truc en moins !!!
Je vais tenter une coloration des cils comme ça .... les gouttes ne feront pas couler mon rimmel !!!! :lol:
Il nous faut toujours adapter, adapter ..... c'est fatiguant et bien frustrant aussi !!!
Mon autre gros souci, en dehors de ça et du reste ....,
c'est les nausées ... je me demande si le dafalgan codéiné ...

Demain je pars voir Louise, je vais jouer la cloche de Pâques, cela me va à ravir !!!!
images.jpg
images.jpg (10.45 Kio) Vu 5301 fois
Image

Répondre