Bonjour,
J'ai une PR depuis environ 10 ans et je suis sous embrel 50 mg depuis 6 ans.
Sous traitement j'ai déjà eu des crises qui durait une à deux semaines, mais là je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
J'ai es douleurs qui persistent depuis plus de 4 mois, en plus j'ai des douleurs que je n'avais pas avant comme les douleurs dans le bas du dos et les picotements que j'avais parfois sur l'épaule ressemblent plutôt à des aiguilles qu'ont m'enfonce.
Est-ce que cela veut dire quer la maladie a repris le desus sur le traitement ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous tous et toutes
grosses, grosses, grosse douleurs, je ne comprends pas ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: grosses, grosses, grosse douleurs, je ne comprends pas ...
Je ne suis pas médecin, mais ça pourrait en effet être un signe que ton traitement n’est plus aussi efficace ou qu’il y a une évolution dans ta PR. Ces nouveaux symptômes, comme les douleurs dans le bas du dos et les picotements, peuvent aussi signaler que ton corps a développé une sorte de résistance au traitement. Parfois, c'est juste un petit ajustement qui est nécessaire, genre un changement de médoc ou une réévaluation de la posologie. Je te conseille de revoir ça avec ton rhumato, histoire de vérifier si tu ne passes pas à côté de quelque chose. En attendant, peut-être que ça vaut le coup d’essayer des thérapies complémentaires, comme la kiné ou même l’acupuncture, pour soulager un peu tout ça.
Quàd j ai eu ça on m a.prescrit 10 jours de cortisone et une augmentation du traitement de fond.
Moi aussi j ai ûe question svp.
Alors de mon côté c est plutôt une journée de douleurs invivables, comme si j avais la grippe et des courbatures.
Horrible! J avais même de la fièvre ..38,5.
Je me demande si c est ce qu on appelle une poussée ???
Moi aussi j ai ûe question svp.
Alors de mon côté c est plutôt une journée de douleurs invivables, comme si j avais la grippe et des courbatures.
Horrible! J avais même de la fièvre ..38,5.
Je me demande si c est ce qu on appelle une poussée ???
Et bien bonjour les filles,
Je propose un verdict plutôt basique.
De mes expériences ceci pourrait être" simplement " de l'arthrose..
Une imagerie apprendrait peut être le pourquoi.
Bon courage ma Dromoise.
Je propose un verdict plutôt basique.
De mes expériences ceci pourrait être" simplement " de l'arthrose..
Une imagerie apprendrait peut être le pourquoi.
Bon courage ma Dromoise.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Pardon, je voulais écrire
Bon courage anthurium...
Bon courage à toutes.
Bon courage anthurium...
Bon courage à toutes.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.