fibromyalgie et polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
raymondbrown
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2023, 03:08

fibromyalgie et polyarthrite

Message par raymondbrown »

Bonjour,
Ma PR a été diagnostiquée le 3 janvier 2023, le rhumatologue que j'ai vu hier m'a suggéré que je souffrirais également de fibromyalgie. Je suis intéressé par vos expériences si vous souffrez de ces deux pathologies et par des informations sur les traitements.
DamienColin123
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2023, 14:22

Re: fibromyalgie et polyarthrite

Message par DamienColin123 »

Salut, je suis désolé pour ton diagnostic de PR et de fibromyalgie. Ce sont deux maladies difficiles à vivre, qui causent beaucoup de douleur et de fatigue. Je te comprends, car je souffre moi-même de fibromyalgie depuis plusieurs années. Je te conseille de suivre les recommandations de ton rhumatologue, qui peut te prescrire des médicaments pour soulager tes symptômes. Mais il faut aussi que tu prennes soin de toi, en faisant de l'exercice régulièrement, en mangeant sainement, en dormant bien, et en évitant le stress. Tu peux aussi essayer des traitements naturels, comme l'acupuncture, la cure thermale, ou le yoga, qui peuvent t'aider à te détendre et à améliorer ta qualité de vie. Tu n'es pas seul, il y a beaucoup de personnes qui souffrent comme toi, et qui peuvent te soutenir et te conseiller. Je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à me contacter si tu veux discuter. A bientôt !
Répondre