est-ce de la Polyarthrite ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pepina
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2023, 09:01
Contact :

est-ce de la Polyarthrite ?

Message par Pepina »

Bonjour,

Hier soir en dormant, j'ai senti de la crampe sur mon pied droite. Ce matin en me levant, dès que je pose ce pied droit, il y a une douleur insupportable sur la plante de pied qui touche le sol. Est-ce de la polyarthrite ?
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: est-ce de la Polyarthrite ?

Message par dromoise »

Bonjour. Je ne sais pas, le plus simple si ça continue, il faudrait consulter votre médecin qui sera faire un diagnostic. Pour information. Mais chaque personne a sa pr. De façon générale, les articulations sont raides, surtout le matin au réveil enflammées, et rouges, souvent ce sont les mains, et ce sont toutes les articulations qui sont touchées. Même jusqu'à la mâchoire. Bien souvent le marqueur de la pr est visible dans le sang, mais pas toujours et parfois une petite fièvre ( ça était mon cas). voilà ce que je peux dire. Je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: est-ce de la Polyarthrite ?

Message par LOIC64 »

Bonsoir Pepina,
Comme le precise parfaitement l'amie Dromoise,
les signes de P.R. sont assez significatives, même si il existe des différences entre nous ( diagnostiqués) nous avons nombre de points communs.
Vos descriptions ne sont pas allertantes, nous ne sommes pas médecin, donc il vous faut consulter un généraliste qui, si est attentif vous prescrira une prise de sang qui sera révélatrice ou pas de la maladie qui vous effraye.
C'est le protocole classique, peut-être des imageries s'il persiste quelques doutes.
Informez nous SVP pour contribuer à la richesse du forum.
Bon courage merci
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Pepina
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2023, 09:01
Contact :

Re: est-ce de la Polyarthrite ?

Message par Pepina »

Merci beaucoup pour vos réponses. Consulter un médecin est la bonne décision comme vous le dites.
Répondre