Cela fait 7 ans que je n'ai rien écrit sur le forum. Je ne sais même pas si il est encore actif.
Je suis soignée pour ma PR depuis 11 ans maintenant, par injection mensuel de simponi depuis deux ans et quelques. Pour mon rhumatologue je suis en rémission et il est vrai que je me sens beaucoup mieux.
Cependant j ai du mal avec ce terme...
En effet les lancements dans les mains sont toujours fréquents, j ai eu deux crises violentes à l épaule. mon problème majeur est l aspect psychologique de tout ça ! Je suis épuisée mais personne ne le voit et ne l entend ! Je me suis construit au fur et à mesure des années une armure de sourires où je ne laisse plus rien ni personne m atteindre... Mais certains jours l armure se fissure et je me sens terriblement seule avec mes petits problèmes ! Je rêve d un médecin à l écoute ! Je sors de chez mon médecin traitant pour des symptômes grippaux : 10 min dans son cabinet alors qu elle ne m a pas vu depuis 19 mois et que chaque visite chez elle est un aveu de faiblesse pour moi ! Voilà mes états d âme