Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonsoir CATM, je souffre aussi,je te souhaite beaucoup de courage car tu n'es pas gat?e en ce moment.
Demain je pr?pare tous les documents et le dossier pour le CHU de vendredi et la liste des questions.
le matin je garde le petit fils car ma fille travaille, mais ?? va etre dur , je ne sais pas mais depuis le 31, j'ai beaucoup de vertiges style malaise, et aujopurd'hui, j'ai eu la s?ance de m?so...le docteur m'a trouv? tr?s fatigu?e , et m'a dit de prendre du magn?sium, repos et Tanganil pour les vertiges, un truc de plus qui s'ajoute.
est-ce que tu vas sortir demain matin?
Demain je pr?pare tous les documents et le dossier pour le CHU de vendredi et la liste des questions.
le matin je garde le petit fils car ma fille travaille, mais ?? va etre dur , je ne sais pas mais depuis le 31, j'ai beaucoup de vertiges style malaise, et aujopurd'hui, j'ai eu la s?ance de m?so...le docteur m'a trouv? tr?s fatigu?e , et m'a dit de prendre du magn?sium, repos et Tanganil pour les vertiges, un truc de plus qui s'ajoute.
est-ce que tu vas sortir demain matin?

il devrait faire un temps ensoleill?, vu que la nuit est claire et qu'on voit parfaitement la lune. Comme il n'y a ni vent, ni nuages, j'en conclu qu'il va faire beau aujourd'hui. Et je viens de mettre mon chien ? pipi dehors, il n'a pas gel?, donc il va pa faire froid. Mais je suis d?scendue dans l'Aude ...chez moi !
pour les sorties, pas le choix : le frigo est vide !
ensuite, repos, canap?, ordi...
avez-vous des animaux ?
pour les sorties, pas le choix : le frigo est vide !
ensuite, repos, canap?, ordi...
avez-vous des animaux ?

bien alors aujourd'hui j'ai pris un th? ? l'orange avec 3 petites tartines beur?e avec du sel de l'Ile de R? un yaourt ? la p?che et un grand sourire de Choupette ... Me voil? repue!
Quel est ton chanteur pr?f?r?
Et zut Vasco et mari? et bien mari?....... Fini les fantasmes!
Quel est ton chanteur pr?f?r?
Et zut Vasco et mari? et bien mari?....... Fini les fantasmes!

je devais aller balader Choupette mais j'ai oubli? les cl?s dans la voiture qui se trouve sur un terrain ferm? par un portail et une cl? qui se trouve sur mon porte cl?s dans la voiture................
Mais oh joie qui me rass?r?ne: il pleut des cordes donc de toute fa?on je n'aurais pas pu sortir ou sinon j'aurais ?t? mouill?e!
Alors je suis sur un forum... vide?
Aimes-tu les forums vides?
Mais oh joie qui me rass?r?ne: il pleut des cordes donc de toute fa?on je n'aurais pas pu sortir ou sinon j'aurais ?t? mouill?e!
Alors je suis sur un forum... vide?
Aimes-tu les forums vides?