Épuisement et orencia

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Zazounette
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 19:38

Épuisement et orencia

Message par Zazounette »

Bonjour cela fait 2 mois que je suis sous orencia par injection tous les lundis.
Depuis je n'ai plus de vie fatigue intense, plus de goûts à rien et j’en passe !!!
Je viens de l’arrêter suite aux conseils de mon rhumato. Je n’en peux plus !!!
Pouvez vous m’aider ?
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Épuisement et orencia

Message par dromoise »

Bonsoir. Pas facile de souffrir de la PR et de trouver le bon traitement. Le traitement fatigue mais aussi la maladie. Avez vous un nouveau traitement ? Il faut s armer de patience. En espérant que vous trouverez le bon traitement,je vous souhaite bon courage. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 253
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Épuisement et orencia

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Je rejoins ma chère Dromoise, dans ce qu elle exprime.
2 mois suffisent pour évaluer le rapport efficacité / effets secondaires.
Dans votre cas ( qui n'est ipas solé ) des parades existent. Effectivement vous ne parlez pas du traitement que votre rhumatologue ""doit"" vous proposez en substitution...
Fatigues, etc . font partie du " jeux " des maladies auto-immunes P.R. et autres .Votre organisme travail " en fond de tache " en terme informatique. Supporter cela est souvent invisible....
En attente de votre réponse qui intéresse notre communauté sachez que nous sommes à vos écoutes . Les "filles" sont remarquables , un peut seul je suis, comme garçon
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre