Poussée or not Poussée

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ElodieGG

Poussée or not Poussée

Message par ElodieGG »

Bonjour
Je duis diagnostiqué rhumatisme inflammatoire indéterminé depuis novembre 2023.
Suite à un episode "état grippal" mes anticcp sont devenus légèrement positifs une fois.
J ai un traitement et je gère mes douleurs sauf les jours de pluie ou grand froid ou ca de reveile. Je suis tres fatigué, anemiée, yeux secs etc...

Ma question est la suivante : avant hier j ai cru avoir la grippe: Fievre a 38,5.episode de selles liquides sans maux de ventre au réveil et surtout des courbatures, des douleurs intolérables partout aux articulations !!!
Sauf que test grippe négatif. Le doc me donne des opiacés et le lendemain....plus rien!!!!

Une journée de la mort à dormir et pleurer de douleur, le doliprane fonctionnait 2 heures.Et le lendemain juste de la fatigue!!!

EST CE QUE C EST UNE POUSSÉE ?????

Merci à tous.
Répondre