CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

Jeanne

Message par Jeanne »

Ma chère Th?s?se nous t'acceptons comme cela!!!

Image
Vivie

Message par Vivie »

Thérèse on mange quoi pour le meeting????? Fuat que ce soit équilibré et énergétique... Parce que on va devoir tenir longtemps!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

Bizarre Bizarre, Plus de nouvelles de notre Premier Ministre Image

Déjà sous les tropiques entrain de coIncer la bulle ou à moins que, elle soit sous un mètre de neige, ce qui est plutôt évidant.
Vivie

Message par Vivie »

Je crois qu'elle a un soucis de connexion....
PieretteM

Message par PieretteM »

Et oui Vivie a raison des soucis de connexion liés aux intempéries, seulement voilà ma Vivie qui se moquait gentiment de moi il y a deux jours, va peut être se retrouver en train de pelleter d'ici peu, si ce n'est déjà fait :lol: :lol: :lol:
Bon pour les débats on envoie pas CATM foutre le bordel comme S....... dans des pays amis :? :? :? :? mais bon faut aussi essayer de faire mieux que S............. :shock: :shock: pas gagné avec tous ces S........... heureusement que notre CATM est là et se différencie nettement.
BIBIS
catm

Message par catm »

moi, je suis CHAMPION DU MONDE pour faire des gaffes ou dire à celui qui ne veut pas entendre tout ce que les autres pensent tout bas .... ça j'aime bien. Je me suis un peu calmée avec les années mais chasser le naturel, il revient vite au galop ...
VOTEZ POUR MOI, ON RIGOLERA !
Image
Vivie

Message par Vivie »

Attention Catm.... Tu commences à entrer en camapgne et tu parles tu parles ... nous on veut des faits..... parce que rien ne nous prouve que c'est vrai.....

:-)
th?r?se

Message par th?r?se »

bon j'ai avalé un message que j'avais fait pour Catm qui disait:
laissez-là tranquille , CATM , elle a plus d'un tour dans son sac pour gagner................pour le Forum!

Image NOUS ALLONS VOTER CATM
CATM CHAMPION DU MORAL
Image
catm

Message par catm »

Tu voulais des faits Vivie, regarde le message de Thérèse ! ça c'est la réalité du terrain !!!!
Merci Thérèse, mais tu n'es pas mal non plus dans le domaine et dans bien d'autres .

Je propose à la place de l'amende pour utilisation frauduleuse de place de parking réservée aux handicapés de faire faire une journée aux contrevenants dans un fauteuil roulant ! ils devront faire les courses, aller à leur banque, à la pharmacie ... de toute la journée ils devront se promener en voiture et en fauteuil !
Je pense qu'après une telle journée, ils ne recommencerons plus ...
Quand pensez-vous ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

J'adopte l'idée!
Jeanne

Message par Jeanne »

J'ai voté OK Image
PieretteM

Message par PieretteM »

Le 1er ministre enterine la décisison et mets son gouvernement au travail après avoir chaudement complimenté Mme La Présidente pour son idée absolument FA BU LEU SE :lol: :lol:
domisol

Message par domisol »

Jeanne, il n'y a pas de bulletin dans ton urne !
Tu votes nul ?
Dominique
domisol

Message par domisol »

A propos du sans gène sur les parking handi, j'avais entendu qu'un belle inscription sur le pare-brise dessinée au rouge à lèvre (le moins cher et le plus gras) était assez efficace : ça n'abime pas la voiture mais c'est du boulot pour nettoyer et donc assez dissuasif pour une récidive.
Vous avez essayé ?
L'ennui pour moi c'est que je ne me promène pas habituellement avec du rouge à lèvres dans ma poche, ça ferait mauvais genre...
Dominique
catm

Message par catm »

oui ! je le fais dès que je peux !!! c'est ma petite vengeance d'handicapée !
Mais mon mari me dit que je peux être poursuivie pour dégradation du bien d'autrui .... je m'en fout ! je le fais quand même quand il est pas là !

J'ai acheté des crayons-rouge à lèvres dans un discount du style gifi ou je ne sais plus quoi !

J'ai même été applaudie une fois par les gens sur le trottoir.
Image
Répondre