Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Vous me faites rêver les filles ce n'est pas bien, faut que je me concentre!
(Je ne vous propose pas de visite du grand nord pluvieux, les attractions touristiques ne sont pas aussi impressionnantes et la Grand-Place, très très belle, est couverte de pavés que je maudis à chaque fois que j'y mets les pieds. S'il y a des désespérés qui veulent venir malgré tout et goûter le meilleur chocolat du monde... )
Des clients de mon mari sont belges, ce sont des "vacanciers" comme on les appelle ici... et à chaque fois qu'ils reviennent ils nous apportent des chocolats ... un délice... mais ce qui me fait peur, pour le régime de Thérèse, c'est que maintenant nous avons déménagé à ... 3 maisons de la leur...donc nous sommes voisins... ce sont des gens adorables... Ils nous avaient même offert un adorable surpyj pour la naissance de Choupette!
moi, j'y suis allée en Belgique ! bien sûr, on n'y va pas pour la bronzette ! mais il y a plein de jolies choses à voir et l'architecture y est splendide !
et les gens sont très très accueillants et moins superficiels que dans bien des pays ou région touristiques. Mais ce n'est que mon avis, il y a des gens bien et le contraire partout !
bonne journée et bon voyage à tous.
catm
Ce matin rien ne va plus, le temps est comme moi, enfin positivons le soleil va revenir et la forme aussi.
En ce qui concerne ton programme de voyage Vivie je suis partante, je trouve ta région magnifique, la seule chose que je trouve c'est que l'immobilier est un peu cher après consultation des agences dans l'ille de ré, mais en vacances >OK
Vivie tu devrais vite aller sur ta messagerie privée, tu y verras le contraire et si tu relis bien mon message, j'ai parlé de généralité et dis qu'on trouve de tout partout.
Mais pourquoi je répond ? tu le fais exprès, chipie !
tu habites une région touristique, mais magnifique et je t'assure que l'été 2005 a été pour nous une surprise, les on dit "mauvais temps, gens froids, pas accueillants) et bien nous avons eu très beau temps pas une goutte de pluie et chaque fois que nous nous arrêtions pour demander quelques choses, notre chemin, les réponses étaient très spontanées et au delà de nos espérances, donc ne soit pas triste car Catm ne t'a pas visé spécialement, car moi j'habite une région touristique et si nous en bretagne les campings car sont très très bien accueillis, dans ma région on les fait fuir.
Pense aussi au Portugal, très beau pays avec des habitants très chaleureux.
Il n'y a pas grand monde, mais je vous raconte mon samedi aprés-midi, figurez-vous, mon mari est parti bossé à midi, et l'usine vient de m'appeler qu'il est aux urgences, ...Malaise...J'ai peur que le samedi aprés-midi aux urgences , cela devienne une habitude, ...il devait etre jaloux de mon samedi dernier...Je pense que ce ne doit pas etre trés grave, çà lui arrive souvent à la maison, c'est un malaise vagal , il y a plus de 20 ans qu'on l'a opéré de l'estomac, et c'est une séquelle de son opération, suivant comme il mange, il ne digère pas et il a un malaise.
Je vous dirai mieux plus tard..
C'est bon , il a été secoué , mais il est à la maison . C'était bien un malaise vagal , et un petite anomalie au coeur , mais rien de méchant pour le moment, à surveiller........comme moi....décidémment, qui se ressemblent, s'assemblent.
Merci, Ania, pour ton message trés gentil.
Thérèse, que vas-tu nous trouver pour samedi prochain ? c'est pas croyable des choses comme ça ! l'avantage, c'est que tu peux te présenter sans tes papiers .....
bon dimanche à tous les deux;
Cat
Ah ! samedi prochain, c'est la fin du monde Thérèse...
Le froid arrive, bientôt la neige et comme tu le disais, dans nos pays tout s'arrête. Alors attention aux patinages artistiques involontaires...
Un vieux truc élégant des années cinquante pour marcher sur le verglas : recouvrir ses chaussures de vieilles chaussettes de laine, celles que tu as héritées de ta grand-mère. C'est très efficace pour ne pas glisser et succès assuré dans la rue pour le look inimitable.