En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: En passant par la Lorraine
Bonne journée Dromoise, bonne journée à tous, ça y est le grand est parti, reste la petite d'ici 15 minutes, et après .... j'ai la maison pour moi toute seule !!! Enfin je la partage avec le chien et le chat mais la cohabitation est pacifique : chacun son tapis ! A+
Fabienne
Moi aussi mon grand est parti !!!!
j'ai la journée pour moi jusque vers .... 19h30 ... en même temps c'est long parfois !!!!
Bon repos Fabienney

j'ai la journée pour moi jusque vers .... 19h30 ... en même temps c'est long parfois !!!!
Bon repos Fabienney
- Fabienne54
Oui ça te fais des longues journées c'est vrai, j'espère que tu as des amies papotes près de chez toi, sinon, tu as toujours le forum mais c'est vrai que c'est pas assez réactif. Est-ce-que tu as une page Fesse de Boucs 

Fabienne
Bonsoir, ça y est je suis allée voir ma rhumatologue, je vais commencer ma biothérapie le 22 novembre, on a beaucoup discuter et on s'est mis d'accord sur simponi, plus gérable pour moi 1 injection par mois , bien sur je continue mon métoject 15 mg par semaine, cortisone, 10 mg toujours une fois par mois un bilan sanguin . je l'a revois le 28 février à moins que d'ici là, il y a quelque chose. Elle m'a donné une documentation avec CD sur ce traitement. J'espère que ce nouveau traitement efficace. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir!!
En ce moment beaucoup de fatigue!! Va savoir pourquoi!!
Peut-être le traitement pour les jambes sans repos, ou la balnéothérapie, ou je suis allée encore tout à l'heure, ou le temps gris
Ou, ou la PPPPPPPRRRRRR
En tous les cas, elle ne me prendra JAMAIS, l'envie de rigoler!!
Moi, aussi j'ai fait une petite sieste aujourd'hui avant la séance de balnéo, puis après avoir patogé, je susi allée me faire plaisir un pantalon et une tunique, ça fait du bien
Dromoise, heureuse pour ton traitement. J'espère que ton doigt ira vite mieux.
Bonne soirée à tout le monde.
En ce moment beaucoup de fatigue!! Va savoir pourquoi!!
Peut-être le traitement pour les jambes sans repos, ou la balnéothérapie, ou je suis allée encore tout à l'heure, ou le temps gris

En tous les cas, elle ne me prendra JAMAIS, l'envie de rigoler!!

Moi, aussi j'ai fait une petite sieste aujourd'hui avant la séance de balnéo, puis après avoir patogé, je susi allée me faire plaisir un pantalon et une tunique, ça fait du bien

Dromoise, heureuse pour ton traitement. J'espère que ton doigt ira vite mieux.
Bonne soirée à tout le monde.
- Fabienne54
Bonjour à vous tous, moi aussi Igrewn fatiguée en ce moment, et puis mal à la cheville depuis hier matin ... Grrrr ! En tout cas tu as raison, cette saleté de PR n'entamera jamais ma joie de vivre, ha ça NON ! Coucou Dromoise, contente que tu puisses commencer ta biothérapie. Moi aussi 10mg de cortisone depuis cette semaine. Il y a encore 2 mois j'étais à 30 mg. Le bilan sanguin est bon donc aucune raison que je continue à en prendre autant. Salut Françoise et Daniel, comment allez vous ?
A tous mes compagnons de PR je vous souhaite du mieux du mieux et encore du mieux !
Que je vous dise que je suis allée voir l'assistante sociale du CHU hier matin pour mon dossier MDPH. Au final ... comment vous dire, 30 minutes d'entretien ... un point positif, elle relancera le rhumato si celui ci tarde trop à me faire un compte rendu. En attendant elle me renvoi vers mon MT pour le dossier médical ... Bon je ne sais pas à quoi je m'attendais ... Dites donc Mam Fabienne, c'est quoi vot' métier déjà ??? ... Bref je vais faire mon dossier très vite. Je repensais à notre petit clown Vivie qui a déserté notre forum depuis plusieurs mois maintenant car elle avait fait un message très aidant sur le contenu du dossier MDPH. Il faut que je retrouve ce post.
Bon allez je vous quitte pour aujourd'hui, je passe vraiment trop de temps sur ce fichu ordi. Bisous à tous.
A tous mes compagnons de PR je vous souhaite du mieux du mieux et encore du mieux !
Que je vous dise que je suis allée voir l'assistante sociale du CHU hier matin pour mon dossier MDPH. Au final ... comment vous dire, 30 minutes d'entretien ... un point positif, elle relancera le rhumato si celui ci tarde trop à me faire un compte rendu. En attendant elle me renvoi vers mon MT pour le dossier médical ... Bon je ne sais pas à quoi je m'attendais ... Dites donc Mam Fabienne, c'est quoi vot' métier déjà ??? ... Bref je vais faire mon dossier très vite. Je repensais à notre petit clown Vivie qui a déserté notre forum depuis plusieurs mois maintenant car elle avait fait un message très aidant sur le contenu du dossier MDPH. Il faut que je retrouve ce post.
Bon allez je vous quitte pour aujourd'hui, je passe vraiment trop de temps sur ce fichu ordi. Bisous à tous.
Fabienne
Bonjour, J'espère que ton dossier aboutira le plus vite possible, Ha toujours remplir les dossiers, Mes enfants sont repartis, dommage, mais nous les revoyons pour Noël . Bon courage bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Coucou!!
Ah, oui les dossiers, qu'est ce que c'est pénible... Mais, si on veut de l'aide on ne peut pas y échapper...
Toujours se justifier sur notre état de sa,té, c'st ça le pire, je trouve...
Enfin!! Je vous souhaite une bonne après-midi, ici beau temps, mais pas chaud, temps de Novembre!!
Ah, oui les dossiers, qu'est ce que c'est pénible... Mais, si on veut de l'aide on ne peut pas y échapper...
Toujours se justifier sur notre état de sa,té, c'st ça le pire, je trouve...
Enfin!! Je vous souhaite une bonne après-midi, ici beau temps, mais pas chaud, temps de Novembre!!
As-tu retrouvé les posts de Vivie sur le dossier MDPH ?
Bon j'espére que tu vas y arriver ... dans ce dossier il y a "le projet de vie" à faire !!!
J'ai eu à le faire pour la demande de cartes !!!
Je trouve magnifique ce terme "projet de vie" quand ta vie est un peu amputée ....
Je les avais bien servi avec le mien !!! Le médecin que j'avais rencontré m'avait avoir apprécié la lecture !!!
Si besoin je peux partager mon écrit .
Hier soir RV osthéo, mais je dirai plus somatopathe, aucune manipulation, des liens entre tête et pieds et plein de petits gestes délicats avec les mains. Elle m'a trouvé un peu abîmée, comme c'est bizarre !!!!
Elle a travaillé 1h sur mon corps et mon esprit s'en est bien trouvé. Je serai une vraie cocotte minute !!!!
Elle a essayé de tout passé en revue, organes, articulations, énergie ....j'étais bien !!!!
Bon hier soir un peu KO quand même, mais une bonne attitude zen, moins mal au dos hier soir !!!!
Aujourd'hui au calme m'a-t-elle demandé ... je crois que cela va être facile, je suis passé par le magasin de tissu donc je peux m'occuper tranquillement !!!!
Voili, voilou sinon je suis toujours en attente de ma perf ... Ça programme pas bien dur au CHU !!!
Oh là sur la terrasse devant plein de petits oiseaux, des petits Georges, des moineaux et des ... Ah pas moyen de trouver le nom avec du jaune et du noir ... bon Ben c'est la devinette du jour des ....
Vous gagnerez l'estime de mon cerveau
Bonne journée
Quelle bavarde je peux faire !!!
Bon j'espére que tu vas y arriver ... dans ce dossier il y a "le projet de vie" à faire !!!
J'ai eu à le faire pour la demande de cartes !!!
Je trouve magnifique ce terme "projet de vie" quand ta vie est un peu amputée ....
Je les avais bien servi avec le mien !!! Le médecin que j'avais rencontré m'avait avoir apprécié la lecture !!!
Si besoin je peux partager mon écrit .
Hier soir RV osthéo, mais je dirai plus somatopathe, aucune manipulation, des liens entre tête et pieds et plein de petits gestes délicats avec les mains. Elle m'a trouvé un peu abîmée, comme c'est bizarre !!!!
Elle a travaillé 1h sur mon corps et mon esprit s'en est bien trouvé. Je serai une vraie cocotte minute !!!!
Elle a essayé de tout passé en revue, organes, articulations, énergie ....j'étais bien !!!!
Bon hier soir un peu KO quand même, mais une bonne attitude zen, moins mal au dos hier soir !!!!
Aujourd'hui au calme m'a-t-elle demandé ... je crois que cela va être facile, je suis passé par le magasin de tissu donc je peux m'occuper tranquillement !!!!
Voili, voilou sinon je suis toujours en attente de ma perf ... Ça programme pas bien dur au CHU !!!
Oh là sur la terrasse devant plein de petits oiseaux, des petits Georges, des moineaux et des ... Ah pas moyen de trouver le nom avec du jaune et du noir ... bon Ben c'est la devinette du jour des ....
Vous gagnerez l'estime de mon cerveau

Bonne journée
Quelle bavarde je peux faire !!!
- Fabienne54
Bonjour tout le monde, un petit mot du matin ... chagrin
Mal aux pieds, aux chevilles, vivement que je rencontre le podologue car j'ai les doigts de pieds qui se sauvent, se recroquevillent, je n'arrive plus à marcher avec mes chaussures et je ne peux quand même pas être en chaussons dehors. Mes mains et poignets sont bien affaiblis également. Mais le moral reste au beau fixe et ça ne m'empêchera pas d'être active encore aujourd'hui. Ici ça caille franchement et la cheminée ronronne allègrement. J'aime bien être au coin du feu et lire un bon bouquin. En ce moment je suis en train de lire "la vérité sur l'affaire Henry QUEBERT" et je me régale. Ne vous laisser pas effrayer par le volume du bouquin, il se lit sans aucune difficulté.
Voilà c'était la minute culturelle de France Fabienne, bonne journée à tous et à demain, si vous le voulez bien !

Voilà c'était la minute culturelle de France Fabienne, bonne journée à tous et à demain, si vous le voulez bien !
Fabienne
- Fabienne54
"Ah pas moyen de trouver le nom avec du jaune et du noir"
Des mésanges ?
Des mésanges ?
Fabienne
Morte de rire mais c'est bien sûr des mésanges, sont si mignonnes ces petits bêtes !!!
Merci Fabienne mon cerveau te remercie très fort !!!
Je me demande si Al....ne me guette pas !!!
Merci Fabienne mon cerveau te remercie très fort !!!
Je me demande si Al....ne me guette pas !!!
- Fabienne54
J'adore les mésanges, c'est trop beau. Françoise je veux bien jeter un coup d’œil sur ton projet de vie, tu peux m'envoyer le document par messagerie privée STP ? Après je le détruis, promis. Merci et très bonne journée, reposes toi bien.
Fabienne
Ok ça marche j'envoie
Ok ça marche, j'envoie.
Les mésanges me font la causette ...
"Tu as oublié nos petites boules ..."
Bon je vais aussi m'en occuper !!!
Encore du travail .....
Les mésanges me font la causette ...
"Tu as oublié nos petites boules ..."
Bon je vais aussi m'en occuper !!!