Quelles sont vos astuces pour gérer les jours où ça fait vraiment trop mal?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Quelles sont vos astuces pour gérer les jours où ça fait vraiment trop mal?
Je me pose une question sur la polyarthrite: quelles sont vos astuces pour gérer les jours où ça fait vraiment trop mal? Partagez vos petits trucs et conseils, ça pourrait aider plus d'un ici!
Re: Quelles sont vos astuces pour gérer les jours où ça fait vraiment trop mal?
Pour les jours où la douleur est vraiment intense, moi je jure par la chaleur et le froid en alternance. Un bain chaud peut faire des merveilles pour détendre les articulations, mais parfois un pack de glace sur les zones inflammées me permet de réduire l'enflure. Sinon, je me force à bouger, même si c’est léger. Des petites étirements ou quelques pas dans la maison, ça permet de ne pas laisser les articulations "se figer". Niveau médoc, je n’hésite pas à prendre mes anti-inflammatoires, mais je garde aussi des remèdes naturels sous la main : curcuma, gingembre, et parfois du CBD si je suis trop tendue. Et quand tout ça ne suffit pas, parfois il faut juste accepter de se poser et de laisser le temps faire son travail.