Fin décembre 2022, mon rhumato est partit en retraire et j'ai dû en trouver un autre, mais j'ai l'impression que ça ne va pas le faire... Mais bon il faut peut-être que je lui laisse le temps mais vous le savez, quand le "mec" vous dit on se revoit dans trois mois et d'ici là bon courage, mais moi je m'en fiche de ces encouragements car je sais que pendant trois mois je vais encore souffrir

Donc voilà ma situation, ma PCR est presque nulle , j'ai 0,6 il faut pas que je dépasse 0,5 mais j'ai toujours de grosses douleurs dans le dos, les épaules, le cou et à l'intérieur du bras. Je supporte de moins en moins le bruit, la lumière du jour, les douleurs musculaires dans les fesses...Mon ancien rhumato m'avait prescrit des radios du dos mais il n'y avait rien, et rebelotte mon nouveau rhumato pareil, alors que mes anciens radios remonte à moins de 8 mois...

Comme j'ai pris du poids depuis 8 ans que j'ai fais la biothérapie le rhumato m'a dit que c'était à cause de mon poids que j'avais des douleurs au dos...mais non j'ai toujours eu des douleurs au dos. Je l'ai dis à mon ancien rhumato qui m'a dit que ce n'était pas la polyartrite....OOOOKKKKAAAAYYYY MAIS ALORS C'EST QUOOOOIIII ???????
J'en ai marre en plus la chaleur arrive et je ne supporte la chaleur car mes douleurs reviennent encore plus...
Voilà, voilà....