PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
christianemam5

bon dimanche

Message par christianemam5 »

Bonjour Céline je n'avais pas vu ton message d'hier soir je suis désolée,ça me dérange de savoir que tu souffres d'un genou alors que moi je vais plutot mieu.C'est mon esprit magnetiseuse qui prend le dessus;j'ai du mal à ne pas soulager les gents qui souffrent .J'espere que si je te tutoies cela ne te dérange pas.Tu es dans quellle region?je ne m'en souviens pas il me semble que en l'avais noter.Par le mental on peut faire enormement de bien mais il ne faut pas avoir mal soi meme,ça fait barriére.Bon enfin bref je pense à toi et je te souhaite un bon dimanche.BIZZZZZZZZZZ à tous
Vivie

Message par Vivie »

Ben tu vas en avoir du boulot quand ça ira mieux Christiane...Ici t'as de quoi faire :-)

D'ailleurs faudrait pitet que je retourne voir mon magnétisuer moi.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND

LE GENOU

Message par BRIAND »

Bonjour
Je souffre souvent d'un genou et mon périmètre de marche est très limité.
Je pose de la glace dessus et je m'allonge. Martine fait de même c'est un énorme soulagement au bout d'une heure.
Bon dimanche
Kénavo
christianemam5

soins

Bonjour Vivie, c'est vrai que je magnetisait je me suis installée il y a 7ans environ et les gens venaient pour toutes sortes de douleurs,mais aujourd'hui comme je souffre mon esprit est perturbé et je ne peux plus me concentrer sur le mal des autres.C'etait genial tres epanouissant je trouvais un equilibre je fesais que du mi temps mais c'etait un petit plus et j'etais disponible pour mes filles.Mon mari travaille de nuit donc pour lui c'etait cool.meme un peu trop? mais bon c'est un mec.Depuis que je suis malade,surtout les 17 jours d'hospitalisation il a prit conscience du mal que je subit au quotidien et ça a changer "heureusement" j'aurais peter un plomb car je fais tout dans la maison.Pour ta part je suis contente si ton petit bout de chou dort mieu c'est énorme de pouvoir dormir avec ce que tu vis avec la maladie.Je te souhaite un bon dimanche à plus BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BRIAND

le magnétisme

Message par BRIAND »

Bonjour Christianne
Avant vous traitiez toutes sortes de douleurs avec le magnétisme.
Avez-vous reçue des polyarthritiques ?
Si c'est ce cas aviez-vous des résultats ?
Il ya une raison si je vous pose ces questions.
J'attends votre réponse, et à l'avance merci.
A plus tard.
Bon dimanche
BRIAND
Therese

Message par Therese »

Bonjour,
Donc une question à Christiane, as-tu guéri des polyarthritiques ??
Car cela nous intéresse tous, et pour toi, vas-tu voir une magétiseuse ??
Bonsoir Bisous
Image
christianemam5

hello!!

Bonjour c'est christiane, pour repondre à vos questions la seule personne que j'ai magnétisé en tant que polyathrite c'est moi.Je l'ai fait la semaine derniere car j'ai profiter de moins souffrir et je ne sais pas si c'est le fait du hazar mais je me sent nettement mieu.Je pense avoir encore le don mais je ne magnétise plus car les douleurs me dérangent pour me concentrer.Je prend beaucoup moins de morphine.Alors!!!. Je ne le fais plus en tant que professionnelle car je veux etre absolument certaine des resultats."en plus je suis en arret maladie et j'ai dejà eu un controle".Je fais de la mediomnité guerrissante, je prend les douleurs des personnes qui viennent en consultations, ça se fait tout seul naturellement.Vous comprenez maintenant pourquoi je deprime.Tout ces gens au telephone qui me demande et je dois refuser.Dur dur.Voilà j'espere avoir été assez explicite.Bonne journée à tous et gros bisous.
Therese

Message par Therese »

Merci et excuses-moi pour ma curiosité, mais tu nous as bien expliqué.
Bises
Image
christianemam5

coucou

Bonjour Therese ta curiosité est tout à fait normale et j'ai eu beaucoup de plaisir à parler de mon travail.C'est une activité particuliére et je ne peux pas en parler souvent les gens ne sont pas tous disposés à entendre ce genre de discours.Certaines personnes sont totalement hermetiques au sujet et d'autre sont pleinement interessés.Ce que je deteste c'est quand on me rit au nez;je n'ai jamais voulu forcer qui que se soit, mais le respect et la base d'une bonne entente.Je dis toujours peut importe l'issue d'une relation quelqu'elle soit le plus important c'est le respect.Voilà je suis contente si mon message t'a interressé.Bonne journée et à plus.Bizzzzzzzzz
christianemam5

chou

Coucou vivie est ce que choupette a sotit ses petites (pelles à tartes)? bisou
christianemam5

bobo!!

Pas terrible aujourd'hui je suis dans mon fauteuil, qu'elle poisse!je vous souhaite d'etre en meilleur forme que moi , à plus .Bizzzzzzzzzz
ninette

Message par ninette »

et bien christiane,je te tiens compagnie.les douleurs ne cessent pas et je préfère rester couchée .En plus les yeux me font mal.Comme je change de rhumato,j'attends le 29 juin avec impatience
bon courage
amicalement
ninette
christianemam5

hello!!

Bonjour ninette je viens de lire ton message et je suis tout prés de toi par la pensée.Tu as raison reposes toi bien, moi j'ai pris ma dose de morphine et ça va un peu mieu.Mon mari me conduit pour faire quelques achats indispensables, heureusement j'ai mon fauteuil roulant! moi qui avais si peur de cet engin je l'eprécis aujourd'hui.Bon allez je te fais des bisous et à plus,amicalement (donne de tes nouvelles quand tu veux tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir) :D
christianemam5

pour BRIAND

Bonjour c'est christiane j'ai laissé un message dans le forum je ne sais pas si tu l'as vu.Je te repond un peu tardivement; j'ai megnetiser toutes sortes de maux sur toutes sortes de personnes de 2 mois à 98 ans mais pour la polyarthrite je me suis magnetisé la semaine derniére et c'est vrai que depuis je prend mois de morphine! j'ai profité d'un jour ou je souffrais moins pour travailler sur moi,c'est un travail d'esprit et il ne fait pas souffrir pour magnetiser sinon ça fait barriére,les douleurs dominent et le resultat est nul.Les traitements trop lourds font aussi obstacles quelque fois.Voilà j'espere que tu seras satisfait de ma reponse.courage et bisous.à plus BIZZZZZZZZZZ
christianemam5

nouvelles

Bonjour c'est Christiane , avez vous des nouvelles de Poly? BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre