Depuis deux ans environ je suis suivis par un nouveau rhumato et après tout ce temps le diagnostic est tombé, j'ai une polymyosite.....c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans

Le 23 avril dernier le rhumato m'a dit de revenir le 28 mai pour regrouper tous les examens et les prises de sang que j'avais faites pour me prescrire un traitement adéquat. J'ai patienté tous le mois de mai et le 26 j'étais contente car mon rdv approché et là....le 26 justement le téléphone sonne et je vois le numéro de l'hopital et de suite je me dis;;;hummmm c'est pas bon;;;et ben j'avais raison la secrétaire me dit...Madame votre rdv avec le docteur est annulé et le docteur ne sera pas là avant 15 jours mais je reviens vers vous dès que possible. Et là bien sûr je raccroche grave énervée et surtout désespérée.
Quinze plus tard je rappelle et la secrétaire me dit que le rhumato reprends ses consultations vers le mois d'OCCTTOOBBRRREE....hein, non mais c'est pas possible . Je lui dis que j'ai une polymyosite et que je suis dans l'attente d'un traitement que je devais justement recevoir le 28 mai, et là tranquille elle me dit je vous mis en priorité pour un rdv dès que le docteur reviens je vous appelle. Alors je lui dis que je vais prendre un rdv avec un autre rhumato et elle me dit "Vous ne trouverez personne car tous les rhumatos du secteur ne prennent plus de patients". Et en effet j'ai passé une journée entière au téléphone les rhumatos ne prennent plus personnes et l'hopital prend sur liste d'attente sans rendez-vous dans l'immédiat.
Et voilà toute mon épopée;;;;et en attendant mes symptômes s'aggravent, le dernier en date ce matin, j'ai une grosse faiblesse dan ma jambe droite.
Bonne journée à tous et à toutes et bonnes vacances à ceux qui partent.