Re Mains déformés

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
teixeira9

Re Mains déformés

Message par teixeira9 »

Bonjour
J’ai posté, il y a quelques temps un petit message au sujet des mains déformés, je n’ai eu aucun avis ni témoignage à ce sujet, suis je la seule à avoir des déformations au niveau des mains ?
Merci pour vos retours
LOIC64

Re: Re Mains déformés

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Les mains se deforment car elles travaillent plus que nos autres membres, elles sont davantages solicitées.Donc de ce fait elles sont, en générales les premiéres à être exposées aux inflamations
Si les tendons sont très touchés , la chirurgie permetra de consolider ces derniers.

Pour les os, on ne peut pas les redresser, malgrés des ortèses de nuit pas très efficaces.

Vous mous reprochée de ne pas avoir de réponse à votre 1er message, et vous avez raison.
Il est dommage, que nombre de message sont sans réponse alors que " nous" avons répondu avec parfois plusieur avis de moi-même et de mes comparces et amies.
C'est bien dommage, je constate que je repond de moins en moins , par lassitude, de ce que je viens de demontrer.

Le respect des fondateurs de ce site est également en jeux.

C'est donc avec plaisir que je vous répond, mais un retour avec le sourire me , nous serait agréable pour "nourire" le forum.
...à vos claviers, même, les doigts douloureux ..

A bientôt de vous lire.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
teixeira9

Re: Re Mains déformés

Message par teixeira9 »

Bonjour et merci d’avoir pris du temps pour répondre à ma question
Merci oui mes mains sont déformés cela fait 18 ans que j’ai une polyarthrite rhumatoïde et maintenant je suis sous rituximab 1x par ans à l’hôpital par perfusion
Je vais voir auprès du médecin qui me suit mais il faut dire aussi que j’ai aussi les pieds qui se déforment donc c’est un programme
Merci encore pour votre retour 😊😊
Répondre