Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Message par anthurium »

Bonjour,
Suite à mes grosses douleurs du dos, mon médecin traitant m’a prescrit des séances de kinésithérapie avec bon de transport....Toute contente d’être enfin un peu soulagé, j’ai appelé mon ambulancier habituel qui me dit qu’il ne prend plus de personnes pour la kinésithérapie car il n’y a plus de place. J’en appelle 4 autres autour de chez moi et la réponse est la même. Résultat, j’ai dû annuler mon kinésithérapeute et je vais rester avec mes douleurs jusqu’en octobre’ date de mon rdv chez mon rhumatologue...
Je vais continuer à cuisiner assise, à repasser assise et à faire mon ménage assise en m’aidant de la chaise de mon bureau qui a des roulettes :twisted:
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Message par dromoise »

Bonjour. Ça devient épouvantable. Où va t on ? En espérant que vous trouverez une solution.
Mon petit fils a ce problème pour l emmener chez l orthophoniste. Donc heureusement que nous grands parents nous pouvons l emmener , avec la route aller retour depuis chez nous, nous faisons une cinquantaine kms par semaine. Mais nous sommes super contents de rendre service et comme ça nous voyons nos petits enfants. Je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Message par Pralinerose »

Anthurium il faut appeler un taxi qui fait VSL il sera payé par la Sécurité sociale avec votre bon de transport. Les ambulances sont de plus en plus réservées aux transports couchés. Renseignez vous et revenez nous dire.
Amicalement,
Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Message par anthurium »

Bonjour,
J’ai contacter deux taxis qui font vsl et le problème c'est que j’habite à la campagne loin de tout. Donc les deux vsl sont l’un à 15 km et l’autre environ 20 km. Il m’ont dis qu’il n’allait pas faire 15 km pour venir me chercher et m’amener chez le kinésithérapeute qui n’est qu’à 3 km de chez moi. Quand je leurs ai demandé pourquoi ils m’ont répondu que ce n’était pas assez rentable pour eux.
Voilà voilà
Pralinerose
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Privée de kinésithérapeute à cause des ambulanciers

Message par Pralinerose »

Bonjour anthurium,

Maintenant que j'ai toutes les données du problème il reste un joker me semble-t-il.

Votre kiné est à 3 kms de chez vous et il se déplacera très certainement dans ce rayon.

Les kinés délivrent des soins à domicile si le médecin l'indique sur l'ordonnance..

Dans l'ordre :
1- appeler kiné pour savoir s'il se déplacerait jusque chez vous ?
2- si oui (et je croise les doigts car aujourd'hui je peux :roll: ) contactez votre médecin pour ordonnance stipulant soins à domicile en ALD.

Si ça ne marche pas au moins tout aura été tenté ... Pas d'amis qui pourraient vous rendre service ?

Bonne chance,

Amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Répondre