nouvelle thérapie depuis le mois de juin...mais aucune amélioration....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

nouvelle thérapie depuis le mois de juin...mais aucune amélioration....

Message par anthurium »

Bonjour à tous et à toutes ,
J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous profitez bien de vos vacances :D
Alors depuis le mois de juin j'ai une nouvelle biothérapie (simponi 100 mg).
Avant j'étais sous roactemra 162 mg et comme j'avais toujours mal, mon rhumato m'a changé la biothérapie et franchement je ne vois aucune différence entre les deux ! Pour les douleurs articulaires ça soulage les douleurs articulaires mais dès que j'ai dis au rhumato que j'avais des douleurs musculaires et ben il m'a changé la biothérapie;
Depuis quelques temps j'ai la jambe droite qui "lâche" et je tombe souvent, par contre mes prises de sangs mensuelles sont nickelles.
Je retourne le voir en octobre mais je n'y crois pas trop...
Bisous à tous et à toutes. :roll: :roll:
dromoise

Re: nouvelle thérapie depuis le mois de juin...mais aucune amélioration....

Message par dromoise »

Bonjour. Je vois que ce n'est pas trop le top. Pas facile de trouver le bon traitement. J en sais quelque chose. En espérant qu en octobre, votre rhumatologue trouvera une solution.
Pour moi, j' ai le nerf fémoral des cuisses qui sont enflammés. Le kiné me fais des massages , je déguste car la douleur est très vive mais après un vrai soulagement. Par contre, à la dernière prise de sang, mes transaminases ont fait un bon , 60 et 53 au lieu de 30 et 35 Maxi. Mais c'est de ma faute car je prenait mon acide folique ( qui empêche les effets secondaires en autre sur le foie) pas très régulièrement. . Depuis je l a prends. La prochaine prise de sang est fin septembre. J' espère que ça sera rentrer dans l ordre. Et ça fait 15 ans que je prends du metotrexate . Voilà. Sinon on voit normalement la fin de la canicule qui a sévit plus de 20 jours de suite. Beaucoup de mal à supporter. Sinon bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
anthurium

Re: nouvelle thérapie depuis le mois de juin...mais aucune amélioration....

Message par anthurium »

Bonjour,
Décidemment quand ça veut pas , ça veut pas....avant y a pas, après y a plus....
Je vois pour que pour vous que c'est pas top non plus et c'est vrai que la canicule n'a pas aidée les choses. Mais faut faire avec...
Les tremblements me gênent de plus en plus, pourtant c''est très léger.
Je ne crois plus en mon rhumato, d'ailleurs je ne voulais même plus aller à la consultation, c'est mon mari qui a insisté pour que j'y aille parce que maintenant qu'il est à la retraite il peut m'accompagner alors qu'avant il était souvent en déplacement.
Bonne journée à vous ainsi qu'à vous tous et toutes.
Je vous envoie un peu d'air frais de la Lorraine...
Répondre