J'AI REPRIS MA BIOTHERAPIE APRES 2 ANS D'ARRET

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

J'AI REPRIS MA BIOTHERAPIE APRES 2 ANS D'ARRET

Message par anthurium »

Bonjour,
Après 8 ans de biothérapie et 1 an d'arrêt pour rémission et encore 1 an d'arrêt pour refaire les radios scanner et prise de sang pour voir si je peux redémarrer ma "bio" finalement hier mon rhumato m'a represcrit du roactemra 162 mg comme j'avais avant, et en espérant que cela marche comme avant.
Sinon, je dois faire une densité osseuse et dans 6 mois je retourne en hopital de jour pour refaire des radios et scanner pour voir si la "bio" fonctionne bien ou alors voir pour un autre traitement. Et comme si le fait que la douleur n'intéresse pas plus que ça les docteurs, je devrais retourner 2 semaines après pour avoir les résultats. Mais l'attente fait partie de notre malheur n'est-ce pas... Mais le principal pour moi c'est qu'enfin que les choses bougent.
Bonne journée à toutes et à tous. :D
dromoise

Re: J'AI REPRIS MA BIOTHERAPIE APRES 2 ANS D'ARRET

Message par dromoise »

Bonjour, J espère que le traitement marchera et tu n'aura pas à faire tous ses examens. Qu est ce qu on peut s en voir ! Pour moi je suis allée revoir ma rhumatologue jeudi. Depuis juillet J ai mal cote gauche, hanche dont la radio montre un petit pincement , et arrière fessier . Elle m'a conseillé de mettre des compresses toutes faites avec pommade anti-inflammatoire que je dois mettre la nuit pendant 15 jours ( je commence demain) . Je continue le kiné. Si jamais ça ne passe pas il faudra envisager une infiltration mais elle veut éviter.
Sinon comme traitement, elle a remplacé le roactmera par un bio similaire. Sinon metoject 17,5 et cortisone. Donc voilà. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
anthurium

Message par anthurium »

Bonjour,
Finalement quand on croit que tout va s'arranger il y a toujours quelque chose à côté qui foire !
Je vois que vous avez vous aussi pas mal de misères....
Samedi, j'ai fais ma première piqûre de roactemra et ça ne m'a rien fait dut out, mais alors rien de rien et je suis déçue.
La première fois quand j'ai pris du roactemra il y a 4 ans cela m'avait fais effet de suite....pourquoi ai-je l'impression que ça ne va pas marcher ????
J(attends avec hâte samedi prochain pour me faire ma deuxième piqûre et je dois en plus faire une prise de sang tous les deux mois jusqu'à 11 juin où je rentre en hopital de jour pour faire plusieurs examens, on verra ce que celle-ci m'indiquera comme facteur inflammatoire pour Poly.
Bonne journée à vous.
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir. Pour le roactmera, peut être qu il faut attendre , la première fois ça fonctionnait tout de suite, mais cette fois, il faut attendre. Ç est jamais la même chose. En espérant que ça ira dans les prochains jours. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre