Marche et mal aux abdominaux

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Marche et mal aux abdominaux

Message par dromoise »

Bonjour. Ça fait plusieurs fois que je m aperçois quand je marche assez longtemps, J ai très mal aux abdominaux, même en respirant. Au début je ne prêtait pas attention, mais hier en me promenant dans la Drôme Provençale, ça m a pris ,et aujourd'hui j en ai beaucoup souffert, obligé de me reposer. Ce soir, ça me fait moins mal, mais la douleur est encore là dès que je respire. Est ce que ça vous l a déjà fait ? Merci bonne soirée
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par Pralinerose »

Bonjour dromoise,

Allez-vous mieux aujourd'hui ?

Je n'ai jamais ressenti cela sauf quand je faisais de la marche nordique et avant que ma PR ne soit diagnostiquée.

Depuis, ayant eu beaucoup de problèmes avec mes pieds, je ne pratique plus de vraies randonnées "normales", seulement de la marche de promenade et encore moins des "nordiques" que je n'appréciais pas, surtout avec un groupe qui ne fonctionnait qu'à la performance.

Et qui râlait de devoir m'attendre à chaque bifurcation car j'étais capable de me perdre :lol: :lol: :lol:
"Praline y en a marre :x elle nous ralentit, elle prend le temps de faire causette aux vaches, aux pêcheurs, aux fleurs ... !!! Faut avancer"

Bon week-end, le temps s'est radouci dans le Val de Loire,

Amicalement
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par dromoise »

Bonjour. Merci de m avoir répondu. Bof, J ai toujours mal, ç est surtout quand je marche, même dans ma maison. Quand j appuie sur mes côtes surtout côté droit, elles me font mal. Bon en espérant que ça ira mieux. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par dromoise »

Bonjour. Le forum est bien calme. J espère que ça va bien. Pour moi infection urinaire, le médecin me fait faire une échographie des reins. Comme je suis sous antibiotiques, je suis obligée d arrêter mon traitement . Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par dromoise »

Bonjour, suite à mes examens, l écho montre des kystes sans gravité et une dilatation du rein. A voir avec mon médecin. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par Pralinerose »

Bonsoir Dromoise, décidément vous avez souvent des misères et de quoi vous tracasser. Le résultat de l'échographie est rassurant et je vous souhaite de retrouver très vite une meilleure forme.

Bonne soirée,

Amicalement,
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Marche et mal aux abdominaux

Message par dromoise »

Bonjour, le problème avec tous ces traitements qui diminuent notre système immunitaire, nous sommes plus fragiles. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre