Bonsoir,
Loïc je suis, pas besoin de me présenter pour ceux qui me lisent, plus ou moins je poste.
Donc je suis "en rémission avec traitement".
OK, tout allait bien, puis une erreur de la secrétaire de l'hp, m'a zappé 2 r.v pour ma perf. mensuel.
2. R . V . égal 8 semaines sans traitement.
Dans l'absolue je tente l'expérience sans l'approbation de ma Rhumato.hospitalière que j'affectionne particulièrement.
D'ailleurs, je pense créer un poste a se sujet .
Donc je reviens à cette curiosité, de savoir comment mon organisme allait réagir.
5 ème semaine, correcte.
6 ème semaine, quelques difficultés à bouger.
7 ème, asser difficile, des lourdeurs aux 4 membres.
8 éme semaine, le matin je me lève avec la sensation d'avoir dormis dans un lave linge.
Vous aurez traduit de vous même...Mal partout...Douleurs qui m'ont rappelées le temps où ma rhumato SPAM,en cherchant le bon traitement ,pour mon humble personnage.
A ce jour reprise de la perf. depuis 2 jours, les bon effets, bénéques reviennent...
Voilà pour cette histoire, certe personnelle, mais je pense intéressante.
Prenez soin de vous, amis lecteur.
Amitiés
.
C'est reparti mon kiki
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
C'est reparti mon kiki
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.