ben voilà,k je n'ai plus de force dans les bras et ben je me suis brûlée...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

ben voilà,k je n'ai plus de force dans les bras et ben je me suis brûlée...

Message par anthurium »

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque jours, j'ai voulu cuisiner un poulet en sauce dans ma cocotte en fonte. Eh ben ce qui devait arriver arriva :cry: je me suis brûlé en voulant soulever le couvercle de ma cocotte en fonte et comme je n'ai plsu de force dans les bras, j'ai lâché le couvercle et la vapeur chaude qu'il y avait dans la cocotte m'a brûlé. :twisted: Résultat une énorme plaque rouge et trois grose cloques.
Heureusement que mon mari était là, il m'a mis des sels d'argent une compresse et une bande, et je crois que j'en ai pour un bout de temps.... :mrgreen: :mrgreen:
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: ben voilà,k je n'ai plus de force dans les bras et ben je me suis brûlée...

Message par dromoise »

Bonjour,je viens de découvrir votre message car je suis partie en vacances à Port Barcarès. J espère que ça guérira vite. Et il ne faut pas que ça s infecte. Oui, nous sommes partis en voyage avec le service seniors de notre mairie pour 1 semaine dans le pays Catalan. Nous avons fait pas mal d excursions. Collioure, Perpignan, Espagne avec promenade en bateau dégustation d huîtres, vu groupe de danseurs catalan. Un super séjour. Mais les douleurs se font ressentir, mais tant pis ,on passe un super moment. Nous sommes logés dans un village vacances en pension complète, nourriture succulente et beaucoup de choix. Bon courage à vous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre