Heu...vous faites comment pour repasser votre linge ????

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Heu...vous faites comment pour repasser votre linge ????

Message par anthurium »

Bonjour,

Malgré la biothérapie, cela fait environ 6 mois que je repasse assise...et comme cétait pas pratique, car je descendais ma table à repasser assez basse pour que je n'ai pas à soulever trop haut mon fer à repasser trop haut, mais les pieds de la table à repasser me gênaient puisqu'ils se croisaient en dessous .
Du coup mon mari m'a fait un nouvelle planche, il a gardé le dessus mais les pieds sont sur le côté.... Je n'ai plus mal au dos ni aux jambes :lol:
Ah le ménage devient de plus en plus difficile à faire...je suis tellement désolé que ma maison ne soit plus aussi propre qu'avant :oops:
Tous les matins je rêve qu'une petite fée ait fait le ménage pendant la nuit...mais non hélas... :cry:

Bonne fin de soiré à tous et toutes..... :wink:
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Heu...vous faites comment pour repasser votre linge ????

Message par Pralinerose »

Pour le mari d'anthurium hip hip hourra !!!

Bonne soirée,

Amicalement
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Heu...vous faites comment pour repasser votre linge ????

Message par LOIC64 »

Bonjour, Pralinerose et Anthurium...
Oui je Valide les Hip Hip Hourra !! pour ce mari qui porte un œil attentif aux douleurs et "obligations " d'une femme famille.

Alors, je dors par terre sur le parquet, comme je l'ai spécifié pour des problèmes de confort et " de couple ".

Sans problème, je m'occupe de mon linge , le lave , l'étant, et .....ne le repasse pas ....
Technique du service militaire remémorer me fait plaquer pantalon etc sur le sol , un tapis de gymnastique soigneusement déposé et
....une nuit plus tard, " le travail magique " est à contempler...
Loin d'être parfaite ma Technique reste correcte.

Sinon, mes crises s'espacent avec de nouveaux cycles plus supportable 6/ 72h00.

Amitiés
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Heu...vous faites comment pour repasser votre linge ????

Message par anthurium »

Bonjour,
C'est vrai que mon mari a depuis le début de ma maldie était et toujours présent pour moi et heureusement car la famille ne nous invitent plus depuis que mon époux leur a dit que j'étais malade...moi je ne voulais pas leurs dire mais à un moment ils ont commencé à se poser des questions, quand à mes amis c'est bien simple je n'en ai plus :roll: mais ce n'est pas grave avec mon mari nous avons trouvé d'autres occupations comme le jardin, ma basse-cour, bref on s'occupe.
Je connais la technique militaire pour le linge, étant issue d'une famille de militaire quand je pars en week-end je roule mon linge dans la valise pour ne pas le froisser.

Complétement hors sujet mais j'ai une citation sur la douleur que mon frère qui était miltaire dites par leurs supérieurs :

La douleur n'est que possession de l'esprit, j'ai pas mal, t'as pas mal...Je ne sais pas si ça encourgeait les miltaires mais pour moi ça ne marche pas :D :D

Bonne journée à tous et toutes :D :D :D :D :D :D :D
Répondre