CMI je n'y comprends rien.

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

CMI je n'y comprends rien.

Message par LOIC64 »

Bonjour, malgré les efforts développés par nos dirigeants politiques, accessibilité via le net. et, je n'y comprends pas grand chose.

La mdph, m'accorde la carte de stationnement permanente, dont il faut lui envoyer une photo d'identité pour fabriquer la carte.
Jusque là , je suis , mais qu'en est il des autres demandes dont je n'ai pas d'info. même sur mon compte ( net ) !!

Suis-je , peut-être trop pressé, impatient ??
..certainement....
J'ai hier consulté mon Psychiatre pas vue depuis 3 ans .
Andouille que je suis car il remarquable...et connaît bien mon dossier médical, dont il a rajouté les info. d'algie vasculaire etc..

Donc il m'échappe, des incohérences concernant l'attribution ou pas de telle ou pas de carte d'invité .

Maladroit je suis mais interrogatif je reste......
..mais sans douleur !!!!

L'ami Briand, , je crois me repondra la " nuit prochaine " le vieux briscard , s'il m'autorise l'expression...
Amitiés
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: CMI je n'y comprends rien.

Message par LOIC64 »

Bonsoir,

Eh bien je me réponds à moi tout seul :lol:
Effectivement il n'est pas simple de comprendre tout çà.
Mais avec un peu d'aide de l'accueil mpdh de mon département, je finis par découvrir le système que j'estime pas toujours équitable,
...mais il s'agit de mon humble avis !!!
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
MaelleRousseau789
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2023, 08:26

Re: CMI je n'y comprends rien.

Message par MaelleRousseau789 »

Salut LOIC64, je vois que c'est un peu le bazar. Le truc c'est que la MDPH a des délais assez longs, donc c'est probablement pour ça que t'as pas encore toutes les infos. Pour les demandes en attente, c'est possible que tu doives juste patienter. Pour tes interrogations, n'hésite pas à les appeler direct, ils pourront te répondre. Courage mec !
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: CMI je n'y comprends rien.

Message par LOIC64 »

Bonjour ,
Merci pour ta réponse.
Patience, courage,et volonté est le trio gagnant. :mrgreen: :| :mrgreen: :mrgreen:
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre