Vos expériences et conseils autour des massages

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Clairefnds

Vos expériences et conseils autour des massages

Message par Clairefnds »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’intéresse de plus en plus aux massages, autant pour la détente que pour le bien-être au quotidien, et j’aimerais en apprendre davantage grâce à vos expériences. Il existe tellement de types différents — relaxant, suédois, thaïlandais, ayurvédique, ou encore shiatsu — que je ne sais pas trop lequel choisir selon mes besoins.

Quels sont, selon vous, les massages les plus efficaces pour relâcher les tensions ou apaiser le stress ? Est-ce que certains d’entre vous en font régulièrement, chez un professionnel ou même à la maison ? Et y a-t-il des précautions à prendre avant de se lancer ?

Merci d’avance pour vos retours, vos recommandations et vos conseils personnels ! 8)
Répondre