PAS CONTENTE, MAIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 510
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

PAS CONTENTE, MAIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT...

Message par anthurium »

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis deux ans environ je suis suivis par un nouveau rhumato et après tout ce temps le diagnostic est tombé, j'ai une polymyosite.....c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans :cry: .
Le 23 avril dernier le rhumato m'a dit de revenir le 28 mai pour regrouper tous les examens et les prises de sang que j'avais faites pour me prescrire un traitement adéquat. J'ai patienté tous le mois de mai et le 26 j'étais contente car mon rdv approché et là....le 26 justement le téléphone sonne et je vois le numéro de l'hopital et de suite je me dis;;;hummmm c'est pas bon;;;et ben j'avais raison la secrétaire me dit...Madame votre rdv avec le docteur est annulé et le docteur ne sera pas là avant 15 jours mais je reviens vers vous dès que possible. Et là bien sûr je raccroche grave énervée et surtout désespérée.
Quinze plus tard je rappelle et la secrétaire me dit que le rhumato reprends ses consultations vers le mois d'OCCTTOOBBRRREE....hein, non mais c'est pas possible . Je lui dis que j'ai une polymyosite et que je suis dans l'attente d'un traitement que je devais justement recevoir le 28 mai, et là tranquille elle me dit je vous mis en priorité pour un rdv dès que le docteur reviens je vous appelle. Alors je lui dis que je vais prendre un rdv avec un autre rhumato et elle me dit "Vous ne trouverez personne car tous les rhumatos du secteur ne prennent plus de patients". Et en effet j'ai passé une journée entière au téléphone les rhumatos ne prennent plus personnes et l'hopital prend sur liste d'attente sans rendez-vous dans l'immédiat.
Et voilà toute mon épopée;;;;et en attendant mes symptômes s'aggravent, le dernier en date ce matin, j'ai une grosse faiblesse dan ma jambe droite.
Bonne journée à tous et à toutes et bonnes vacances à ceux qui partent. :mrgreen:
dromoise
Messages : 1916
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: PAS CONTENTE, MAIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT...

Message par dromoise »

Bonjour, il y a de quoi d être furieuse. Comment laisser les gens souffrir. Ç est inhumain. Avez vous vu avec votre médecin traitant, peut être qu il trouvera une solution, mais ç est une suggestion. Je vous souhaite bon courage. Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 271
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: PAS CONTENTE, MAIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT...

Message par LOIC64 »

Bonjour

Je partage ces énervements, c'est inadmissible.
Surtout que vous êtes déjà prise en charge.
Je ne comprends pas ces médecins qui agissent de la sorte.
Aucun respect, absolument anti-professionalise.
C'est un médecins ou un vendeur de casserole.

Puffff je suis dégoûté de se genre de pratique.
Malheureusement je n'ai aucune solution à proposer.
Je partage vos colère 😠 😠 😠
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 510
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: PAS CONTENTE, MAIS PAS CONTENTE DU TOUT DU TOUT...

Message par anthurium »

Bonjour,
Alors j'ai vu mon médecin traitant , elle a parcouru les lettres que mon rhumato lui a transmise et n'ayant selon elle pas la certitude de ce que j'ai sois une polymyosite et comme elle ne connait pas trop cette maladie elle n'a pu me donner que trois jours de cortisone , que j'ai déjà pris et qui ne m'ont rien fait..
Avant ça, j'ai essayé la douleur du Tramadol qui me donnaient des vertiges et Izzalgi qui me faisaient dormir donc le rhumato me les avaient arrêté.

Mon rhumato actuel avait un cabinet en ville et il a arrêté d'exercer là-bas pour se consacrer deux jours par semaine à l'hopital de mon secteur. C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, je pense qu'il a dû avoir un problème de santé. Je n'ai pas osé le demander à sa secrétaire.
C'est dommage car c'est un très bon rhumato..
Je n'ai plus qu'à attendre de ses nouvelles et merci pour vos soutien, ça me fait du bien :cry:
Répondre