Lombarthrose

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Lombarthrose

Message par anthurium »

Bonjour,

Et bonne vacances à vous...le principal c'est de se reposer. Moi je ne pars pas, question budget, mais je n'ai pas à me plaindre, je vis dans une maison à la campagne, sans voisins avec ma basse-cour et un grand jardin, d'ailleurs j'ai commencé les confitures et bientôt je m'attaque aux conserves de ratatouille car les courgettes donnent.
Sinon, barbecue en famille, pas mainteant car il y a la canicule, et tricot à l'ombre de mes arbres...
J'ai commencé ma nouvelle biothérapie depuis vendredi, je ais que le rhumato m'a dit d'attendre 5 semaines pour voir les effets arrivés, mais j'ai remarqué que les petites douleurs habituelles étaient parties et que je dormais mieux la nuit, je me réveille moins.

Bonne journée à tous et à toutes :D
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Lombarthrose

Message par dromoise »

Bonjour, repos ça ç est autre chose car il faut occuper les petits, mais il y a une piscine fort heureusement avec cette chaleur. Mais de les avoir ç est tellement un bonheur. Ç est un petit camping très familial. Et très calme. Hum pour les confitures et les conserves ! Ç est tellement bon de manger fait maison. Tant mieux si vous avez moins de douleurs. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre