suite.....lombartrhose

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

suite.....lombartrhose

Message par anthurium »

Bonjour tout le mode,
J'espère que la maladie vous laisse un peu en paix...
Bon alors le rhumato est revenu sur son diagnostic de lombarthrose..... Le traitement pour Poly se passe bien et je continue la bitothérapie que j'ai entamé il y a 6 ans car ma prise de sang est super bonne, et je dois dire que de ce côté là ( tout va bien) mais je le dis en chuchotant de peur que cela ne me porte la poisse :lol:
Par contre j'ai toujours mes grosses douleurs dans le bas du dos. Le 30 mars, le rhumato m' a donné des anti-inflammatoires et des cachets pour l'estomac car je suis assez fragile de ce côté là et il m'as prescrit des radios à faire, ce que j'ai fais vendredi dernier.
Demain j'ai rendez-vous à 10 h chez mon rhumato pour connaître le verdict mais il y a deux jours j'ai dû reprendre les anti-inflammatoires car la douleur est revenue. Les médicaments calment la douleur la journée mais la nuit j'ai très mal et je ne dors pas.
Donc il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain et je saurais ce que j'ai, même si je ne suis pas très optimiste :roll: :roll:

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée avec un peu moins de douleurs même si il y en avait plus du tout ça serait mieux....
Répondre